Benzema en veut à Deschamps et ne se fait pas d'illusion

Football : Cristiano Ronaldo plaide la cause de Benzema

"Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n'aurai pas la chance de retourner en équipe de France".

Il est revenu sur ses propos rapportés par Marca, où il disait que le sélectionneur avait peut-être "cédé à une partie raciste de la France", pour expliquer son absence à l'Euro-2016. On a une image de moi qui n'est pas la bonne, se défend-il ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, à deux jours d'un match amical entre les Bleus et l'Allemagne à Cologne. "[Son absence] C'est à cause de cette histoire de sextape. Le football a été oublié", déplore-t-il. Je le respecte. Il a affiché beaucoup de respect envers moi au départ et après, me tourner le dos comme ça, c'est blessant. "On s'est appelé avant l'Euro mais il n'y a pas eu d'explication".

On ne change pas une formule qui gagne — Star Wars
Outre les films, Star Wars s'est décliné sur le petit écran, en livres, en jouets, en peluches, et autres produits dérivés. On sait juste qu'elle sera destinée au service de streaming que prépare Disney, qui doit être lancé en 2019.

Selon le JDD, le documentaire "Le K Benzema" qui sera diffusé ce dimanche soir sur C+ révèle que Noël Le Graët, le président de la FFF, avait assuré à Karim Benzema qu'il participerait à l'Euro. Et le Merengue d'admettre: "Oui j'en veux à Deschamps, bien sûr!" Des politiques s'en sont mêlés [.]. Je suis un compétiteur, j'ai fait de grosses saisons à Madrid où j'ai gagné des titres, la Ligue des champions... "Avec une génération comme celle-là, c'était du bonus", regrette celui qui est au Real Madrid depuis 2009, avant de conclure. Est-ce que j'y crois? "La Coupe du Monde c'est le rêve de tous les joueurs".

Related:

Comments

Latest news

ONPC : quand Jérémy Ferrari conseille à Christine Angot de "prendre un Xanax"
Christine Angot a fait son retour dans On n'est pas couché ( France 2 ) samedi 11 novembre 2017. Et cette dernière de rétorquer: "Vous ne m'énervez pas, je ne vous trouve juste pas drôle".

Le président philippin affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans
Malgré cela, il reste très populaire dans l'archipel, où de nombreux Philippins estiment que la sécurité s'est améliorée. Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police.

La pole pour Bottas, Hamilton partira dernier — GP Brésil
Il s'élancera dernier dimanche pour la course et va sans doute se lancer dans une belle remontée. Son coéquipier Kimi Räikkönen partira en deuxième ligne, aux côtés de Max Verstappen (Red Bull).

Giovani Lo Celso (PSG) titulaire en sélection contre la Russie — Argentine
Il a beaucoup de qualités techniques. " Il joue dans une équipe très importante, pleine de joueurs importants qui le respectent ". "Nous ne devons pas attendre tout le temps qu'il soit notre seul argument", a poursuivi l'entraîneur passé par Séville.

La Chine charmée par la petite-fille de Trump
En août 2016, la société a vendu ses activités en Chine à Didi en échange d'une part de 17,7 %, soit de 7 milliards de dollars. Résultat, l'avalanche d'accords a été qualifiée de " véritable miracle " par le ministre chinois du Commerce , Zhong Shan.

Des élus manifestant à Clichy sous le nez de fidèles priant "illégalement"
Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré " des provocations", appelant le maire à revenir " au dialogue ". Quelque 200 musulmans ont manifesté de cette façon contre la fermeture de leur lieu de culte en centre-ville, au mois de mars.

Coupe du monde. Le Maroc en Russie !
Le nul face au Mali et l'incompréhensible défaite à Abidjan face au Gabon, nous plaçaient dans une situation très inconfortable. La sélection marocaine peut aussi se targuer d'être la seule à ne pas avoir encaissé le moindre but durant les éliminatoires.

Electronic Arts achète le studio Respawn et confirme Titanfall 3
Rappelons que la franchise Titanfall appartenait à Respawn Entertainment , EA avait donc tout intérêt à ne pas la laisser filer. De son côté, Vince Zampella conserve son poste à la tête du studio et rejoint l'équipe de hauts dirigeants d'Electronic Art .

L'humoriste américain Louis CK reconnaît des comportements sexuels déplacés
La société FX productions a annulé la fin des quatre émissions qu'elle faisait avec lui et des rémunérations correspondantes. Jeudi matin, la première du film controversé de Louis C.K., I Love You, Daddy , a été annulée à la dernière minute.

Neuvième succès de rang pour Boston et un énorme Irving — NBA
A l'Ouest, les Warriors, qui ont connu un début de saison compliquée, ont enfin trouvé la bonne carburation. Ce 9e succès consécutif, en onze rencontres, leur permet de présenter le meilleur bilan actuel de la Ligue.

L'équipage de Drekan Groupe sain et sauf — Transat Jacques Vabre
Un patrouilleur de la Marine portugaise avait quitté les Açores pour se rendre sur zone. Les deux skippers avaient revêtu leur combinaison de survie et se déclaraient en forme.

Une grosse panne chez l'hébergeur OVH rend inaccessibles plusieurs sites français
Dans un bilan publié à la mi-journée, OVH a indiqué que la panne était due à un bug logiciel . "Nous somme sincèrement désolés". Le PDG de la société, Octave Klaba , détaille depuis ce matin les causes de la panne sur son compte Twitter .

Altice-SFR : Combes remercié, Drahi et Weill aux manettes
Les deux groupes ont trouvé un terrain d'entente et la paix a été signée. Le montant du nouvel accord n'a pas été divulgué. TF1 et SFR s'affrontent depuis plusieurs mois.

Emplois familiaux : les magouilles des députés LREM dévoilées
Charlie Trisse , fille de la députée de Moselle Nicole Trisse , a rejoint quant à elle le cabinet du Moseland Christophe Arend . La question des emplois familiaux continue de faire polémique à l'Assemblée.

Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !
Celle des compétitions qui doit dire si oui non le match contre Monaco, le 17 novembre pourra se jouer au stade de la Licorne. Ils ont eu raison d'afficher cette confiance puisque cette commission de discipline n'a donc infligé aucune sanction.

Other news