Angleterre: Manchester United solide, Tottenham écarté

United s'impose à Watford, Tottenham lâche encore des points

Réaliste, Manchester United s'est imposé 4-2 sur le terrain de Watford, mardi soir en Premier League. En revanche, Tottenham s'est incliné à Leicester (2-1) et a enchaîné un troisième match sans victoire en Premier League. Alors que Watford dominait les débats, Young vient conclure la première incursion des Red Devils, initiée par Lukaku et prolongée par Lingard. Anthony Martial s'est chargé de plier le match en claquant son sixième but de la saison en championnat, le huitième toutes compétitions confondues (0-3, 32eme). Contre l'équipe de Watford, emmenée par le tacticien portugais Marco Silva, Manchester United a longtemps parfaitement dominé son sujet. Au classement, les Red Devils de José Mourinho (2es) reviennent provisoirement à cinq points de Manchester City, opposé demain à Southampton.

Virgin Australia : L'éruption du volcan Agung à Bali perturbe le trafic aérien
Après s'être réveillé en septembre, le mont crache dimanche de la fumée jusqu'à 4 000 m au-dessus de son sommet. Comment je vais faire pour payer mes factures?", s'interrogeait Jake Vidler, un visiteur de Sydney.

Deeney sur penalty (77) et Doucouré (84) ont réduit la marque, avant que Lingard ne scelle le match (86) au grand soulagement du banc mancunien, visiblement inquiet du sursaut de Watford. Mais contre Leicester, champion d'Angleterre il y a deux saisons, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Jamie Vardy a ouvert le score d'un lob sans contrôle délicieux sur Hugo Lloris (1-0, 13eme) et Riyad Mahrez a doublé la mise d'une magnifique frappe enroulée du gauche (2-0, 45eme+1). Sur les autres pelouses, Brighton et Crystal Palace se quittent sur un score nul et vierge (0-0), tandis que West Bromwich et Newcastle se neutralisent (2-2). Les Magpies étaient menés 2-0 à l'heure de jeu et ont égalisé sur un CSC du malheureux Jonny Evans, les Baggies restant ainsi juste au-dessus de la zone rouge (16emes).

Related:

Comments

Latest news

VIDÉO - Coupe du monde 2018 en Russie : l'affiche du Mondial dévoilée
La première période a duré du 14 septembre au 12 octobre, les billets vendus par le hasard du tirage au sort, 16 à 28 novembre, la vente des billets a été réalisée dans l'ordre de la file d'attente.

Bielsa remet une cartouche à 20 M€ dans son chargeur — Lille
L'entraîneur argentin, suspendu de ses fonctions depuis la semaine dernière, a rendez-vous avec les dirigeants du LOSC . Marcelo Bielsa fera son retour au domaine de Luchin ce mercredi.

Son papa décédé continue de lui envoyer des fleurs
Son père lui livre un dernier message bouleversant: " Bailey , voici ma dernière lettre d'amour jusqu'à ce que l'on se retrouve. Car depuis son départ, il a fait livrer à chacun de ses anniversaires un bouquet de fleurs et un petit mot pour sa Bailey .

Jeff Bezos, le patron d'Amazon, franchit la barre des 100 milliards
Aux États-Unis, les ventes en ligne devraient ainsi progresser de plus de 18% en cette fin d'année, selon Adobe Analytics. L'action de la marketplace américaine a grimpé de 52% en un an et de 386% en l'espace de cinq ans.

Incroyable Talent 2017 : Accusé d'inventer une victime du Bataclan, Dany réagit
Mais il n'a pas fallu longtemps pour que l'absence d'un " Alexandre " dans la liste des victimes des attentats soit relevée. Le Huffington Post précise que Dany Machado a refusé de leur communiquer le vrai prénom de son ami.

C'est officiel, le prince Harry et Meghan Markle vont se marier
Par communiqué, le palais de Kensington a officialisé le mariage du prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle . Une cérémonie qui devrait réunir de très nombreuses célébrités.

Pas de troisième mandat pour Benkirane — PJD
Abdelilah Benkirane, dont le second mandat consécutif expire le 10 décembre 2017, ne pourra plus prétendre à un troisième mandat. Alors que son éventuelle reconduction était dans les tuyaux, le verdict est finalement tombé pour Abdelilah Benkirane.

La comédienne Camille Chamoux s'en prend à "papy Finkielkraut"
Ce dernier a expliqué que " le coupable favori du politiquement correct " était " l'homme blanc hétérosexuel ". Yann Moix est alors intervenu pour voler au secours du philosophe pris à partie.

Limite rageux, Seri dézingue Dembélé sans scrupules — OGCN
Grand fan du club catalan, Seri ne cache pas qu'il a connu une période difficile après cette grosse déception. Je préfère ne pas ressasser le passé et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux: jouer au football.

Arrivée du roi Mohammed VI à Abidjan
Beugré Robert Mambé, le maire de la Commune de Port-Bouët, et l'ambassadeur de la Côte d'Ivoire à Rabat, M. Il s'agit de deux points de débarquement aménagés pour 3,347 milliards de FCFA.

L1 - Les compos officielles de Nice - Lyon
Les Lyonnais ont fait subir un supplice à des Niçois qui n'ont pas vu le jour et sombrent au classement. Illustration parfaite avec un nouveau revers indigent à domicile aux mains de l'Olympique Lyonnais.

Malgré l'interdiction, des membres de Génération identitaire manifestent devant le Bataclan — Paris
Selon le libraire, interrogé par l'AFP, la dizaine de personnes avait crié, brièvement et sans violence, des slogans identitaires. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Saad Hariri de retour au pouvoir — Liban
Une profonde crise a secoué dernièrement les relations entre l'Arabie saoudite et le Liban sur fond d'accusations mutuelles. Le président s'est ensuite dirigé vers le podium préparé pour les trois dirigeants, où il a rejoint MM.

ASSE - Ligue 1 : Sablé - Gasset, le club s'expose à des sanctions
Les discussions pour le recrutement de Jean-Louis Gasset avaient été engagées depuis plusieurs jours, l'intéressé s'étant rendu au siège du club à l'Etrat (Loire) ce mercredi.

Stade Rennais - FC Nantes (2-1) : Ranieri retient sa colère contre l'arbitrage
Nantes est athlétique, laisse peu d'espace et est difficile à jouer ". Sala avait égalisé pour Nantes , en vain. Mexer fauche Thomasson dans la surface.

Other news