Danse avec les stars 8 : Une séquence fait polémique, TF1 réagit !

Danse avec les stars

Alors, le loup sera-t-il de la partie samedi soir? Pour l'occasion, chaque duo de célébrités et danseurs va devoir performer sur une musique de films ou de séries télévisées.

Dans la bande-annonce dévoilée par TF1 cette semaine, on découvre ainsi Anthony Colette et Joy Esther accompagnés d'une adorable bête.

Ils ont fait venir un loup pendant les répétitions, provoquant la colère des internautes et de la Peta, et ont dû repenser leur mise en scène.

Au moins 235 morts dans l'attaque de la mosquée — Egypte
Cet attentat, qui n'a pas été immédiatement revendiqué, a fait 235 morts et 109 blessés selon la télévision d'Etat égyptienne. En février, les chrétiens d'Al-Arich avaient fui en masse après une série d'attaques violentes visant leur communauté.

Suite à cette demande, la production a décidé de ne pas diffuser la séquence qui avait été enregistrée avec l'animal, précise le Figaro. Contactée par Le Parisien, la chaîne a expliqué n'avoir jamais prévu que l'animal soit présent sur le plateau du prime. Il est entraîné depuis une semaine, a rencontré ses partenaires plusieurs heures avant le tournage et n'était pas du tout stressé. "Il a juste marché sur le plateau et on a veillé à ce que le public présent dans le studio fasse moins de bruit que d'habitude".

Même si Mako est un habitué des plateaux de cinéma, il apparaît d'ailleurs au côté de Laetitia Casta dans La jeune fille et les loups, TF1 a préféré ne pas envenimer la polémique et supprimer la séquence.

Related:

Comments

Latest news

Tsonga égalise en surclassant Darcis
A la veille d'un match de double qui s'annonce décisif, la France et la Belgique sont à égalité 1 à 1. Le Français a assumé son statut de leader en dominant Steve Darcis en 3 sets (6-3, 6-2, 6-1).

Soulier d'Or 2017, Messi estime avoir "progressé"
La prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone est un feuilleton qui n'a pas encore connu son épilogue. Grâce à ses 37 buts en Liga la saison passée, Leo Messi a reçu son trophée ce vendredi.

Un fauve s'évade d'un cirque — Paris
C'est incident peu courant qui s'est déroulé ce vendredi 24 novembre, en fin d'après-midi, dans le XVe arrondissement de Paris. Le félin appartiendrait au Cirque Bormann Moreno installé sur le square Carlo-Sarrabezolles dans le 15e arrondissement.

Le PSG fait appel suite à la fermeture du Virage Auteuil
Le PSG a annoncé vendredi soir qu'il comptait faire appel de la sanction prononcée par la LFP après les incidents survenus en tribune Auteuil lors du match entre le PSG et Nice le 27 octobre dernier.

Rohingyas: les contours de l'accord de rapatriement en Birmanie restent flous
Les conditions insalubres et la misère noire qui règnent dans ces cités de tentes font redouter une catastrophe sanitaire. Daté de 1992, il avait suivi là aussi un exode de cette minorité musulmane.

Astéroïde interstellaire en forme de cigare — Oumuamua
Ils vont suivre sa progression encore quelques semaines avant que cet astéroïde ne disparaisse dans l'immensité de l'espace. C'est seulement récemment que les télescopes de surveillance sont devenus assez puissants pour découvrir ces objets.

Les déboires du milliardaire et sénateur russe, Kerimov, en France
Il est détenteur d'un passeport diplomatique, qu'il n'aurait toutefois pas utilisé lundi, voyageant pour des raisons privées. Originaire du Daguestan, une république russe voisine de la Tchétchénie, M.

Robinho condamné à neuf ans de prison ferme pour viol
Un tribunal de la ville lombarde l'a reconnu coupable de viol en réunion sur une jeune femme de 22 ans, de nationalité albanaise. Ils auraient ensuite eu avec elle "des rapports sexuels multiples et consécutifs".

Now Hawaii wants loot boxes to be considered as gambling
You can, as always, drop your thoughts below and remember, Star Wars: The Last Jedi will be with us on December 15th. Many have compared the phenomenon to skin betting, coining it as an underhand way of allowing minors to gamble.

Nice qualifié, l'OM arrache un nul
Les hommes de Lucien Favre occupent la deuxième place du groupe K avec cinq points d'avance sur leurs adversaires du jour. Arsenal, sans Granit Xhaka, s'est également hissé en 16es de finale, et ce malgré une défaite 1-0 à Cologne.

Robert Mugabe attendu à l'investiture de son ex vice-président Mnangagwa
Dans un discours sans ambiguïté devant ses partisans, au siège du parti au pouvoir, il a confirmé qu'il serait investi vendredi comme président.

L'ancien entraîneur olympien Marcelo Bielsa suspendu de ses fonctions par le Losc
L'énième défaite des Dogues face à Amiens (3-0) aura donc eu raison d'El Loco, dont le licenciement ne fait plus aucun doute. Marcelo Bielsa , ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, a été temporairement suspendu de ses fonctions par le Losc .

Absentéisme au travail : les arrêts maladie en progression dans le privé
Selon le baromètre de l'assureur Malakoff-Médéric, en 2016, 34,1% des travailleurs ont été absents au moins une fois dans l'année. En 2016, 36,2% des salariés de la région se sont vu prescrire un arrêt de travail , contre 34,1% en moyenne au niveau national.

Le directeur artistique de Disney, dernier emporté par les scandales à Hollywood
Les cinéastes Brett Ratner et James Toback, les acteurs Kevin Spacey et Jeffrey Tambor, font partie des autres noms incriminés. Toy Story était par exemple le premier long-métrage animé par ordinateur, une technique devenue la norme par la suite.

Renault fait son entrée au Pakistan
Depuis le début de l'année, ce marché est en croissance avec 195 844 unités à fin octobre (+15,5%). Les premières ventes de véhicules sont prévues courant 2019 avec une montée en cadence en 2020 .

Other news