Sainz présente ses excuses à Toro Rosso

Renault : Palmer ne terminera pas la saison

Un petit jeu de chaises musicales.

Carlos Sainz ne gardera pas un souvenir impérissable de sa dernière apparition sous les couleurs de Toro Rosso après avoir dû se retirer dès les premiers mètres du Grand Prix du Japon.

Une annonce attendue tout au long de l'été, principalement après la trêve estivale.

Nombreux sont ceux qui ont pensé que Jolyon Palmer serait limogé par Renault avant le Grand Prix de Malaisie. Avec ma pénalité sur la grille, je vais partir quasiment dernier mais je vais tout donner, comme toujours.

La compagne du tueur de Las Vegas ignorait son projet de fusillade
D'après les enquêteurs, il était par contre présent à Las Vegas, une semaine avant la tuerie, dans une chambre d'hôtel avec vue sur un autre concert en plein air.

" Ce fut une saison très difficile et je suis passé par beaucoup de choses ces trois dernières années, mais ce fut des moments fabuleux avec l'équipe".

Ironie du sort, alors que lors des dernières épreuves J.PALMER a eu des résultats en net progrès, c'est aujourd'hui même, alors que le leader de RENAULT Nico HULKENBERG n'a réellement pas pu être brillant en terre nippone, que le britannique s'est qualifié devant celui qui le remplacera dans 15 jours ...la vie est ainsi!

Quelques minutes plus tard, l'écurie au Losange a confirmé l'arrivée de Carlos Sainz dès le Grand Prix des Etats-Unis. Selon Canal +, ce sera bien le cas. Pierre sera donc, assurément, aux commandes de la Toro Rosso au Mexique, au Brésil et à Abu Dhabi. Et si le nom de Paul di Resta a bruissé pour le remplacer ponctuellement à Austin, c'est Daniil Kvyat qui va retrouver son baquet.

Related:

Comments

Latest news

Les matches d'Amiens délocalisés à Caen ?
Dans ce cas, Bernard Joannin , le Président de l'ASC, peut compter sur le soutien de Caen, comme il l'a expliqué hier au micro de France 3 .

Turquie: les USA suspendent la délivrance de visa
Dès jeudi, l'ambassade des États-Unis s'était déclarée "profondément préoccupée" par l'arrestation de son employé. Cette suspension concerne toutes les demandes de visas de tourisme , de voyages professionnels, etc.

Les commentaires théâtraux de Jean Rochefort pendant les JO — Épreuves équestres
Sa voix aura marqué différentes générations. " Dans Tango , le temps d'une scène, il nous emmène sur une autre planète". Diffusée sur France 5 , cette pastille improbable collait tellement bien aux multiples personnages de Jean Rochefort .

Prix Puskas : le coup du scorpion de Giroud dans les 3 finalistes
Sa réalisation retenue est un but depuis la ligne médiane face au Cameroun lors de la Coupe du monde U17 féminine. Le prix Fifa du but de l'année sera décerné le 23 octobre.

Ballon d'Or : les 5 premiers nommés avec Kanté
Le Croate avait déjà été plébiscité l'an dernier et avait terminé 17e au classement. Idem pour Robert Lewandowski , régulièrement présent et 4e par exemple en 2015.

"Nate" frappe le Costa Rica. Avant les Etats-Unis?
Nate a fait au moins six morts et 15 disparus et le gouvernement a décrété l'état d'urgence pour tout le pays. Avant de frapper les Etats-Unis, Nate a causé d'importants dégâts lors de son passage en Amérique centrale .

Iniesta signe un contrat à vie — FC Barcelone
D'autant plus qu'à 33 ans, Iniesta fait toujours partie des joueurs cadres de l'équipe, il a été aligné à 9 reprises cette saison. Iniesta, capitaine du Barça, est le symbole du centre de formation du Barça, au même titre que la star Lionel Messi .

Rajoy n'écarte pas la suspension de l'autonomie — Catalogne
Le premier ministre lance un appel au "nationalisme catalan modéré", pour qu'il s'éloigne des radicaux, précise El Pais . Plus tôt dans la journée, des.

CdM 2018 : le Ghana veut rejouer le match
Le Ghana compte en effet trois points de retard sur l'Egypte (avec un match en moins), deux points de retard sur l'Ouganda. Décidément, l'arbitrage pose problème en Afrique dans ces qualifications à la Coupe du monde 2018 .

Andrea Pirlo raccrochera en décembre prochain
Le moment est arrivé. "Chaque jour, vous avez des problèmes physiques, vous ne pouvez pas vous entraîner comme vous le souhaitez". Sa carrière prendra fin à l'issue de son contrat avec l'équipe de MLS située à New York.

L'ouragan Nate s'approche des États-Unis
Au Costa Rica, où les inondations ont poussé quelque 5000 résidants à fuir leur foyer, les autorités rapportent sept morts. Au moins douze personnes ont été tuées au Nicaragua, et neuf autres au Costa Rica où l'état d'urgence a été décrété.

Hamilton signe sa dixième pole de la saison — Qualifs
Sur un tour, la SF70H n'est donc pas au niveau de la W08 sur le grand huit japonais ce week-end. C'est exceptionnel avec les nouvelles voitures ici, j'adore ce circuit".

[Cyclisme] Tour de Lombardie : un coureur belge fait une chute spectaculaire
Plus de peur que de mal pour le coureur qui ne souffre pas de blessure sérieuse selon son équipe . En mai dernier, il s'était classé 24ème du Giro.

Qualifications Mondial 2018 : suivez en direct Bulgarie-France
Avant le match contre les Pays-Bas (4-0 le 31 août, ndlr), on mettait en cause le fait qu'il ne soit pas décisif, et il l'a été. L'avant-dernier match de l'équipe de France aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 se joue ce samedi soir.

Eliminatoires Mondial 2018 : Le Burkina perd une place dans le groupe D
Le Burkina est désormais 2e du groupe D, et le Sénégal prend la tête du groupe en attendant les autres confrontations. Ils n'ont, cependant, pas pu " prendre leur revanche " ce samedi 7 octobre face aux Bafana Bafana au match-retour.

Other news