Limite rageux, Seri dézingue Dembélé sans scrupules — OGCN

Seri Michael  J’ai vécu des moments difficiles

Jean-Michaël Seri était une piste du PSG durant le dernier mercato estival.

Quand Seri compare Dembélé et Mbappé. Je préfère ne pas ressasser le passé et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux: jouer au football. Dans une interview accordée au Parisien, il a même vivement critiqué le comportement d'Ousmane Dembélé, qui n'a pas hésité à faire grève pour rejoindre le Barça.

Grand fan du club catalan, Seri ne cache pas qu'il a connu une période difficile après cette grosse déception.

Coupe Davis - Yannick Noah : la logique a été respectée
Si les deux premiers joueront le double, les deux autres formeront la paire de double. Si la finale tourne mal, ce bruit de fond gagnera en intensité.

Aujourd'hui, le milieu de terrain juge qu'il a eu une bonne attitude en n'entamant pas un bras de fer terrible avec les dirigeants niçois. Il considère que l'international français n'a pas été " bien conseillé " au cours du mercato. Il n'y a pas de hasard.

Totalement impliqué avec les Aiglons, Seri ne devrait pas manquer de prétendants dans les mois à venir. "Oui, il y en a eu des contacts, notamment avec le directeur sportif, Antero Henrique", a-t-il reconnu. Partir pour partir ne m'intéresse pas.

Contraint de rester à Nice cet été malgré une volonté affichée de s'en aller, Jean-Michaël Seri s'est trouvé dans l'obligation de rebondir avec son équipe cette saison. Paris a cette philosophie à laquelle je suis très attaché. En retrouvant son meilleur niveau, Seri devrait disposer de belles opportunités à l'avenir.

Related:

Comments

Latest news

Arrivée du roi Mohammed VI à Abidjan
Beugré Robert Mambé, le maire de la Commune de Port-Bouët, et l'ambassadeur de la Côte d'Ivoire à Rabat, M. Il s'agit de deux points de débarquement aménagés pour 3,347 milliards de FCFA.

Malgré l'interdiction, des membres de Génération identitaire manifestent devant le Bataclan — Paris
Selon le libraire, interrogé par l'AFP, la dizaine de personnes avait crié, brièvement et sans violence, des slogans identitaires. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Remaniement : Castaner maintenu, Griveaux nommé porte-parole
En 2012, il avait soutenu Martine Aubry pour l'investiture présidentielle, puis Manuel Valls en 2017. Attendu depuis plusieurs jours, le remaniement ministériel a enfin été communiqué ce vendredi.

ASSE - Ligue 1 : Sablé - Gasset, le club s'expose à des sanctions
Les discussions pour le recrutement de Jean-Louis Gasset avaient été engagées depuis plusieurs jours, l'intéressé s'étant rendu au siège du club à l'Etrat (Loire) ce mercredi.

Andy Murray trolle Donald Trump sur Twitter
J'ai dit que probablement n'est pas suffisant et j'ai décliné. "Merci quand même." Un tweet qui a eu plus de succès (retweets, likes) que l'original de Donald Trump! Le Time a répondu sur Twitter mais sans donner de détails sur la situation.

Dissecting Mnangagwa's first speech on his return to Zimbabwe
Zimbabwe's opposition backed Mugabe's removal and now hopes for a bigger seat at the table to help determine the country's future. Mnangagwa will be Zimbabwe's second president, taking over after Robert Mugabe resigned on Tuesday amid impeachment proceedings.

PSG - À Monaco avec le groupe victorieux du Celtic
Après, ils restent très forts la maison. " Historiquement, c'est un match difficile pour le PSG ". Avec tout ce qu'ils montrent en Ligue 1 et en Ligue des champions, le titre ne dépend que d'eux.

Tsonga égalise en surclassant Darcis
A la veille d'un match de double qui s'annonce décisif, la France et la Belgique sont à égalité 1 à 1. Le Français a assumé son statut de leader en dominant Steve Darcis en 3 sets (6-3, 6-2, 6-1).

Un fauve s'évade d'un cirque — Paris
C'est incident peu courant qui s'est déroulé ce vendredi 24 novembre, en fin d'après-midi, dans le XVe arrondissement de Paris. Le félin appartiendrait au Cirque Bormann Moreno installé sur le square Carlo-Sarrabezolles dans le 15e arrondissement.

La station de métro d'Oxford Circus évacuée après un incident à Londres
D'autres informations sur d'éventuelles victimes de l'incident ne sont pas actuellement disponibles. Le même témoin a indiqué que les forces de l'ordre en armes se trouvent sur place.

Au moins 235 morts dans l'attaque de la mosquée — Egypte
Cet attentat, qui n'a pas été immédiatement revendiqué, a fait 235 morts et 109 blessés selon la télévision d'Etat égyptienne. En février, les chrétiens d'Al-Arich avaient fui en masse après une série d'attaques violentes visant leur communauté.

Le PSG fait appel suite à la fermeture du Virage Auteuil
Le PSG a annoncé vendredi soir qu'il comptait faire appel de la sanction prononcée par la LFP après les incidents survenus en tribune Auteuil lors du match entre le PSG et Nice le 27 octobre dernier.

Rohingyas: les contours de l'accord de rapatriement en Birmanie restent flous
Les conditions insalubres et la misère noire qui règnent dans ces cités de tentes font redouter une catastrophe sanitaire. Daté de 1992, il avait suivi là aussi un exode de cette minorité musulmane.

Le Black Friday entre peu à peu dans les mœurs — Gironde
Cet événement est suivi du Cyber Monday et de la Cyber Week, où les promotions continuent en particulier sur Internet . Cette anticipation est une aubaine pour les commerçants qui voient les achats s'étaler sur plusieurs semaines.

Astéroïde interstellaire en forme de cigare — Oumuamua
Ils vont suivre sa progression encore quelques semaines avant que cet astéroïde ne disparaisse dans l'immensité de l'espace. C'est seulement récemment que les télescopes de surveillance sont devenus assez puissants pour découvrir ces objets.

Other news