Le PSG fait appel suite à la fermeture du Virage Auteuil

PSG: Rothen est écoeuré par cette sanction contre le Paris SG

Le PSG a annoncé vendredi soir qu'il comptait faire appel de la sanction prononcée par la LFP après les incidents survenus en tribune Auteuil lors du match entre le PSG et Nice le 27 octobre dernier. Ce jour-là, avant la rencontre puis à la mi-temps, 72 engins pyrotechniques avaient été allumés dans le virage du Parc des Princes pour fêter le dixième anniversaire d'une association de supporters parisiens, la K-Soce.

Forcément plein à craquer depuis l'arrivée de Neymar au PSG (avec un taux de remplissage de 98,5% cette saison), le Parc des Princes sonnera un peu vide lors de la venue de Troyes, mercredi prochain en Ligue 1.

TSJ "en el exilio" remite a CPI denuncia de violaciones de DDHH
En la sentencia "se ruega al Consejo de Seguridad de las Naciones Unidas que considere emitir notificaciones especiales a Interpol en contra de estos ciudadanos".

Dans une interview au quotidien L'Equipe daté de mardi, le président de la commission de discipline de la LFP, Sébastien Deneux, avait prévenu: "A la commission de discipline, nous prendrons nos responsabilités quels que soient les clubs".

Ces déclarations lui ont valu les foudres de l'Association nationale des supporters, l'ANS, qui, dans une lettre ouverte à Sébastien Deneux, a estimé qu'il avait "méconnu (son) devoir de réserve en exprimant un avis personnel et en portant des jugements subjectifs" sur ce sujet. Le club a été sanctionné par la commission de discipline, qui a révoqué un précédent sursis.

Related:

Comments

Latest news

Au moins 235 morts dans l'attaque de la mosquée — Egypte
Cet attentat, qui n'a pas été immédiatement revendiqué, a fait 235 morts et 109 blessés selon la télévision d'Etat égyptienne. En février, les chrétiens d'Al-Arich avaient fui en masse après une série d'attaques violentes visant leur communauté.

Le Black Friday entre peu à peu dans les mœurs — Gironde
Cet événement est suivi du Cyber Monday et de la Cyber Week, où les promotions continuent en particulier sur Internet . Cette anticipation est une aubaine pour les commerçants qui voient les achats s'étaler sur plusieurs semaines.

Bruxelles épingle le premier budget d'Emmanuel Macron — Déficit
Bruxelles s'est également dit "préoccupé" par la dette publique élevée de l'Italie, qui va atteindre 130,8% du PIB en 2018. Ce problème peut aboutir à des sanctions et des amendes, même si cela ne s'est encore jamais produit.

Astéroïde interstellaire en forme de cigare — Oumuamua
Ils vont suivre sa progression encore quelques semaines avant que cet astéroïde ne disparaisse dans l'immensité de l'espace. C'est seulement récemment que les télescopes de surveillance sont devenus assez puissants pour découvrir ces objets.

Please Do Not Try To Fly The Tesla Roadster
Musk said the new $200,000 sports car would be the fastest production car ever. " Not saying the next gen Roadster". Musk, 46, had been publicly dating Australian actress Amber Heard for about a year when the pair amicably broke up.

Robinho condamné à neuf ans de prison ferme pour viol
Un tribunal de la ville lombarde l'a reconnu coupable de viol en réunion sur une jeune femme de 22 ans, de nationalité albanaise. Ils auraient ensuite eu avec elle "des rapports sexuels multiples et consécutifs".

Liga dos Campeões: o super ataque do PSG faz história
Apesar do placar zerado, as duas equipes fizeram um jogo movimentado, com boas chances para os dois lados. Uma quarta-feira de muitos gols agitou a penúltima rodada da fase de grupos da UEFA Champions League.

Nice qualifié, l'OM arrache un nul
Les hommes de Lucien Favre occupent la deuxième place du groupe K avec cinq points d'avance sur leurs adversaires du jour. Arsenal, sans Granit Xhaka, s'est également hissé en 16es de finale, et ce malgré une défaite 1-0 à Cologne.

L'ancien entraîneur olympien Marcelo Bielsa suspendu de ses fonctions par le Losc
L'énième défaite des Dogues face à Amiens (3-0) aura donc eu raison d'El Loco, dont le licenciement ne fait plus aucun doute. Marcelo Bielsa , ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, a été temporairement suspendu de ses fonctions par le Losc .

Agnès Buzyn précise la promesse de "zéro reste à charge" — Santé
Reste qu'agir contre la diffusion d'images de fumeurs dans les films français risque d'ouvrir un plus large débat. Agnès Buzyn avait alors adhéré à cette démonstration: "Je veux qu'on ait une action ferme là-dessus".

Absentéisme au travail : les arrêts maladie en progression dans le privé
Selon le baromètre de l'assureur Malakoff-Médéric, en 2016, 34,1% des travailleurs ont été absents au moins une fois dans l'année. En 2016, 36,2% des salariés de la région se sont vu prescrire un arrêt de travail , contre 34,1% en moyenne au niveau national.

Images spectaculaires d'un militaire nord-coréen fuyant son pays
Depuis une caméra de vidéosurveillance, on assiste à la fuite d'un militaire nord-coréen poursuivi par d'autres soldats armés. Mais comme tous les lundis, aucune visite guidée n'avait lieu ce 13 novembre.

Le directeur artistique de Disney, dernier emporté par les scandales à Hollywood
Les cinéastes Brett Ratner et James Toback, les acteurs Kevin Spacey et Jeffrey Tambor, font partie des autres noms incriminés. Toy Story était par exemple le premier long-métrage animé par ordinateur, une technique devenue la norme par la suite.

La Société Générale ne veut plus du Front National comme client
Si la banque, se retranchant derrière le secret bancaire, s'est refusé à en donner les motifs, la fermeture des comptes a suscité de vives réactions parmi les dirigeants du parti.

Deux agences à relocaliser, vingt-trois villes candidates — Union européenne
Le 3 octobre dernier, la Belgique lançait sa campagne européenne pour accueillir l'Agence européenne des médicaments à Bruxelles. Mais selon une source diplomatique à Bruxelles, la candidature nordiste a été écartée la course dès le premier tour.

Other news