Vasilyev envisage de vendre Fabinho — Monaco

AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Mais dans un entretien accordé à Sky Sports, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a admis qu'il existait une possibilité que le joueur de 23 ans s'en aille dès cet hiver. [.] Nous avons besoin d'un joueur comme Thomas Lemar. Mais c'était Arsenal qui était vraiment proche de finaliser le deal (les Gunners avaient proposé 90 M£). Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai. Mais c'était trop tard, il n'y avait pas assez de temps pour trouver un accord.

Alimentation. Les engagements de Macron
Le seuil de revente à perte est le prix minimum en dessous duquel les distributeurs n'ont pas le droit de vendre . Le président Emmanuel Macron au Marché d'intérêt national (MIN) de Rungis (Val-de-Marne) le 11 octobre 2017.

[.] Nous sommes très heureux d'avoir pu le conserver. "Un départ en janvier n'est pas envisageable pour nous", raconte Vadim Vasilyev. Il faut dire que les deux prétendants du Guadeloupéen pourraient perdre gros cet hiver puisque le FC Barcelone compte revenir à la charge pour le Red Philippe Coutinho, tandis que les Gunners ne seraient plus totalement fermés à un départ d'Alexis Sanchez (voir l'article de 11h56). "Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours", a-t-il répondu au Telegraph". Nous réalisons à Monaco qu'à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n'est pas seulement une question d'argent", qui par la même occasion a nié un possible transfert de son milieu de terrain en janvier: " Ce n'est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s'il arrive quelque chose d'extraordinaire. "Mais l'idée, c'est de le garder bien sûr", a-t-il conclu. Pour le mercato estival, ce sera une autre histoire concernant l'ancien Caennais: " C'est juste de dire qu'il aura une bonne chance de partir l'année prochaine.

Related:

Comments

Latest news

Les propriétaires paient toujours plus de taxe foncière
A l'inverse, l'augmentation la plus modérée est à Saint-Etienne (+6,4%), suivi de près par Nice (+6,5%), Asnières (+7,5%) et Paris (+8,4%).

Vers la fin des voitures à essence à partir de 2030 — Paris
Le projet de diminuer jusqu'à éradiquer la circulation des voitures dans les rues de Paris pourrait en faire réagir plus d'un. Ces nuances ne changent rien aux options vigoureusement antivoiture que la maire de Paris, Anne Hidalgo , assume crânement.

Après 12 ans au pouvoir, quel bilan pour Ellen Johnson Sirleaf — Liberia
La fin du deuxième mandat d'Ellen Johnson Sirleaf, lauréate du prix Nobel de la Paix en 2011, sera beaucoup plus délicate. Si aucun candidat n'obtient la majorité absolue, un second tour sera organisé.

Vincent Aboubakar prolonge jusqu'en 2021 — Porto
Pour rappel, en ce début de saison 2017-2018, le Camerounais en est déjà à 8 buts, dont 6 en Liga NOS et 2 en Ligue de champions. Vincent Aboubakar avait été associé au recrutement estival de l' Olympique de Marseille .

La France pourrait être touchée par l'ouragan OPHELIA dans quelques jours — MÉTÉO
La suite de sa trajectoire est inconnue, mais deux scénarios sont possibles d'après des spécialistes de la Chaîne Météo . Dans les prochaines années, ce genre de phénomène devrait même s'accentuer.

Des militants de Greenpeace tirent un feu d'artifice dans une centrale nucléaire
Mais l'entreprise précise que " les intrus sont toujours restés à l'extérieur des bâtiments et hors zone nucléaire ". Ils avaient réclamé en particulier une meilleure sécurisation des piscines de stockage du combustible usé.

41 interpellations après des heurts en marge d'un rassemblement de DRH — Paris
Le préfet de police Michel Delpuech a " fermement " condamné " ces agissements inadmissibles dont les auteurs devront répondre devant la justice ".

Embiid prend 148M$ sur cinq ans — Philadelphie
Mais cela n'empêche pas la franchise de lui faire une confiance absolue et de lui offrir un contrat gigantesque. Ce gros contrat prouve déjà que les dirigeants des Sixers sont bien les premiers à " Trust the process " .

Nations League : l'UEFA dévoile la composition des Ligues !
A chaque fois, les quatre premiers de chaque groupe sont promus, les quatre derniers sont relégués (sauf pour la Ligue D ). Les nations les plus fortes (dont la France ) se retrouvent ainsi dans la Ligue A , les plus faibles dans la Ligue D .

De nouvelles accusations contre Harvey Weinstein ne cessent de pleuvoir !
Dans un article à charge du New Yorker , trois nouveaux témoignages de femmes assurent qu'elles ont été violées par le producteur. Weinstein a également confirmé qu'il n'y avait jamais eu de représailles contre des femmes qui avaient refusé ses avances ".

Justice militaire : Djibril Bassolet en liberté
Le Burkina Faso avait aussitôt demandé un réexamen de cet avis, estimant que ses "arguments" n'avaient pas "été pris en compte" par l'ONU.

Centrales nucléaires: Greenpeace pointe des failles de sécurité inquiétantes
On compte en France 58 réacteurs et autant de piscines d'entreposage des combustibles nucléaires usés . Nos 19 centrales nucléaires ne sont pas assez protégées contre le risque terroriste.

Jurassic World Evolution s’illustre enfin !
Celles-ci sont le divertissement , chose qui tenait à coeur à John Hammond , la sécurité ou enfin la science . C'est sans doute parce que trailer fait écho au premier film qu'il est aussi appétissant.

Le préfet du Rhône limogé — Attentat à Marseille
Une procédure d'expulsion avait alors été envisagée, mais elle n'avait pas abouti car le centre de rétention administrative de Lyon était surchargé.

Attaque de Marseille : deux Tunisiens arrêtés en Suisse
Les médias suisses n'excluent pas qu'ils aient été en relation avec Ahmed Hanachi, l'assaillant de Marseille. Dimanche 1er octobre, deux femmes ont été tuées à l'arme blanche à la gare principale de Marseille.

Other news