Qualifications Mondial 2018 : suivez en direct Bulgarie-France

Le défenseur Samuel Umtiti et les attaquants Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette lors d'un entraînement des Bleus à Clairefontaine 3 octobre 2017

L'avant-dernier match de l'équipe de France aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 se joue ce samedi soir. Toujours en tête de son groupe, avec un point d'avance sur la Suède, la France a son destin en mains et vise logiquement une qualification directe pour le Mondial russe. Elle ira donc automatiquement au Mondial si elle remporte ses deux derniers matches, samedi à Sofia puis contre la Biélorussie mardi au Stade de France. Voici les compositions des deux équipes.

Bulgarie-France, match à vivre et commenter en direct vidéo sur la page Facebook de votre France Bleu avec notre consultant exceptionnel Patrice Loko, ancien international. Avant le match contre les Pays-Bas (4-0 le 31 août, ndlr), on mettait en cause le fait qu'il ne soit pas décisif, et il l'a été.

Pour l'équipe de France, l'objectif est clair. Pour faire oublier les déceptions suédoise (1-2) ou luxembourgeoise (0-0), Didier Deschamps devrait quelque peu changer ses plans, et passer au 4-3-3. Pogba, Koscielny et Kurzawa sont, eux, forfaits pour blessure.

Les cinq interpellés remis en liberté sans poursuites — Attentat de Marseille
L'enquête se poursuit après l'attaque commise à Marseille dimanche dernier qui a fait deux morts. Elles auraient été en contact avec Ahmed Hanachi, le tueur de la Gare Saint Charles.

En repassant dans ce système, il pourrait à la fois solidifier son milieu de terrain avec Kanté en sentinelle puisqu'il n'y a pas mieux que lui pour gratter des ballons et miser notamment sur Matuidi à gauche et Sissoko ou Tolisso à droite. De même, Kimpembe n'a pas chamboulé la hiérarchie logique de la charnière centrale, et c'est le duo Varane-Umtiti qui vous séduit le plus pour débuter dans l'axe.

En attaque, il manque Ousmane Dembélé, mais il y a Mbappé.

Kylian Mbappé, le benjamin de la bande et peut-être le plus attendu compte tenu de ses incroyables performances ces derniers mois, n'a "pas de fantôme " à l'esprit. Le sélectionneur a décidé d'élargir sa plaque tournante, et de se passer d'un ailier: Dimitri Payet et Thomas Lemar, habituels titulaires côté gauche, devraient démarrer sur le banc.

Related:

Comments

Latest news

Le chef de la police catalane devant la justice à Madrid
Depuis le début de la crise actuelle, la justice a agi avec fermeté contre les indépendantistes. Ce dernier doit se réunir ce vendredi soir.

Le pied de nez du comité Nobel aux puissances nucléaires
En outre, la portée du traité reste pour l'instant limitée car il entrera en vigueur une fois qu'il aura été ratifié par 50 pays. Il a souligné que la remise du prix Nobel de la paix à l'ICAN représentait un geste plus romantique que pragmatique.

" "Trump ne " certifiera " pas l'accord sur le nucléaire iranien - médias
Mais une telle démarche ouvrirait aussi une période de grande incertitude liée à l'attitude qu'adopterait alors l'Iran. Selon plusieurs responsables américains, M.

Foot. L'Allemagne qualifiée pour la coupe du monde en Russie
Les Three Lions sortent du groupe F en tête, à la faveur d'une victoire difficile obtenue à domicile au détriment de la Slovénie (1-0).

Le président catalan repousse à mardi son intervention devant le parlement
Mais une telle suspension échaufferait encore davantage les esprits en Catalogne, risquant de déclencher une spirale de violence. Une position rappelée vendredi par le porte-parole du gouvernement Inigo Mendez de Vigo.

Bruno Koné fait le point sur le nouveau budget ivoirien — Côte d'Ivoire
Au niveau des dépenses, nous mentionnons que celles-ci comprennent, le service de la dette qui est de 1547,3 milliards Search milliards de F CFA.

Préparez-vous à payer plus cher votre abonnement Netflix !
En effet, si l'offre d'entrée pour un écran reste inchangée (7,99€) ce n'est pas le cas pour les autres formules. Pourquoi une hausse des prix? En trois ans, Netflix a augmenté son catalogue de 200% en France.

En visant "ceux qui foutent le bordel", Macron suscite encore la polémique
Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'Emmanuel Macron fait bondir ses opposants avec des " petites phrases ". Les mots du président de la République ont immédiatement suscité la polémique en Corrèze.

Attentat de Marseille: cinq personnes arrêtées
La consultation de ces vidéos est en tout cas le premier signe reliant Ahmed Hanachi à l'organisation terroriste l'Etat islamique. Un bâtiment d'apparence modeste, nommé "Les hauts du Vieux-Port ".

20 ans après Titanic, Kate Winslet et James Cameron se retrouvent — Avatar
Stephen Lang qui jouait le méchant Colonel Quartich devrait lui aussi apparaître dans ce nouveau volet qui verra le jour en 2020. Trois autres films sont d'ores et déjà prévus, avec des sorties en 2021 puis 2024 et 2025.

L'histoire entre Neymar et Cavani a été exagérée
Neymar Senior s'est exprimé sur le "clash" entre son fils et Edinson Cavani concernant les coups de pieds arrêtés. Après sa grosse prestation contre le Bayern Munich, le PSG a de nouveau frappé fort face à Bordeaux.

Kurzawa forfait, Amavi appelé
Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi . Kurzawa était pressenti pour être l'arrière gauche titulaire, et sa doublure dans le groupe est Lucas Digne .

Montages fiscaux: Bruxelles à l'offensive contre Amazon et Apple
Sur la période enquêtée, l'avantage indu "est estimé à quelque 250 millions d'euros , auquel s'ajoutent les intérêts". Les géants américains n'ont décidément pas la cote à Bruxelles.

Les autorités catalanes ont fait part d'une déloyauté inadmissible — Le roi d'Espagne
Avec leur attitude irresponsable, ils peuvent même mettre en danger la stabilité de la Catalogne et de toute l'Espagne. Il leur a notamment reproché d'avoir maintenu le référendum d'autodétermination malgré l'opposition de Madrid.

Hulot prêt à manier le bâton pour résorber les " passoires thermiques "
S'ils n'étaient pas effectués, les droits de mutation, taxe incluse dans les " frais de notaires ", s'en verraient augmenter. Interrogé par l'AFP, le ministère n'exclut pas cette piste.

Other news