Donald Trump tacle Theresa May sur Twitter — Islamisme radical

May tente de calmer le jeu après les tweets antimusulmans de Trump

" Le contenu de ce média est susceptible d'être sensible".

Jayda Fransen a rapidement remercié Donald Trump d'avoir retransmis les vidéos, en rappelant qu'il compte sur un auditoire de 44 millions de personnes sur Twitter.

Ces vidéos montrent des individus présentées comme des musulmans commettre des actes anti-chrétiens ou des exactions.

Jeff Bezos, le patron d'Amazon, franchit la barre des 100 milliards
Aux États-Unis, les ventes en ligne devraient ainsi progresser de plus de 18% en cette fin d'année, selon Adobe Analytics. L'action de la marketplace américaine a grimpé de 52% en un an et de 386% en l'espace de cinq ans.

Cependant, une autre intitulée "Un immigré musulman tabasse un Néerlandais en béquilles " montre un adolescent frapper violemment un autre en béquille alors qu'il s'agirait en fait d'une bagarre entre jeunes dans une petite ville du Pays Bas.

Parmi les vidéos partagées, celle d'un islamiste filmé en train de détruire une statue de la Vierge Marie.

Donald Trump a "commis une erreur en retweetant ces vidéos". Britain First, qui n'a jamais gagné aucun mandat électoral depuis sa fondation en 2011 par d'anciens membres du Parti national britannique (BNP) et ne publie pas le nombre de ses adhérents, a fait des musulmans l'une de ses principales cibles, organisant notamment des piquets devant des mosquées en arborant des croix chrétiennes. La numéro 2 du parti, âgée de 31 ans, a été, en effet, récemment arrêtée à Londres à la suite d'un discours prononcé cet été à Belfast en marge d'une manifestation contre le terrorisme.

Related:

  • Airbus : Eric Schulz succède à John Leahy

    Airbus : Eric Schulz succède à John Leahy

    Rolls-Royce sera responsable, entre autres, du générateur de deux mégawatts et de l'électronique de puissance. Il prendra sa retraite après 33 années de service chez Airbus .
    Angleterre: Manchester United solide, Tottenham écarté

    Angleterre: Manchester United solide, Tottenham écarté

    En revanche, Tottenham s'est incliné à Leicester (2-1) et a enchaîné un troisième match sans victoire en Premier League. Mais contre Leicester, champion d'Angleterre il y a deux saisons, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu.
    Limite rageux, Seri dézingue Dembélé sans scrupules — OGCN

    Limite rageux, Seri dézingue Dembélé sans scrupules — OGCN

    Grand fan du club catalan, Seri ne cache pas qu'il a connu une période difficile après cette grosse déception. Je préfère ne pas ressasser le passé et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux: jouer au football.
  • VIDÉO - Coupe du monde 2018 en Russie : l'affiche du Mondial dévoilée

    VIDÉO - Coupe du monde 2018 en Russie : l'affiche du Mondial dévoilée

    La première période a duré du 14 septembre au 12 octobre, les billets vendus par le hasard du tirage au sort, 16 à 28 novembre, la vente des billets a été réalisée dans l'ordre de la file d'attente.
    Un salarié sur quatre met sa santé en danger — Stress au travail

    Un salarié sur quatre met sa santé en danger — Stress au travail

    Viennent ensuite d'autres causes, comme l'adaptation permanente nécessitée par leur métier et le manque de visibilité au travail. C'est d'ailleurs dans cette tranche d'âge que l'on retrouve les cas les plus fréquents de burn-out ou de suicides au travail.
    Bottas :

    Bottas : "Gagner à Abou Dhabi était crucial"

    Fernando Alonso a inscrit deux points pour sa dernière course avec la McLaren équipée du moteur Honda, qu'il a tant critiqué. Nico Hülkenberg (Renault) se classe sixième et permet à Renault de se hisser au sixième rang du championnat Constructeurs.
  • Matt Pokora met fin à sa carrière de chanteur… (vidéo)

    Matt Pokora met fin à sa carrière de chanteur… (vidéo)

    Dans son ouvrage, Matt Pokora annonce avoir "besoin" de prendre un peu de recul... Malgré l'annulation de son film sur l'univers du football, M.

    Voici pourquoi Emmanuel Macron se rend en Afrique — Coopération

    Là, Emmanuel MACRON prononcera un discours dit de " Ouagadougou " devant les jeunes et étudiants de l'université. Il axera son intervention autour de la lutte contre le terrorisme, les réseaux de passeurs et sur le G5 sahel.
    Arrivée du roi Mohammed VI à Abidjan

    Arrivée du roi Mohammed VI à Abidjan

    Beugré Robert Mambé, le maire de la Commune de Port-Bouët, et l'ambassadeur de la Côte d'Ivoire à Rabat, M. Il s'agit de deux points de débarquement aménagés pour 3,347 milliards de FCFA.
  • La Société générale va supprimer 900 postes et fermer de nouvelles agences

    La Société générale va supprimer 900 postes et fermer de nouvelles agences

    Cette mue est bien sûr liée au développement des nouvelles technologies et aux nouveaux standards d'expérience exigés par les clients.
    Pas de troisième mandat pour Benkirane — PJD

    Pas de troisième mandat pour Benkirane — PJD

    Abdelilah Benkirane, dont le second mandat consécutif expire le 10 décembre 2017, ne pourra plus prétendre à un troisième mandat. Alors que son éventuelle reconduction était dans les tuyaux, le verdict est finalement tombé pour Abdelilah Benkirane.
    Exclus des Républicains, Darmanin, Lecornu et Solère rejoignent officiellement LREM

    Exclus des Républicains, Darmanin, Lecornu et Solère rejoignent officiellement LREM

    En ce qui concerne le troisième, la droite l'a exclu pour son rôle actif de dissident à l'Assemblée nationale. Invité de BFM Politique ce dimanche midi, l'élu justifie son ralliement au parti fondé par Emmanuel Macron.

Comments

Latest news

Lacazette blessé et "absent un moment", selon Wenger — Arsenal
L'ancien Lyonnais, touché aux adducteurs, " pourrait être absent un moment ", a expliqué son entraîneur Arsène Wenger. Son remplaçant, Olivier Giroud, en a profité pour signaler en claquant un doublé.

Bordeaux enfonce Saint-Etienne
Au moment même où Julien Sablé et Jean-Louis Gasset venaient de lancer Alexander Söderlund, un attaquant supplémentaire. Qu'elle semble loin l'époque où l'ASSE figurait saison après saison parmi les meilleures défenses de Ligue 1.

Nouveau tir de missile balistique par la Corée du Nord
SÉOUL, Corée, République de - La Corée du Nord a tiré un missile balistique, rapporte l'agence de presse sud-coréenne Yonhap. Depuis avril dernier, la Corée du Nord a procédé à des tirs de missiles à un rythme de deux à trois fois par mois.

"J'ai perdu six kilos", Edouard Philippe raconte sa nomination comme Premier ministre
Il rejoint Bernard Cazeneuve qui fait " un très beau discours " de passation dans la cour de Matignon. Je me dis que finalement, ma carrière d'espion est en train de repartir", sourit-il.

Bielsa remet une cartouche à 20 M€ dans son chargeur — Lille
L'entraîneur argentin, suspendu de ses fonctions depuis la semaine dernière, a rendez-vous avec les dirigeants du LOSC . Marcelo Bielsa fera son retour au domaine de Luchin ce mercredi.

Son papa décédé continue de lui envoyer des fleurs
Son père lui livre un dernier message bouleversant: " Bailey , voici ma dernière lettre d'amour jusqu'à ce que l'on se retrouve. Car depuis son départ, il a fait livrer à chacun de ses anniversaires un bouquet de fleurs et un petit mot pour sa Bailey .

Bruxelles donne le feu vert au glyphosate pour 5 ans
Les 28 Etats membres se sont prononcés en majorité pour un renouvellement du glyphosate pour cinq ans, lundi 27 novembre 2017. Si le vote en appel de lundi avait aussi enregistré une impasse, c'est l'exécutif européen qui aurait dû trancher.

Avec José Evrard, Philippot chipe son premier député au FN
Elu avec plus de 53% des suffrages en juin dernier, il avait alors bénéficié d'un large soutien de la patronne du FN, venue à Lens faire campagne à ses côtés.

PSG : Di Maria sur le départ au mercato ? Tout semble clair
Rien de bien dramatique puisque les remplaçants du PSG sont libres de faire ce qu'ils veulent avant les matches. C'est d'ailleurs ce que disait son entourage dans la presse ces dernières semaines.

Incroyable Talent 2017 : Accusé d'inventer une victime du Bataclan, Dany réagit
Mais il n'a pas fallu longtemps pour que l'absence d'un " Alexandre " dans la liste des victimes des attentats soit relevée. Le Huffington Post précise que Dany Machado a refusé de leur communiquer le vrai prénom de son ami.

C'est officiel, le prince Harry et Meghan Markle vont se marier
Par communiqué, le palais de Kensington a officialisé le mariage du prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle . Une cérémonie qui devrait réunir de très nombreuses célébrités.

Huit présidents de département en faveur d'une expérimentation du revenu de base
L'idée du revenu de base était notamment portée par le candidat socialiste à la présidentielle Benoît Hamon, sous le nom de de Revenu universel d'existence (RUE).

La comédienne Camille Chamoux s'en prend à "papy Finkielkraut"
Ce dernier a expliqué que " le coupable favori du politiquement correct " était " l'homme blanc hétérosexuel ". Yann Moix est alors intervenu pour voler au secours du philosophe pris à partie.

L1 - Les compos officielles de Nice - Lyon
Les Lyonnais ont fait subir un supplice à des Niçois qui n'ont pas vu le jour et sombrent au classement. Illustration parfaite avec un nouveau revers indigent à domicile aux mains de l'Olympique Lyonnais.

Malgré l'interdiction, des membres de Génération identitaire manifestent devant le Bataclan — Paris
Selon le libraire, interrogé par l'AFP, la dizaine de personnes avait crié, brièvement et sans violence, des slogans identitaires. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Other news