La vidéo, Neymar en raffole

Barça : Neymar de retour à Barcelone !

Info ou intox? Interrogé sur le Brésilien, Unai Emery assure que l'ex-Blaugrana n'a pas choisi de signer à Paris par défaut.

Alors que Neymar venait de vivre sa plus mauvaise expérience de sa jeune carrière avec le PSG du côté de Marseille dimanche dernier, le Brésilien étant expulsé lors du match nul 2-2, la presse brésilienne avait mis le feu aux poudres en annonçant que la star n'était pas contente des séances vidéo d'Unai Emery, les estimant ennuyeuses et trop longues. Un souci avec Neymar? En effet, son club le Fc Barcelone n'avait pas vraiment envie de le laisser partir et le Paris Saint-Germain, au terme d'une lutte avec les instances espagnoles, a fini par payer la clause libératoire de l'international auriverde: 222 millions d'euros. "Neymar va triompher ici, a-t-il lâché. Il va triompher ici, avec des objectifs individuels et collectifs".

"J'ai toujours espoir d'aller à la Coupe du monde" — Benzema
Débarqué à la tête de l'équipe de France en 2012 à la suite de Laurent Blanc, Didier Deschamps y restera jusqu'en 2020. Didier Deschamps est une nouvelle fois prévenu, Karim Benzema veut toujours jouer avec l'équipe de France .

"L'adaptation est pour tous les joueurs". Ainsi, le quotidien Sport (qui a consacré ce lundi trois articles à ce propos) raconte que Neymar est allé ce samedi au restaurant, en boite de nuit et a ensuite fait un tour dans un casino catalan. Dans les séances vidéo, il est attentif et au premier rang.

Une visite qui génère son lot de rumeurs: non seulement Neymar ne se sentirait pas a l'aise au sein du club parisien, mais il serait aussi mécontent des méthodes de son entraîneur, notamment les séances vidéos à rallonge. Si je n'en faisais pas, les joueurs me le demanderaient. "Si je ne fais pas les vidéos, ils me demandent que faire car ils savent que c'est important, a-t-il souligné. Je ne connais aucun entraîneur qui n'utilise pas la vidéo". "C'est une évolution très importante dans le football".

Related:

Comments

Latest news

Polanski à la Cinémathèque : Marlène Schiappa et la "culture du viol"
Osez le féminisme reproche aussi à la Cinémathèque de prévoir en janvier une rétrospective consacrée à Jean-Claude Brisseau. Depuis cette affaire et le scandale Weinstein, plusieurs femmes ont aussi accusé Polanski d'agression sexuelle.

"Le succès de la force conjointe est une obligation collective" (Macron) — Sahel
La force du G5 Sahel, qui n'est pas jusque-là sous mandat de l'ONU, justement à cause des réticences américaines, sera composée de 5.000 hommes.

De nouveaux tarifs pour des consultations spécifiques — Médecins
Par le terme "complexes", il faut comprendre celles qui, entre autres, relèvent de "forts enjeux de santé publique". Le surcoût, estimé à 37 millions d'euros par an, sera en partie assumé par la sécurité sociale .

Une camionnette fonce sur une piste cyclable de Manhattan
Selon plusieurs témoins, le chauffeur aurait crié "Allah Akbar" en descendant de son véhicule et avant de tirer sur la foule. L'incident s'est produit d'après la police entre les rues Chambers et West, en plein coeur de Manhattan.

Naufrage de Port-en-Bessin : un corps retrouvé en mer
Vers 21 h, le Thémis a récupéré à son bord les deux matelots, en état d'hypothermie , qui se trouvaient dans un radeau de survie. Dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29, un autre naufrage s'est produit sur les côtes normandes, au large de Fécamp cette fois.

Un pack de skins officiels Stranger Things pour Minecraft
Si c'est pour un usage personnel, en revanche, la conséquence est que vous ne serez plus autorisé à entrer dans le pays. Si vous êtes un ressortissant étranger et qu'il y a une grosse quantité de drogue vous pouvez être inculpé.

Les Saoudiennes bientôt autorisées à aller dans certains stades
Jusque-là, elles n'y étaient pas admises en application de la règle de séparation entre les sexes dans les espaces publics. Il s'agit d'une décision majeure car ce pays était le dernier au monde à refuser aux femmes de prendre le volant.

Nintendo : plus de 7,6 millions de Switch écoulées
Le concept original de cette console hybride - à la fois console de salon et console portable - a su séduire les consommateurs. Grand succès pour la dernière console de Nintendo donc, qui vient d'avoir une très bonne période estivale.

Carles Puigdemont à Bruxelles pour des contacts politiques
Une hypothèse " absolument pas à l'ordre du jour ", a immédiatement rétorqué le Premier ministre belge, Charles Michel. Puigdemont se serait rendu dans la capitale belge pour y rencontrer des hommes politiques flamands.

Accusé de harcèlement, il fait son coming out
Dernière secousse en date, l'acteur Anthony Rapp qui accuse Kevin Spacey d'avoir abusé de lui lorsqu'il était mineur. Comme les gens près de moi le savent, dans ma vie j'ai eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes .

Evra, la mise au point de Garcia — OM
Après une prestation catastrophique contre Rennes il y a un mois (1-3), Patrice Evra a fait l'objet de nombreuses critiques. On a trop de matchs. "J'ai besoin de Pat' Evra et de Amavi", a indiqué le coach de l'OM en conférence de presse .

Le bilan du double attentat à Mogadiscio monte à 17 morts — Somalie
Ces attaques correspondent, par ailleurs, à la technique habituelle des militants islamistes shebab . L'attaque a été menée par un commando du groupe islamiste Al Chabaab à l'aide d'une voiture piégée .

Le frère de Blaise Compaoré arrêté en France — Burkina Faso
Jusqu'à son arrestation ce dimanche, François Compaoré était un habitué de la liaison Abidjan-Paris. Donc, ils changent leur fusil d'épaule: si ce n'est pas toi, ça sera ton frère.

"L'Espagne demeure notre seule interlocutrice" (Tusk) — UE
De son côté, Emmanuel Macron a assuré Mariano Rajoy de "son plein soutien". Il y a un Etat de droit en Espagne , avec des règles constitutionnelles.

Macron réaffirme son soutien à Rajoy — Catalogne
Nous continuons à vouloir voir l'Etat de droit maintenu, la Constitution espagnole respectée, et l'unité préservée". Berlin espère ainsi "que toutes les parties en présence privilégient le dialogue afin que la situation se détende".

Other news