C'est officiel, le prince Harry et Meghan Markle vont se marier

Meghan Markle: sa bague de fiançailles sera créée à partir d'un bijou de Lady Diana

Par communiqué, le palais de Kensington a officialisé le mariage du prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle. Les deux amoureux se marieront au printemps prochain. En effet, Kensington Palace a annoncé, ce lundi 27 novembre, que le couple était fiancé!

Si Kate Middleton, lors de ses fiançailles en novembre 2010, a reçu une bague fameuse, sertie d'un imposant saphir, ayant appartenu à la princesse Diana, Meghan Markle porte elle aussi à son doigt désormais un peu de la mémoire de la princesse des coeurs: sa bague en or jaune est sertie d'une trilogie de diamants spécialement choisis par Harry, dont les deux plus petits proviennent de la collection personnelle de Lady Di.

Avant de rencontrer Harry au début de l'année 2016 et de vivre un incroyable coup de foudre, Meghan Markle fréquentait Cory Vitiello, un cuisinier canadien auprès duquel elle avait réussi à trouver du réconfort après son divorce d'avec Trevor Engelson en 2014. "Donc j'ai vu un président noir entrer à la Maison Blanche, et maintenant une femme noire entre dans la famille royale britannique".

La France vire en tête après le double
Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis avait tenté un coup de poker en alignant une paire inédite pour le double. Les deux matchs seront retransmis dès 13h30 sur France 2, uniquement si ceux-ci sont décisifs, ainsi que sur beIN Sports 3.

" Son altesse royale et Mlle Markle se sont fiancés à Londres plus tôt ce mois-ci". Les deux jeunes femmes sont amies depuis 2014. A cheval sur les traditions, le jeune homme a auparavant demandé la bénédiction des parents de sa fiancée... mais également celle de sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Patrick J Adams, son partenaire dans la série Suits, a réagi avec humour à la nouvelle, en twittant: "elle avait dit qu'elle allait juste acheter du lait". "Nous avons besoin de bonnes nouvelles au moment où on passe notre temps à se battre contre tout, le Brexit, le harcèlement sexuel", a dit à l'AFP, Helen, une Britannique de 58 ans. "Le Prince Harry en a informé sa Majesté la reine et d'autres membres proches de sa famille", indique un communiqué publié par Clarence House. Une cérémonie qui devrait réunir de très nombreuses célébrités.

Related:

Comments

Latest news

Exclus des Républicains, Darmanin, Lecornu et Solère rejoignent officiellement LREM
En ce qui concerne le troisième, la droite l'a exclu pour son rôle actif de dissident à l'Assemblée nationale. Invité de BFM Politique ce dimanche midi, l'élu justifie son ralliement au parti fondé par Emmanuel Macron.

La comédienne Camille Chamoux s'en prend à "papy Finkielkraut"
Ce dernier a expliqué que " le coupable favori du politiquement correct " était " l'homme blanc hétérosexuel ". Yann Moix est alors intervenu pour voler au secours du philosophe pris à partie.

L1 - Les compos officielles de Nice - Lyon
Les Lyonnais ont fait subir un supplice à des Niçois qui n'ont pas vu le jour et sombrent au classement. Illustration parfaite avec un nouveau revers indigent à domicile aux mains de l'Olympique Lyonnais.

Malgré l'interdiction, des membres de Génération identitaire manifestent devant le Bataclan — Paris
Selon le libraire, interrogé par l'AFP, la dizaine de personnes avait crié, brièvement et sans violence, des slogans identitaires. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Remaniement : Castaner maintenu, Griveaux nommé porte-parole
En 2012, il avait soutenu Martine Aubry pour l'investiture présidentielle, puis Manuel Valls en 2017. Attendu depuis plusieurs jours, le remaniement ministériel a enfin été communiqué ce vendredi.

Saad Hariri de retour au pouvoir — Liban
Une profonde crise a secoué dernièrement les relations entre l'Arabie saoudite et le Liban sur fond d'accusations mutuelles. Le président s'est ensuite dirigé vers le podium préparé pour les trois dirigeants, où il a rejoint MM.

ASSE - Ligue 1 : Sablé - Gasset, le club s'expose à des sanctions
Les discussions pour le recrutement de Jean-Louis Gasset avaient été engagées depuis plusieurs jours, l'intéressé s'étant rendu au siège du club à l'Etrat (Loire) ce mercredi.

Andy Murray trolle Donald Trump sur Twitter
J'ai dit que probablement n'est pas suffisant et j'ai décliné. "Merci quand même." Un tweet qui a eu plus de succès (retweets, likes) que l'original de Donald Trump! Le Time a répondu sur Twitter mais sans donner de détails sur la situation.

PSG - À Monaco avec le groupe victorieux du Celtic
Après, ils restent très forts la maison. " Historiquement, c'est un match difficile pour le PSG ". Avec tout ce qu'ils montrent en Ligue 1 et en Ligue des champions, le titre ne dépend que d'eux.

Soulier d'Or 2017, Messi estime avoir "progressé"
La prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone est un feuilleton qui n'a pas encore connu son épilogue. Grâce à ses 37 buts en Liga la saison passée, Leo Messi a reçu son trophée ce vendredi.

Igor Bogdanoff placé en garde à vue pour violation de domicile
Une première altercation a lieu vers 2 h alors que Julie Jardon rejoint son appartement parisien avec son nouveau petit ami. Pour son frère, Grichka Bogdanoff " Igor va très bien! "Quand je suis entré, je suis entré en douceur et non pas de force".

La station de métro d'Oxford Circus évacuée après un incident à Londres
D'autres informations sur d'éventuelles victimes de l'incident ne sont pas actuellement disponibles. Le même témoin a indiqué que les forces de l'ordre en armes se trouvent sur place.

Au moins 235 morts dans l'attaque de la mosquée — Egypte
Cet attentat, qui n'a pas été immédiatement revendiqué, a fait 235 morts et 109 blessés selon la télévision d'Etat égyptienne. En février, les chrétiens d'Al-Arich avaient fui en masse après une série d'attaques violentes visant leur communauté.

Le PSG fait appel suite à la fermeture du Virage Auteuil
Le PSG a annoncé vendredi soir qu'il comptait faire appel de la sanction prononcée par la LFP après les incidents survenus en tribune Auteuil lors du match entre le PSG et Nice le 27 octobre dernier.

Rohingyas: les contours de l'accord de rapatriement en Birmanie restent flous
Les conditions insalubres et la misère noire qui règnent dans ces cités de tentes font redouter une catastrophe sanitaire. Daté de 1992, il avait suivi là aussi un exode de cette minorité musulmane.

Other news