Bruno Cheyrou nommé directeur sportif de la section féminine du PSG

PSG Féminines Bruno Cheyrou nommé directeur sportif

L'entraîneur de la section féminines du PSG Patrice Lair demandait depuis de nombreux mois la nomination d'un directeur sportif et son voeu a enfin été comblé. Nommé directeur sportif de la section féminine du Paris-Saint-Germain ce mardi matin, le natif de Suresnes a une feuille de route très précise. L'ancien joueur officiait depuis quelques années en tant que commentateur sur les antennes de beIN Sports.

Federer bat Zverev et se qualifie pour les demi-finales du Masters
Et il n'a été battu que trois fois au stade des demi-finales: en 2002 pour sa première participation, en 2009 puis en 2013. Le résident de Kansas City, âgé de 25 ans, avait perdu son premier match face à Roger Federer (ATP 2), dimanche.

"Le premier gros dossier auquel devra s'attacher Bruno Cheyrou concerne le recrutement d'une ou plusieurs joueuses, dont une attaquante, comme souhaité par le coach parisien", précise le média. C'est la première fois que la section féminine a un directeur sportif à part entière.

Related:

Comments

Latest news

Un incident prive la moitié de l'île d'électricité — Corse
L'entreprise EDF a expliqué sur Twitter "qu'un incident isolé s'est produit à 10h26, privant la moitié des clients de la Corse d'électricité ".

"The Voice": Une nouvelle épreuve, "l'audition finale", attend les candidats
Une fois l'audition finale achevée, les 32 talents encore en course se confronteront à la nouvelle épreuve des " duels ". Ces changements ne sont toutefois pas (encore) d'actualité chez nous, expliquent nos confrères de l'Avenir.

Affaire du Levothyrox: Merck condamné
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. A l'audience, le 8 novembre, l'avocat des plaignants Jacques Lévy avait parlé de "véritable scandale sanitaire".

Edouard Philippe en éclaireur à Rabat cette semaine — Maroc-France
La visite a pour objectif de rapprocher et de consolider les relations économiques entre les deux pays. Il sera accompagné de neuf ministres, selon le site du gouvernement français .

Fusillade dans une école primaire, au moins trois morts — Californie
Le tireur, qui aurait été abattu par les autorités, aurait fait feu à sept endroits différents, incluant une école primaire. Selon le média local, la fusillade a commencé dans une maison dans le comté de Tehama avant de se poursuivre à l'école.

Nabil Fekir parti pour filer à l'anglaise cet hiver ?
Et forcément, les premières rumeurs à son sujet commencent à filtrer, à deux mois du mercato hivernal. C'est ce que semble croire le Daily Star .

L'Italie ne jouera pas la prochaine Coupe du monde
Le message est donc le suivant: restons tous ensemble, tous unis, et battons la Suède . "Supportez l'Italie " a-t-il demandé. Et nous battrons la Suède . "Zlatan, je m'excuse, mais cette fois vous allez perdre", a ainsi confié Super Mario.

Corrèze : mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal
Les questions sont nombreuses après les décès de deux fonctionnaires , affectés au commissariat de Tulle en Corrèze. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures car elle portait des traces suspectes de coups.

Cinq questions sur le nuage radioactif détecté en Europe
Un nuage radioactif s'est baladé dans le ciel français à la fin du mois de septembre, et provenait possiblement de Russie . L'IRSN a effectué des simulations pour reconstituer le rejet à partir des résultats de mesures observés .

Marc Marquez en pole pour aller chercher le titre
Unique adversaire de Márquez dans la course au titre, Andrea Dovizioso (Ducati Team) était 12e. Marquez a obtenu sa 8e pole de la saison, et la 74e de sa carrière.

L'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie en vigilance orange — Vents violents
Dans les Alpes, Météo France annonce un événement "violent avec soudain coup de vent pouvant occasionner des dégâts". Météo-France a placé cinq départements du sud-est de la France en vigilance orange aux vents violents.

ONPC : quand Jérémy Ferrari conseille à Christine Angot de "prendre un Xanax"
Christine Angot a fait son retour dans On n'est pas couché ( France 2 ) samedi 11 novembre 2017. Et cette dernière de rétorquer: "Vous ne m'énervez pas, je ne vous trouve juste pas drôle".

Benzema en veut à Deschamps et ne se fait pas d'illusion
"Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n'aurai pas la chance de retourner en équipe de France". Et le Merengue d'admettre: "Oui j'en veux à Deschamps, bien sûr!" Des politiques s'en sont mêlés [.].

Corée : Trump n'écarte pas d'être ami avec Kim Jong-Un !
Avant-hier, dans la ville portuaire vietnamienne de Da Nang, Trump avait affirmé que l'Asie-Pacifique ne devait pas être l'otage de "fantasmes tordus" d'un dictateur.

La pole pour Bottas, Hamilton partira dernier — GP Brésil
Il s'élancera dernier dimanche pour la course et va sans doute se lancer dans une belle remontée. Son coéquipier Kimi Räikkönen partira en deuxième ligne, aux côtés de Max Verstappen (Red Bull).

Other news