Nabil Fekir parti pour filer à l'anglaise cet hiver ?

Olivier Giroud:

Auteur d'un excellent de début de saison à Lyon, Nabil Fekir (11 buts en 11 matchs) attire la convoitise de plusieurs grands club européens. Et forcément, les premières rumeurs à son sujet commencent à filtrer, à deux mois du mercato hivernal. C'est ce que semble croire le Daily Star.

Le coach Alsacien serait tellement sous le charme de l'international Français, qu'il serait prêt à détruire sa tirelire pour attirer Fekir à Londres.

L'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie en vigilance orange — Vents violents
Dans les Alpes, Météo France annonce un événement "violent avec soudain coup de vent pouvant occasionner des dégâts". Météo-France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange aux vents violents.

Et si les deux anciens Lyonnais Nabil Fekir et Alexandre Lacazette se retrouvaient pour jouer de nouveau sous le même maillot? Le Daily Star explique que cette option est plausible, peut-être même dès cet hiver, car Arsenal va sans doute vendre Mesut Özil et Alexis Sanchez. La question est désormais de savoir si Jean-Michel Aulas pourrait craquer en pleine saison devant une telle offre ou si le patron de l'écurie rhodanienne refusera de négocier avant l'été prochain...

Related:

Comments

Latest news

Mort du skieur français David Poisson, 35 ans
La Fédération française de ski, qui a annoncé le décès dans un communiqué, n'a pas donné de détails quant aux circonstances du drame.

L'Afrique mobilisée face aux nouvelles menaces sécuritaires — Forum de Dakar
Outre le président sénégalais Macky Sall, ses homologues du Rwanda Paul Kagamé et du Mali Ibrahima Boubacar Keïta prennent part à cette rencontre.

Cinq questions sur le nuage radioactif détecté en Europe
Un nuage radioactif s'est baladé dans le ciel français à la fin du mois de septembre, et provenait possiblement de Russie . L'IRSN a effectué des simulations pour reconstituer le rejet à partir des résultats de mesures observés .

Laurent Wauquiez fustige "l'erreur" d'Alain Juppé
Il y a eu une période de glaciation entre les blocs de droite et de gauche, avec la banquise qui pesait au-dessus de nous.

Marc Marquez en pole pour aller chercher le titre
Unique adversaire de Márquez dans la course au titre, Andrea Dovizioso (Ducati Team) était 12e. Marquez a obtenu sa 8e pole de la saison, et la 74e de sa carrière.

Benzema en veut à Deschamps et ne se fait pas d'illusion
"Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n'aurai pas la chance de retourner en équipe de France". Et le Merengue d'admettre: "Oui j'en veux à Deschamps, bien sûr!" Des politiques s'en sont mêlés [.].

Corée : Trump n'écarte pas d'être ami avec Kim Jong-Un !
Avant-hier, dans la ville portuaire vietnamienne de Da Nang, Trump avait affirmé que l'Asie-Pacifique ne devait pas être l'otage de "fantasmes tordus" d'un dictateur.

Le président philippin affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans
Malgré cela, il reste très populaire dans l'archipel, où de nombreux Philippins estiment que la sécurité s'est améliorée. Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police.

La pole pour Bottas, Hamilton partira dernier — GP Brésil
Il s'élancera dernier dimanche pour la course et va sans doute se lancer dans une belle remontée. Son coéquipier Kimi Räikkönen partira en deuxième ligne, aux côtés de Max Verstappen (Red Bull).

Giovani Lo Celso (PSG) titulaire en sélection contre la Russie — Argentine
Il a beaucoup de qualités techniques. " Il joue dans une équipe très importante, pleine de joueurs importants qui le respectent ". "Nous ne devons pas attendre tout le temps qu'il soit notre seul argument", a poursuivi l'entraîneur passé par Séville.

La Chine charmée par la petite-fille de Trump
En août 2016, la société a vendu ses activités en Chine à Didi en échange d'une part de 17,7 %, soit de 7 milliards de dollars. Résultat, l'avalanche d'accords a été qualifiée de " véritable miracle " par le ministre chinois du Commerce , Zhong Shan.

Opération franco-suisse : huit hommes mis en examen par un juge antiterroriste
Dix personnes, âgées de 18 à 65 ans, avaient été arrêtées mardi au cours d'une opération franco-suisse, dont neuf en France . Plusieurs perquisitions ont en outre été menées dans les cantons de Neuchâtel et de Vaud.

Le PSG lance son nouveau magazine mensuel
Selon les dernières informations, le PSG aurait établi le contact avec l'entourage d'Antonio Conte . Qui sera l'entraineur du PSG la saison prochaine?

Mariah Carey accusée par son ex-garde du corps de harcèlement
En effet, elle l'aurait insulté régulièrement de nazi , de skinhead , de membre du Ku Klux Klan et de suprémaciste blanc . Le garde du corps, mal à l'aise, aurait alors demandé à quitter la pièce, provoquant la colère de la chanteuse.

Des élus manifestant à Clichy sous le nez de fidèles priant "illégalement"
Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré " des provocations", appelant le maire à revenir " au dialogue ". Quelque 200 musulmans ont manifesté de cette façon contre la fermeture de leur lieu de culte en centre-ville, au mois de mars.

Other news