Mali : un raid de Barkhane tue 11 soldats

Onze soldats maliens « tués » dans un raid de l'armée française », affirme le ministère malien de la Défense

Vaste opération antiterroriste — France
Le neuvième -le Suisse de 27 ans- a quant à lui été arrêté dans une commune française située à la frontière suisse. Une opération de police est également en cours dans la région parisienne, a-t-on ajouté de source judiciaire.

Related:

Comments

Latest news

Glyphosate, nucléaire, Ceta... les difficiles dossiers du ministre Hulot

Charlie Hebdo attaque Mediapart en une — Affaire Tariq Ramadan
En effet, les menaces qui vise l'hebdomadaire inquiètent. "La rédaction de Charlie Hebdo est à nouveau menacée de mort". Un dessin signé Juin qui n'a pas manqué de susciter les messages de haines.

Justice - Accusé de viol : Tariq Ramadan a du souci à se faire
Pour rappel, Tariq Ramadan a fait l'objet de deux plaintes pour viol en France déposées auprès du parquet de Paris fin octobre. Elle a défendu le principe de la présomption d'innocence sans minimiser la gravité des allégations portées contre moi.

La recette du Nutella aurait bien été modifiée
Eh bien non, le changement concerne un autre ingrédient, à savoir la quantité de lait écrémé en poudre désormais employée. Un peu plus de lait dans la nouvelle recetteLa recette du Nutella a changé.

Sia publie une photo d'elle nue pour contrer les plans d'un paparazzi
Sur Twitter comme sur Instagram , la femme de 41 ans a dévoilé la photo montrant son postérieur. Sia sur laquelle elle se promène elle si tiens à nu sur son balcon.

VIDEOS. Un missile tiré du Yémen abattu au-dessus de l'Arabie saoudite
La coalition militaire menée par Ryad a décidé pour l'instant de renforcer le blocus du Yémen en guerre. L'Iran a rejeté ce lundi "les accusations irresponsables et provocatrices " de Ryad.

Makelele nommé entraîneur (off.) — KAS Eupen
L'ancien cadre de l'Equipe de France va retrouver un banc dans la peau d'un entraîneur en prenant la tête du club belge d'Eupen. Makelele "dispose d'un extraordinaire palmarès de joueur et d'une solide expérience d'entraîneur au niveau international".

Didier Deschamps ouvre le débat Nabil Fekir-Antoine Griezmann — Equipe de France
Didier Deschamps a condamné l'acte tout en disant attendre les décisions de l' Olympique de Marseille et de l'UEFA. Antoine est plus dans la touche technique, il est disponible, il fait jouer les autres.

Les forains bloquent Paris pour obtenir le retour du marché de Noël
Jusque là, les syndicats forains "maintiennent leur mobilisation", a-t-il ajouté. Une situation qualifiée d'exceptionnelle.

L'auteure Leïla Slimani représentante de Macron pour la francophonie
En août dernier, la principale intéressée n'avait d'ailleurs pas démenti s'être vu proposer le poste de ministre de la Culture. Son dernier ouvrage "Sexe et mensonges - La vie sexuelle au Maroc " (Les Arènes) est un plaidoyer pour la cause féminine.

Thauvin envoie un message solennel aux supporters après l'affaire Evra — OM
Le défenseur de 36 ans a été mis à pied avec effet immédiat par l'OM vendredi soir, en attendant une éventuelle sanction disciplinaire.

Le corps d'un nouveau-né retrouvé au pied d'un immeuble — Nord
L'état de choc manifeste de cette mère de famille a conduit cette dernière a être transportée à la polyclinique de Grande-Synthe. Son corps a été confié une entreprise de pompes funèbres en présence de la police, précise le SDIS cité par 20 Minutes .

Jacques-Vabre : Son skipper en garde à vue, Oman Sail se retire
Une confrontation a eu lieu entre eux après l'interpellation de l'homme à l'hôtel vers 20h30. Il était le coéquipier du Français Sidney Gavignet , vainqueur de la dernière édition.

Arabie saoudite: purges après l'annonce de création d'un comité anti-corruption
La chaîne Al-Arabiya a annoncé l'arrestation de onze princes et de dizaines de ministres , samedi soir. Selon L'Orient Le Jour , ces derniers ont été arrêtés "dans le cadre d'une offensive anti-corruption".

Fusillade dans une église au Texas
Le shérif du comté de Wilson, Joe Tackitt, a dit à la presse locale que les tirs avaient fait des morts et des blessés. L'auteur de la fusillade aurait été abattu lors de l'intervention de la police.

Other news