Le PSG lance son nouveau magazine mensuel

Rien ne va plus entre Neymar et Unai Emery

Unai Emery le sait.

L'ancienne star du FC Barcelone et l'attaquant des Bleus ont rapidement accroché dès l'arrivée de l'ex-Monégasque dans la capitale. "C'est un grand joueur qui va faire passer un cap au Paris Saint-Germain".

En préambule du magazine, un édito de Nasser Al-Khelaïfi résume assez bien le nouvel état d'esprit du club, incarné par Neymar: "Alors que 2017 va bientôt toucher à sa fin, cette deuxième partie de l'année a insufflé un profond renouveau du Paris Saint-Germain, sur les terrains comme dans tous les secteurs qui composent la vie d'un grand club de football".

Neuvième succès de rang pour Boston et un énorme Irving — NBA
A l'Ouest, les Warriors, qui ont connu un début de saison compliquée, ont enfin trouvé la bonne carburation. Ce 9e succès consécutif, en onze rencontres, leur permet de présenter le meilleur bilan actuel de la Ligue.

L'entraîneur actuel du PSG Unai Emery est sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2018, un bail qui sera prolongé automatiquement d'une saison en cas de parcours européen s'étendant jusqu'aux demi-finales de la Ligue des Champions, mais le club parisien ne reste pas les bras croisés au cas où les choses tourneraient un peu moins bien que prévu. Mais à partir du mois de février, les compteurs seront remis à zéro et les fantômes de mars dernier voleront peut-être au-dessus de quelques têtes.

Selon les dernières informations, le PSG aurait établi le contact avec l'entourage d'Antonio Conte.

Qui sera l'entraineur du PSG la saison prochaine?

Related:

Comments

Latest news

"Nous allons avoir un tête-à-tête" avec Poutine — Trump
Moscou et Washington transmettent des informations contradictoires concernant la rencontre prévue entre les deux chefs d'Etat aujourd'hui à Da Nang.

Anti-Trump sentiment comes to fruition in local election victories
(CNN) Dispirited Democrats received an early Christmas gift Tuesday with the election of Ralph Northam as governor of Virginia . For one thing, it is hard to imagine the size of the GOP's House majority getting any bigger under the prevailing circumstances.

Des élus manifestant à Clichy sous le nez de fidèles priant "illégalement"
Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré " des provocations", appelant le maire à revenir " au dialogue ". Quelque 200 musulmans ont manifesté de cette façon contre la fermeture de leur lieu de culte en centre-ville, au mois de mars.

Coupe du monde. Le Maroc en Russie !
Le nul face au Mali et l'incompréhensible défaite à Abidjan face au Gabon, nous plaçaient dans une situation très inconfortable. La sélection marocaine peut aussi se targuer d'être la seule à ne pas avoir encaissé le moindre but durant les éliminatoires.

Electronic Arts achète le studio Respawn et confirme Titanfall 3
Rappelons que la franchise Titanfall appartenait à Respawn Entertainment , EA avait donc tout intérêt à ne pas la laisser filer. De son côté, Vince Zampella conserve son poste à la tête du studio et rejoint l'équipe de hauts dirigeants d'Electronic Art .

Mondial 2018 : Le Sénégal bat l'Afrique du Sud et assure sa qualification
En gagnant 2-0, le Sénégal a obtenu son billet 2018 avant le dernier match du groupe prévu mardi au stade Léopold Sédar Senghor. Le Sénégal a validé sa qualification pour le Mondial grâce à sa victoire en Afrique du Sud (2-0) ce vendredi.

Real Madrid - Mercato : Kepa premier renfort de Zidane en janvier ?
L'ailier de Chelsea a encore évoqué l'entraîneur du Real Madrid cette semaine en confiant vouloir un jour évoluer sous ses ordres. Il a été diagnostiqué une rupture fibrillaire dans le tiers moyen du muscle du long adducteur de la jambe mentionnée.

Respirer un jour à New Delhi revient à fumer 50 cigarettes — Pollution
Les épisodes de smog sont récurrents en automne et hiver à New Delhi , que l'OMS avait classée en 2014 comme ville la plus polluée au monde.

Raquel Garrido en retrait de la politique — France Insoumise
En octobre, elle s'était retrouvée épinglée par le Canard Enchaîné pour non-paiement de ses cotisations sociales . L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission " Les Terriens du dimanche " sur C8.

Altice-SFR : Combes remercié, Drahi et Weill aux manettes
Les deux groupes ont trouvé un terrain d'entente et la paix a été signée. Le montant du nouvel accord n'a pas été divulgué. TF1 et SFR s'affrontent depuis plusieurs mois.

Emplois familiaux : les magouilles des députés LREM dévoilées
Charlie Trisse , fille de la députée de Moselle Nicole Trisse , a rejoint quant à elle le cabinet du Moseland Christophe Arend . La question des emplois familiaux continue de faire polémique à l'Assemblée.

Pas d'accord européen pour prolonger l'usage du glyphosate
Cependant, un vote pour une autorisation de trois ans pouvant être renouvelée, serait également insuffisant pour les écologistes. Au sein de l'Union européenne , les pesticides à base de glyphosate représentent un marché d'environ un milliard d'euros.

Jean-Jacques Annaud épinglé à son tour — Paradise Papers
Ainsi, début 2017, la somme s'élevait à 1,48 million de dollars, soit plus de 1,2 million d'euros. Une forme d'aveu: responsable mais pas coupable.

Dieudonné : l'expulsion de son théâtre de la Main d'Or confirmée
Or, l'exploitation de la salle semblait en fait relever des productions de la Plume, gérée par sa compagne. Cette décision de la cour d'appel confirme un jugement de septembre 2015 et est exécutoire.

C'est officiel, Twitter double son nombre de caractère maximum
Selon Twitter , 5 % des messages du groupe test dépassaient 140 caractères et seulement 2 % allaient au-delà de 190. La limite étendue fait plus que de permettre aux utilisateurs d'ajouter plus de mots, cependant.

Other news