L'ancien entraîneur olympien Marcelo Bielsa suspendu de ses fonctions par le Losc

Harrison Manzala a inscrit un doublé contre Lille

Marcelo Bielsa est arrivé au LOSC l'été dernier.

Marcelo Bielsa, ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, a été temporairement suspendu de ses fonctions par le Losc.

François Hollande savait pour Thomas Thévenoud et sa "phobie administrative"
Quelques jours plus tard, Mediapart révèle les retards de paiements et de déclarations au fisc de Thévenoud. Michel Sapin s'exclame " Thomas Thevenoud! " en découvrant le nom du titulaire du Commerce extérieur.

Les termes sont très procéduriers, mais l'essentiel est bien là, car on ne voit pas comment le Losc pourrait faire machine arrière désormais.

" On a mis une grosse pression sur cette équipe car on savait que le LOSC aime user son adversaire en faisant circuler le ballon". L'énième défaite des Dogues face à Amiens (3-0) aura donc eu raison d'El Loco, dont le licenciement ne fait plus aucun doute. Son coéquipier Lacina Traoré effectue pour sa part son entrée dans le classement après avoir été passeur sur les deux premiers buts amiénois, sur deux remises. En 13 journées de Championnat, la formation nordiste a ainsi concédé sept défaites, pour seulement trois victoires et trois matches nuls, et elle pointe déjà à 11 longueurs de la cinquième place occupée par Nantes. C'est un énorme coup de frein pour le projet mené par Gerard Lopez, et c'est la confirmation qu'avec Bielsa, les histoires, passionnelles, se terminent souvent dans la douleur.

Related:

Comments

Latest news

Un avion de la marine des États Unis s'écrase, faisant trois disparus
Celles-ci impliquent 14'000 militaires américains et le porte-avions USS Ronald Reagan notamment. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Séville : Eduardo Berizzo souffre d'un cancer
Le FC Séville a confirmé que le coach argentin souffrait d'un cancer de la prostate . L'information devrait en tout cas être officialisée ce mercredi par le club andalou.

Absentéisme au travail : les arrêts maladie en progression dans le privé
Selon le baromètre de l'assureur Malakoff-Médéric, en 2016, 34,1% des travailleurs ont été absents au moins une fois dans l'année. En 2016, 36,2% des salariés de la région se sont vu prescrire un arrêt de travail , contre 34,1% en moyenne au niveau national.

Renault fait son entrée au Pakistan
Depuis le début de l'année, ce marché est en croissance avec 195 844 unités à fin octobre (+15,5%). Les premières ventes de véhicules sont prévues courant 2019 avec une montée en cadence en 2020 .

La Société Générale ne veut plus du Front National comme client
Si la banque, se retranchant derrière le secret bancaire, s'est refusé à en donner les motifs, la fermeture des comptes a suscité de vives réactions parmi les dirigeants du parti.

Côte d'Ivoire/ Les travaux d'extension de l'aéroport d'Abidjan lancés
Le chef du Gouvernement est heureux du démarrage de ce projet qui va changer l'aéroport d'Abidjan . L'aéroport Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan a été construit en 1996.

Deux agences à relocaliser, vingt-trois villes candidates — Union européenne
Le 3 octobre dernier, la Belgique lançait sa campagne européenne pour accueillir l'Agence européenne des médicaments à Bruxelles. Mais selon une source diplomatique à Bruxelles, la candidature nordiste a été écartée la course dès le premier tour.

Le gouvernement chinois fait retirer Skype de l'App Store
Triolo, responsable de la technologie globale chez Eurasia Group, un cabinet de conseil. Les utilisateurs ont déclaré que la perturbation a commencé à la fin d'octobre.

Cristiano Ronaldo en plein cauchemar avec le Real Madrid — Liga
L'attaquant a inscrit 98 buts en Ligue des champions et 2 en Supercoupe de l'UEFA. Enfin, CR7 a passé la barre des 100 buts avec le Real Madrid en Coupe d'Europe.

Le chef du Hezbollah attend le retour d'Hariri au Liban
Sans user de sa verve habituelle contre le pouvoir saoudien, Hassan Nasrallah a dénoncé lundi des accusations "ridicules".

Jeffrey Tambor quitte le show d'Amazon — Transparent
Dans une interview, la star de 73 ans a assuré "regretter que ses agissements aient pu être interprétés comme agressifs". Ce rôle lui a en effet valu de remporter un Golden Globe et deux Emmy Awards du meilleur acteur.

Kenya : La réélection de Kenyatta confirmée par la Cour Suprême
Kenyatta face à son opposant Odinga, mais annulée le 1er septembre par la Cour suprême. En conséquence, il sera investi le 28 novembre pour un nouveau mandat de cinq ans.

Auchan s'associe au géant Alibaba pour viser la Chine — Vente sur Internet
Au cours de l'année écoulée, il a lancé plusieurs concepts de magasins sans personnel, notamment dans l'alimentaire. Auchan est présent en Chine grâce à Sun Art Retail depuis 1999, date de sa joint-venture avec Ruentex .

Jana Novotna est décédée à l'âge de 49 ans
Au fil d'une carrière s'échelonnant sur 14 ans, Jana Novotna avait remporté 24 titres WTA en simple et 76 en doubles . Elle a aussi remporté 12 titres du grand chelem en double et quatre autres en double mixte.

Sarcelles : un policier tue 3 personnes
Le père de la petite amie va lui aussi mourir sous les balles du policier qui va également blesser la mère et la sœur. Il serait ensuite entré dans le pavillon pour s'en prendre à la famille. "Il abat le chien", raconte le parquet.

Other news