"J'ai toujours espoir d'aller à la Coupe du monde" — Benzema

EdF: Deschamps prolonge Pierre Ménès ironise sur Benzema

Depuis, Deschamps a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 et la finale de l'Euro 2016. Il est intégré à la Fédération, il travaille énormément.

Didier Deschamps est une nouvelle fois prévenu, Karim Benzema veut toujours jouer avec l'équipe de France. Pourtant, Noël Le Graët et la FFF ont pris la bonne décision. L'objectif c'est le dernier carré, mais son avenir n'est pas lié. On dit souvent que la stabilité est primordiale dans le football, en 2020, cela fera huit années que Didier Deschamps sera à la tête de la sélection nationale et seul le temps dira si Noël Le Graët a eu raison d'opter pour cette solution. La faute d'abord à son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

" Bien sûr que j'ai envie de revenir en équipe de France!"

"Cette question, vous vous la posez tous. Personne", a expliqué le patron de la FFF devant les médias.

Rose McGowan (Charmed) refuse une somme astronomique pour son silence — Affaire Weinstein
Elle indique avoir joué le jeu du producteur, en demandant la somme de six millions de dollars, avant de se raviser. C'est encore une révélation fracassante qui vient alimenter le scandale sexuel autour d'Harvey Weinstein .

Prochaine liste jeudi. Le sélectionneur annoncera jeudi la liste des joueurs retenus pour les matches amicaux contre le pays de Galles le 10 novembre au Stade de France et pour le déplacement à Cologne contre l'Allemagne quatre jours plus tard.

Débarqué à la tête de l'équipe de France en 2012 à la suite de Laurent Blanc, Didier Deschamps y restera jusqu'en 2020.

En 69 rencontres sur le banc des Bleus, il est le sélectionneur qui totalise le plus de succès avec 43 victoires, devant Michel Hidalgo (41 victoires).

Related:

Comments

Latest news

"Le succès de la force conjointe est une obligation collective" (Macron) — Sahel
La force du G5 Sahel, qui n'est pas jusque-là sous mandat de l'ONU, justement à cause des réticences américaines, sera composée de 5.000 hommes.

L'ancien directeur de l'usine AZF et l'exploitant à nouveau condamnés en appel
Comme en 2012, ils ont ainsi infirmé la relaxe prononcée en première instance, lors du premier procès jugé à Toulouse en 2009. Ce troisième procès n'a pas apporté de révélations, mais la décision de la justice était très attendue par les victimes.

Edouard Philippe exclu des Républicains avec quatre autres membres pro-Macron
Darmanin, de s'être présenté sur des listes La République en Marche, le parti présidentiel, aux élections sénatoriales. Une semaine plus tôt donc, les membres du bureau politique n'étaient pas assez nombreux pour voter cette exclusion.

Une camionnette fonce sur une piste cyclable de Manhattan
Selon plusieurs témoins, le chauffeur aurait crié "Allah Akbar" en descendant de son véhicule et avant de tirer sur la foule. L'incident s'est produit d'après la police entre les rues Chambers et West, en plein coeur de Manhattan.

Un pack de skins officiels Stranger Things pour Minecraft
Si c'est pour un usage personnel, en revanche, la conséquence est que vous ne serez plus autorisé à entrer dans le pays. Si vous êtes un ressortissant étranger et qu'il y a une grosse quantité de drogue vous pouvez être inculpé.

Les Saoudiennes bientôt autorisées à aller dans certains stades
Jusque-là, elles n'y étaient pas admises en application de la règle de séparation entre les sexes dans les espaces publics. Il s'agit d'une décision majeure car ce pays était le dernier au monde à refuser aux femmes de prendre le volant.

Un adolescent oublié au bord d'une route par ses parents — Haute-Loire
Ses parents, paniqués, retournent immédiatement sur les lieux de l'accident, dans l'espoir de retrouver leur fils. Un couple, accompagné de son fils âgé de 14 ans, circule sur la RN102 dans le sens Le Puy-en-Velay/Brioude.

Carles Puigdemont à Bruxelles pour des contacts politiques
Une hypothèse " absolument pas à l'ordre du jour ", a immédiatement rétorqué le Premier ministre belge, Charles Michel. Puigdemont se serait rendu dans la capitale belge pour y rencontrer des hommes politiques flamands.

Réclusion criminelle à perpétuité requise contre Abdelkader Merah
Alors que Me Dupond-Moretti, avocat de Abdelkader Merah, a, lui, multiplié les signes d'indignation et les gestes d'agacement. Un réquisitoire accablant pour les deux accusés pour qui, a-t-elle dit, " la culpabilité ne fait aucun doute ".

Varane blessé et incertain avec les Bleus — Real Madrid
Mais les Catalans ont répliqué après la pause par deux buts en quatre minutes signés par Cristhian Stuani (54e) et Portu (58e). Le Real Madrid de Zinedine Zidane se déplace en Catalogne pour y affronter Gérone dimanche, lors de la 8 journée de la Liga.

Lula sigue liderando las encuestas de cara a las elecciones de 2018
Sin embargo, su candidatura podría quedar anulada si se confirma en segunda instancia la condena a nueve años y medio de prisión que dictó el juez Sergio Moro, responsable del caso Petrobras, por su vinculación con la trama de corruptelas.

Un 4e sacre mondial pour Lewis Hamilton
Le Hollandais n'a eu aucun mal à contenir Valtteri Bottas ( Mercedes , 2e), et Kimi Räikkönen (Ferrari, 3e). Ces qualifications se sont comme souvent terminées après leur première partie pour les monoplaces Sauber.

Un homme flashé 156 fois par le même radar en un an
Pour elle, chaque excès de vitesse mérite une amende, ce qui porte le total des contraventions à 15 000 euros. Des explications qui n'ont pas convaincu le procureur, pour lequel il s'agit d'un exemple de "mauvaise foi" .

La saison 8 tournée en partie à Perpignan — "Game of Thrones"
Forcément, ça attire les convoitises de certains territoires, prêts à tout pour attirer les producteurs et le cast de la série. Il faut juste comprendre que j'ai passé 8 ans sur cette série et personne ne tient plus à Game of Thrones que nous.

Former Spanish minister LASHES OUT at Catalonia after independence declaration — Newsnight
How can Madrid impose authority on Catalonia? Mr Pastor said: "The referendum was not a referendum to be recognised by anybody". Britain 'does not and will not' recognise Catalonia's declaration of independence, Downing Street has announced.

Other news