Fusillade dans une école primaire, au moins trois morts — Californie

Au moins trois morts et deux blessés lors d'une fusillade dans une école de Californie

Au moins trois personnes ont été tuées et deux enfants blessés, mardi, au cours d'une fusillade qui s'est produite dans une école élémentaire du nord de la Californie.

Nouveau drame des armes à feu aux Etats-Unis.

Selon le média local, la fusillade a commencé dans une maison dans le comté de Tehama avant de se poursuivre à l'école.

Plusieurs écoliers ont été évacués par hélicoptère. Je sais que l'école a été sécurisée, que les enfants qui étaient en classe ont été placés en lieu sûr " a-t-il dit. Par mesure de sécurité, le proche aéroport de Rancho Tehama, une commune de 1.485 habitants localement connue pour sa réserve naturelle, a été également fermé.

Giovani Lo Celso (PSG) titulaire en sélection contre la Russie — Argentine
Il a beaucoup de qualités techniques. " Il joue dans une équipe très importante, pleine de joueurs importants qui le respectent ". "Nous ne devons pas attendre tout le temps qu'il soit notre seul argument", a poursuivi l'entraîneur passé par Séville.

Selon lui, trois personnes sont mortes lors de cette fusillade qui a mobilisé 100 membres des forces de l'ordre.

Le tireur, qui aurait été abattu par les autorités, aurait fait feu à sept endroits différents, incluant une école primaire.

De nombreux élèves ont été évacués par avion et transportés à l'hôpital. On ne connaît pas encore précisément l'identité ni les motivations du tueur.

Related:

Comments

Latest news

Mondial 2018 : La Suisse sera aussi en Russie !
Une ultime frayeur avant la libération au coup de sifflet final, synonyme de qualification pour la prochaine Coupe du monde. La slection de la Suisse est devenue le 27 partie finale de la coupe du monde.

Le Roi Mohammed VI s'entretient avec l'Emir du Qatar — Doha
A cette occasion, il a offert à ce musée universel des œuvres d'art historiques qui datent du 19ème siècle. Mohammad Ashraf Ghani, ainsi que des hauts représentants de plusieurs pays du Golfe.

L'Italie ne jouera pas la prochaine Coupe du monde
Le message est donc le suivant: restons tous ensemble, tous unis, et battons la Suède . "Supportez l'Italie " a-t-il demandé. Et nous battrons la Suède . "Zlatan, je m'excuse, mais cette fois vous allez perdre", a ainsi confié Super Mario.

Corrèze : mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal
Les questions sont nombreuses après les décès de deux fonctionnaires , affectés au commissariat de Tulle en Corrèze. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures car elle portait des traces suspectes de coups.

Cinq questions sur le nuage radioactif détecté en Europe
Un nuage radioactif s'est baladé dans le ciel français à la fin du mois de septembre, et provenait possiblement de Russie . L'IRSN a effectué des simulations pour reconstituer le rejet à partir des résultats de mesures observés .

Laurent Wauquiez fustige "l'erreur" d'Alain Juppé
Il y a eu une période de glaciation entre les blocs de droite et de gauche, avec la banquise qui pesait au-dessus de nous.

L'ancien maire d'Aubervilliers Jack Ralite est mort
Jack Ralite était considéré comme un "homme de culture" et il siégeait notamment à la commission aux affaires culturelles au Parlement.

Corée : Trump n'écarte pas d'être ami avec Kim Jong-Un !
Avant-hier, dans la ville portuaire vietnamienne de Da Nang, Trump avait affirmé que l'Asie-Pacifique ne devait pas être l'otage de "fantasmes tordus" d'un dictateur.

Le président philippin affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans
Malgré cela, il reste très populaire dans l'archipel, où de nombreux Philippins estiment que la sécurité s'est améliorée. Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police.

La Chine charmée par la petite-fille de Trump
En août 2016, la société a vendu ses activités en Chine à Didi en échange d'une part de 17,7 %, soit de 7 milliards de dollars. Résultat, l'avalanche d'accords a été qualifiée de " véritable miracle " par le ministre chinois du Commerce , Zhong Shan.

Opération franco-suisse : huit hommes mis en examen par un juge antiterroriste
Dix personnes, âgées de 18 à 65 ans, avaient été arrêtées mardi au cours d'une opération franco-suisse, dont neuf en France . Plusieurs perquisitions ont en outre été menées dans les cantons de Neuchâtel et de Vaud.

Le PSG lance son nouveau magazine mensuel
Selon les dernières informations, le PSG aurait établi le contact avec l'entourage d'Antonio Conte . Qui sera l'entraineur du PSG la saison prochaine?

Anti-Trump sentiment comes to fruition in local election victories
(CNN) Dispirited Democrats received an early Christmas gift Tuesday with the election of Ralph Northam as governor of Virginia . For one thing, it is hard to imagine the size of the GOP's House majority getting any bigger under the prevailing circumstances.

Des élus manifestant à Clichy sous le nez de fidèles priant "illégalement"
Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré " des provocations", appelant le maire à revenir " au dialogue ". Quelque 200 musulmans ont manifesté de cette façon contre la fermeture de leur lieu de culte en centre-ville, au mois de mars.

Coupe du monde. Le Maroc en Russie !
Le nul face au Mali et l'incompréhensible défaite à Abidjan face au Gabon, nous plaçaient dans une situation très inconfortable. La sélection marocaine peut aussi se targuer d'être la seule à ne pas avoir encaissé le moindre but durant les éliminatoires.

Other news