Glyphosate, nucléaire, Ceta... les difficiles dossiers du ministre Hulot

POOL New  Reuters

Samsung ridiculise Apple et son iPhone X dans une publicité
Contrairement à sa petite amie, cet homme choisit toujours le dernier flagship d'Apple et la différence est énorme. Si, si! Le géant sud-coréen s'est offert une publicité comparative pour.se moquer de son rival américain.

Related:

Comments

Latest news

Charlie Hebdo attaque Mediapart en une — Affaire Tariq Ramadan
En effet, les menaces qui vise l'hebdomadaire inquiètent. "La rédaction de Charlie Hebdo est à nouveau menacée de mort". Un dessin signé Juin qui n'a pas manqué de susciter les messages de haines.

Justice - Accusé de viol : Tariq Ramadan a du souci à se faire
Pour rappel, Tariq Ramadan a fait l'objet de deux plaintes pour viol en France déposées auprès du parquet de Paris fin octobre. Elle a défendu le principe de la présomption d'innocence sans minimiser la gravité des allégations portées contre moi.

"Pas de recette miracle" pour Olivier Létang — Stade Rennais
En revanche, il n'a pas souhaité aborder le cas Christian Gourcuff: "Je n'ai pas encore rencontré Christian Gourcuff. Comme prévu ces derniers jours, Christian Gourcuff n'est plus l'entraîneur du Stade Rennais.

Des pesticides et autres substances cancérigènes dans votre thé ?
Cela s'explique par le fait que les feuilles de thé ne sont pas nettoyées après la récolte afin de garder toutes les saveurs. Lorsque vous buvez une tasse de thé, cette dernière contient peut-être des résidus de pesticides.

Sia publie une photo d'elle nue pour contrer les plans d'un paparazzi
Sur Twitter comme sur Instagram , la femme de 41 ans a dévoilé la photo montrant son postérieur. Sia sur laquelle elle se promène elle si tiens à nu sur son balcon.

Un typhon fait au moins 27 morts — Vietnam
Les inondations ont provoqué un embouteillage de 30 km sur la principale route Nord-Sud du Vietnam , dans la province de Thua Thien Hue.

Didier Deschamps ouvre le débat Nabil Fekir-Antoine Griezmann — Equipe de France
Didier Deschamps a condamné l'acte tout en disant attendre les décisions de l' Olympique de Marseille et de l'UEFA. Antoine est plus dans la touche technique, il est disponible, il fait jouer les autres.

Les forains bloquent Paris pour obtenir le retour du marché de Noël
Jusque là, les syndicats forains "maintiennent leur mobilisation", a-t-il ajouté. Une situation qualifiée d'exceptionnelle.

Eric Vuillard remporte le prix Goncourt et Olivier Guez le prix Renaudot
Les résultats ont été dévoilés, lundi, au restaurant Drouant, non loin de l'opéra de Paris. Le prix Renaudot a été attribué à Olivier Guez pour " La disparition de Josef Mengele ".

Les compos du derby sont là — ASSE-OL
J'ai été présent aux 23 derbys à Saint-Etienne sous mon ère de présidence, mais je vais donc manquer celui-ci. Quant au derby contre les Verts, c'est " le point de passage pour aller vers quelque chose de grand ".

L'Américain Jack Sock, surprenant roi de Paris — Tennis
A stunning run from @JackSock concludes with his first Masters 1000 title and a spot in the Top 10. Freiné par des blessures ces dernières années, il a enfin pu montrer de quoi il était capable.

Des personnalités féminines interpellent Emmanuel Macron — Violences sexuelles
Cet appel , lancé par des militantes féministes, sera mis en ligne sur la plateforme Change sous la forme d'une pétition . La création d'un brevet de la non-violence sur le modèle du brevet de la sécurité routière au collège.

Le Bayern s'offre le Borussia Dortmund
Le Bayern Munich ne cesse de confirmer son net regain de forme depuis le retour de son coach Jupp Heynckes . Si Bartra (87e) a sauvé l'honneur en fin de match, le BvB n'a pas réussi à renverser le match.

Carles Puigdemont et ses conseillers se sont rendus à la police belge
Il peut décider de ne pas délivrer de mandat d'arrêt ou de le délivrer tout en libérant les intéressés sous certaines conditions. Le parquet va maintenant requérir un juge d'instruction qui entendra les cinq personnes dans le courant de l'après-midi.

Arabie saoudite: purges après l'annonce de création d'un comité anti-corruption
La chaîne Al-Arabiya a annoncé l'arrestation de onze princes et de dizaines de ministres , samedi soir. Selon L'Orient Le Jour , ces derniers ont été arrêtés "dans le cadre d'une offensive anti-corruption".

Other news