Igor Bogdanoff placé en garde à vue pour violation de domicile

Le présentateur d’émissions scientifiques a été arrêté au domicile de son ex-compagne Julie Jardon

"C'est ce garçon, qui l'a inspiré dans sa démarche juridique (...) que de me chargé au maximum et d'influencer Julie contre moi ".

Mis en garde à vue dans la nuit du 21 au 22 novembre après avoir forcé la porte de l'appartement de son ex petite-amie de 45 ans sa cadette, Igor Bogdanoff a été présenté ce jeudi 23 novembre à un juge d'après Closer.

Igor Bogdanoff, l'animateur d'émissions scientifiques, va être déféré au parquet de Paris en vue de sa mise en examen, après avoir tenté de pénétrer dans le domicile de son ex-petite amie à Paris, annonce franceinfo.

Liga dos Campeões: o super ataque do PSG faz história
Apesar do placar zerado, as duas equipes fizeram um jogo movimentado, com boas chances para os dois lados. Uma quarta-feira de muitos gols agitou a penúltima rodada da fase de grupos da UEFA Champions League.

L'affaire aurait pu en rester là mais vers 5 h, la jeune femme entend du bruit sur le palier de son appartement. Dans un second temps, alors que l'animateur disposait du double des clés de l'immeuble - il a été retrouvé dans sa fouille lors de sa garde à vue -, il est remonté importuner la comédienne débutante. Les forces de l'ordre lui reprochent une " violation de domicile " ainsi qu'une "dégradation volontaire de biens privés". Quelques heures plus tôt, la police avait déjà dû intervenir pour escorter la jeune femme chez elle après qu'Igor Bogdanoff l'ait interpellée dans la rue ainsi que son nouveau compagnon.

Sur place, ils font face à un Igor Bogdanov particulièrement remonté qui annonce d'entrée de jeu qu'il ne quittera les lieux que par la force.

Pour son frère, Grichka Bogdanoff " Igor va très bien! "Quand je suis entré, je suis entré en douceur et non pas de force". La police est alors intervenue une première fois pour permettre à la jeune femme de rentrer chez elle. Une première altercation a lieu vers 2 h alors que Julie Jardon rejoint son appartement parisien avec son nouveau petit ami.

Related:

Comments

Latest news

Le Black Friday entre peu à peu dans les mœurs — Gironde
Cet événement est suivi du Cyber Monday et de la Cyber Week, où les promotions continuent en particulier sur Internet . Cette anticipation est une aubaine pour les commerçants qui voient les achats s'étaler sur plusieurs semaines.

Bruxelles épingle le premier budget d'Emmanuel Macron — Déficit
Bruxelles s'est également dit "préoccupé" par la dette publique élevée de l'Italie, qui va atteindre 130,8% du PIB en 2018. Ce problème peut aboutir à des sanctions et des amendes, même si cela ne s'est encore jamais produit.

Les déboires du milliardaire et sénateur russe, Kerimov, en France
Il est détenteur d'un passeport diplomatique, qu'il n'aurait toutefois pas utilisé lundi, voyageant pour des raisons privées. Originaire du Daguestan, une république russe voisine de la Tchétchénie, M.

Now Hawaii wants loot boxes to be considered as gambling
You can, as always, drop your thoughts below and remember, Star Wars: The Last Jedi will be with us on December 15th. Many have compared the phenomenon to skin betting, coining it as an underhand way of allowing minors to gamble.

Nice qualifié, l'OM arrache un nul
Les hommes de Lucien Favre occupent la deuxième place du groupe K avec cinq points d'avance sur leurs adversaires du jour. Arsenal, sans Granit Xhaka, s'est également hissé en 16es de finale, et ce malgré une défaite 1-0 à Cologne.

Robert Mugabe attendu à l'investiture de son ex vice-président Mnangagwa
Dans un discours sans ambiguïté devant ses partisans, au siège du parti au pouvoir, il a confirmé qu'il serait investi vendredi comme président.

L'ancien entraîneur olympien Marcelo Bielsa suspendu de ses fonctions par le Losc
L'énième défaite des Dogues face à Amiens (3-0) aura donc eu raison d'El Loco, dont le licenciement ne fait plus aucun doute. Marcelo Bielsa , ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, a été temporairement suspendu de ses fonctions par le Losc .

Un avion de la marine des États Unis s'écrase, faisant trois disparus
Celles-ci impliquent 14'000 militaires américains et le porte-avions USS Ronald Reagan notamment. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Images spectaculaires d'un militaire nord-coréen fuyant son pays
Depuis une caméra de vidéosurveillance, on assiste à la fuite d'un militaire nord-coréen poursuivi par d'autres soldats armés. Mais comme tous les lundis, aucune visite guidée n'avait lieu ce 13 novembre.

Insultée et menacée, Henda Ayari porte plainte — Affaire Tariq Ramadan
Ses avocats, que BFMTV a sollicités en France et en Suisse, n'ont pas souhaité répondre à la chaîne d'information en continu. Il me donne un coup dans la béquille, il me fait tomber et il me récupère par les cheveux et j'ai eu la peur de ma vie.

Le directeur artistique de Disney, dernier emporté par les scandales à Hollywood
Les cinéastes Brett Ratner et James Toback, les acteurs Kevin Spacey et Jeffrey Tambor, font partie des autres noms incriminés. Toy Story était par exemple le premier long-métrage animé par ordinateur, une technique devenue la norme par la suite.

François Hollande savait pour Thomas Thévenoud et sa "phobie administrative"
Quelques jours plus tard, Mediapart révèle les retards de paiements et de déclarations au fisc de Thévenoud. Michel Sapin s'exclame " Thomas Thevenoud! " en découvrant le nom du titulaire du Commerce extérieur.

Côte d'Ivoire/ Les travaux d'extension de l'aéroport d'Abidjan lancés
Le chef du Gouvernement est heureux du démarrage de ce projet qui va changer l'aéroport d'Abidjan . L'aéroport Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan a été construit en 1996.

Deux agences à relocaliser, vingt-trois villes candidates — Union européenne
Le 3 octobre dernier, la Belgique lançait sa campagne européenne pour accueillir l'Agence européenne des médicaments à Bruxelles. Mais selon une source diplomatique à Bruxelles, la candidature nordiste a été écartée la course dès le premier tour.

TSJ "en el exilio" remite a CPI denuncia de violaciones de DDHH
En la sentencia "se ruega al Consejo de Seguridad de las Naciones Unidas que considere emitir notificaciones especiales a Interpol en contra de estos ciudadanos".

Other news