Rose McGowan (Charmed) refuse une somme astronomique pour son silence — Affaire Weinstein

Affaire Weinstein: pour l'actrice Rose McGowan

Rose McGowan, qui avait été l'une des premières à avoir été citée dans la liste des potentielles victimes d'Harvey Weinstein, est revenue sur les semaines précédant les révélations concernant le producteur. C'était quelques jours à peine avant que The New York Times de lève le voile sur ce scandale. Cette nouvelle information a été dévoilée dans les colonnes du New York Times par la principale intéressée. Interviewée par le " New York Times " le 28 octobre, la comédienne affirme également avoir refusé la somme d'un million de dollars que lui proposait l'équipe de Weinstein en échange de son silence. "J'avais toutes ces personnes que je paye qui me disaient de prendre l'argent, pour que puisse financer mon art ", a-t-elle confié, faisant référence à Brave, l'autobiographie qu'elle est en train d'écrire. Elle indique avoir joué le jeu du producteur, en demandant la somme de six millions de dollars, avant de se raviser. Mais au final, par le biais de son avocat, elle a refusé tout accord financier.

Lors de la convention pour les femmes de Détroit qui s'est déroulée le vendredi 27 octobre, l'actrice de 44 ans estime que "cela fait 20 ans que je me tais",...

"L'Espagne demeure notre seule interlocutrice" (Tusk) — UE
De son côté, Emmanuel Macron a assuré Mariano Rajoy de "son plein soutien". Il y a un Etat de droit en Espagne , avec des règles constitutionnelles.

En 1997, celui que l'on considère comme le nouveau paria d'Hollywood aurait effectivement passé un accord à hauteur de 100.000 dollars avec l'actrice pour acheter son silence, après qu'il l'avait violée. "Mais je n'arrêtais pas de penser 'Tu es dégueulasse, je ne veux pas de ton argent, je me sentirais dégoûtante'".

C'est encore une révélation fracassante qui vient alimenter le scandale sexuel autour d'Harvey Weinstein.

Related:

Comments

Latest news

Carles Puigdemont à Bruxelles pour des contacts politiques
Une hypothèse " absolument pas à l'ordre du jour ", a immédiatement rétorqué le Premier ministre belge, Charles Michel. Puigdemont se serait rendu dans la capitale belge pour y rencontrer des hommes politiques flamands.

Accusé de harcèlement, il fait son coming out
Dernière secousse en date, l'acteur Anthony Rapp qui accuse Kevin Spacey d'avoir abusé de lui lorsqu'il était mineur. Comme les gens près de moi le savent, dans ma vie j'ai eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes .

Réclusion criminelle à perpétuité requise contre Abdelkader Merah
Alors que Me Dupond-Moretti, avocat de Abdelkader Merah, a, lui, multiplié les signes d'indignation et les gestes d'agacement. Un réquisitoire accablant pour les deux accusés pour qui, a-t-elle dit, " la culpabilité ne fait aucun doute ".

Varane blessé et incertain avec les Bleus — Real Madrid
Mais les Catalans ont répliqué après la pause par deux buts en quatre minutes signés par Cristhian Stuani (54e) et Portu (58e). Le Real Madrid de Zinedine Zidane se déplace en Catalogne pour y affronter Gérone dimanche, lors de la 8 journée de la Liga.

Evra, la mise au point de Garcia — OM
Après une prestation catastrophique contre Rennes il y a un mois (1-3), Patrice Evra a fait l'objet de nombreuses critiques. On a trop de matchs. "J'ai besoin de Pat' Evra et de Amavi", a indiqué le coach de l'OM en conférence de presse .

Levée de l'immunité parlementaire de khalifa Sall : Bamba Fall parle d'une "comédie"
Parce que la Constitution est claire dans son article 61 si on veut poursuivre un député. En tant qu'institution votant des textes, nous devons être les premiers à les appliquer.

Le bilan du double attentat à Mogadiscio monte à 17 morts — Somalie
Ces attaques correspondent, par ailleurs, à la technique habituelle des militants islamistes shebab . L'attaque a été menée par un commando du groupe islamiste Al Chabaab à l'aide d'une voiture piégée .

Le frère de Blaise Compaoré arrêté en France — Burkina Faso
Jusqu'à son arrestation ce dimanche, François Compaoré était un habitué de la liaison Abidjan-Paris. Donc, ils changent leur fusil d'épaule: si ce n'est pas toi, ça sera ton frère.

Un homme flashé 156 fois par le même radar en un an
Pour elle, chaque excès de vitesse mérite une amende, ce qui porte le total des contraventions à 15 000 euros. Des explications qui n'ont pas convaincu le procureur, pour lequel il s'agit d'un exemple de "mauvaise foi" .

Pour Daech, Didier Deschamps est un "ennemi d'Allah"
Après Lionel Messi et Didier Deschamps , Neymar est devenu la nouvelle cible de Daech. Il est enchaîné et menacé par un homme cagoulé qui pointe son arme sur lui.

La saison 8 tournée en partie à Perpignan — "Game of Thrones"
Forcément, ça attire les convoitises de certains territoires, prêts à tout pour attirer les producteurs et le cast de la série. Il faut juste comprendre que j'ai passé 8 ans sur cette série et personne ne tient plus à Game of Thrones que nous.

La croix surplombant la statue de Jean-Paul II retirée — Morbihan
Une décision annulée le 15 décembre 2015 par la cour administrative d'appel de Nantes qui invoquait une erreur de droit.

IPhone X est déjà en précommande le 27 octobre
Et maintenant, il semble que l'appareil soit déjà en rupture de stock, avec des expéditions repoussées à 3 semaines. Le smartphone est proposé en coloris argent ou gris sidéral et avec des capacités de stockage de 64 ou 256 Go.

Après une présidentielle tendue, le Kenya divisé
Devant des milliers de partisans, Raila Odinga, le leader de l'opposition, a réitéré son appel au boycott. Depuis cette décision de la Cour, Raila Odinga exigeait une refonte de la Commission électorale.

Caroline Garcia, première Française en demi-finales depuis 2006 — Tennis-Masters
La blessure, à un pied, de la Britannique Johanna Konta, lui avaient définitivement ouvert les portes de Singapour. Depuis la fin du mois de septembre, la Française est sur un nuage.

Other news