Il décède après avoir été attaqué par ses deux chiens — Pyrénées-Orientales

Pyrénées-Orientales: un retraité tué mordu par ses chiens

L'accident s'est produit vers 13h à Saint-Laurent-de-Cerdans, près de Céret, dans les Pyrénées-Orientales. Un homme âgé de 66 ans a succombé à l'assaut de ses deux chiens. Le retraité a été retrouvé inconscient, en arrêt cardio-respiratoire, relate France 3 Occitanie. Pour une raison indéterminée, elle a d'abord été attaquée aux jambes où elle a été sévèrement mordue, avant de subir une importante hémorragie. Un pompier a été mordu au visage au cours de l'intervention et transporté à la clinique du Vallespir. Les pompiers ont été alertés par la femme de la victime alors que celui-ci avait été violemment mordu par ses deux chiens.

À 7 ans, une fillette fugue et prend l'avion… sans billet/les faits
C'est la deuxième fois en quelques jours qu'un individu se retrouve, à Genève Aéroport, dans un avion où il ne devait pas être. L'affaire a démarré dans les rues de Genève, où la fillette est parvenue à échapper à la vigilance de son père.

Les deux chiens ont été placés en quarantaine dans l'attente d'une expertise.

Related:

Comments

Latest news

L'Etat vend les actions acquises en 2015 — Renault
En septembre dernier, l'APE avait ainsi cédé 4,5 % du capital d'Engie, pour 1,53 milliard d'euros. L'Etat français redescend à 15,01% du capital du constructeur.

Vladimir Poutine souligne l'importance de la rencontre tripartite Russie-Iran-Azerbaïdjan
Les trois chefs d'État ont affirmé leur volonté d'intensifier leur coopération économique, notamment dans le domaine énergétique. Depuis quelques années, Téhéran et Moscou ont opéré un net rapprochement à la faveur d'intérêts géopolitiques communs.

Inauguration du plus grand barrage hydroélectrique de Côte d'Ivoire
Ce mégaprojet est enfin une réalité grâce à un important apport financier de la Chine, un des plus grands partenaires du pays. La Côte d'ivoire réduit peu à peu son déficit énergétique avec ce nouveau barrage de Soubré .

Doing Business 2018 : La Tunisie perd 11 places et se classe 88e
Le Sénégal est classé 140e place devant le Niger et la Mauritanie respectivement classés à la 144e et à la 150e. Les efforts consentis par le Sénégal l'ont aussi été dans toute l'Afrique subsaharienne.

Pas de plafonnement pour les très grosses entreprises — Surtaxe exceptionnelle
Selon l'organisation patronale, les banques seront particulièrement concernées par cette surtaxe exceptionnelle . Le solde de 5 milliards est à la charge de l'Etat.

Patrice Evra pris à partie par les supporters — OM
Alors que l'OM est à Guimaraes dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue Europa, Patrice Evra a perdu son sang-froid. Un groupe quasi au complet pour l'OM en vue de son déplacement chez le Vitoria Guimaraes jeudi en Ligue Europa (21h05).

Sandrine Rousseau crée une adresse mail à destination des victimes d'agressions sexuelles
Elle s'adresse aux femmes qui ont subi " une agression sexuelle, un harcèlement sexuel ou un viol " afin qu'elles puissent " parler à plusieurs ".

Kevin Spacey's 'Nazi' and 'abusive' father in spotlight amid sex scandal
I think a lot of people who have paid attention to " House of Cards " know that critically, at least, it's been in decline. Rose McGowan, a leading voice against sexual harassment in Hollywood, said of Spacey: "It's your turn to cry".

New York : plusieurs personnes tuées par un conducteur à Manhattan
Le suspect serait alors sorti du véhicule avec des armes à feu factices, et aurait été touché par des tirs de la police. L'auteur de l'attentat a probablement tenté d'exploiter ces festivités pour faire un maximum de victimes.

USA: après l'attentat de ce mardi, Trump renforce le contrôle des étrangers
Le maire de New York a indiqué plus tôt qu'il s'agissait d'un " acte de terrorisme ". Le président américain Donald Trump , le 1er novembre 2017 à Washington DC.

La croissance a atteint 0,5% au troisième trimestre — INSEE
Le commerce extérieur, qui s'était redressé au deuxième trimestre, a en revanche de nouveau pesé sur l'activité. Le produit intérieur brut a progressé de 0,5 % au troisième trimestre, après avoir crû de 0,6 % au deuxième.

La vidéo, Neymar en raffole
Info ou intox? Interrogé sur le Brésilien, Unai Emery assure que l'ex-Blaugrana n'a pas choisi de signer à Paris par défaut. Je ne connais aucun entraîneur qui n'utilise pas la vidéo". "C'est une évolution très importante dans le football".

"J'ai toujours espoir d'aller à la Coupe du monde" — Benzema
Débarqué à la tête de l'équipe de France en 2012 à la suite de Laurent Blanc, Didier Deschamps y restera jusqu'en 2020. Didier Deschamps est une nouvelle fois prévenu, Karim Benzema veut toujours jouer avec l'équipe de France .

L'ancien directeur de l'usine AZF et l'exploitant à nouveau condamnés en appel
Comme en 2012, ils ont ainsi infirmé la relaxe prononcée en première instance, lors du premier procès jugé à Toulouse en 2009. Ce troisième procès n'a pas apporté de révélations, mais la décision de la justice était très attendue par les victimes.

Edouard Philippe exclu des Républicains avec quatre autres membres pro-Macron
Darmanin, de s'être présenté sur des listes La République en Marche, le parti présidentiel, aux élections sénatoriales. Une semaine plus tôt donc, les membres du bureau politique n'étaient pas assez nombreux pour voter cette exclusion.

Other news