PSG : Remporter la Ligue des Champions ? Adrien Rabiot se prononce !

Rabiot était le souffre-douleur d'Ibra

"A la base je suis un type tranquille, mais je peux m'énerver rapidement si je vois des injustices", reconnaît-il, avant de partager une anecdote pour illustrer son propos: "Le premier accrochage avec Ibrahimovic a eu lieu durant un amical aux USA, raconte-t-il".

Dans un entretien accordé à Extra Time, supplément de La Gazzetta Dello Sport, Adrien Rabiot a fait le point sur son avenir au PSG.

Mais les deux joueurs, issus de deux générations bien distinctes (ils ont 14 années de différence), se sont aussi bagarrés. Il s'était énervé après moi car je n'avais pas effectué un bon mouvement.

Aulas a parlé à l'arbitre pour le rouge de Marcelo — Lyon
Dans le cas contraire, la situation de Génésio risque de devenir encore plus délicate. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

"On est en bons termes", conclut Adrien Rabiot, qui serait évidemment ravi de retrouver Zlatan Ibrahimovic en Ligue des champions en cas d'opposition entre le PSG et Manchester United lors de la phase finale. Il avait perdu le ballon et j'avais dû prendre un carton pour rattraper son erreur. "Mais nous sommes restés en bonnes relations", a expliqué le joueur de 23 ans. Je me suis énervé avec Zlatan et je l'ai insulté.

Heureux au PSG, son club formateur, Rabiot ne veut toutefois pas se précipiter pour prolonger son contrat qui expire en 2019. Ce n'était pas élégant de ma part. La Roma m'aurait permis de faire un pas en avant dans ma progression, en rejoignant peut-être ensuite un plus grand club. On en est venu aux mains, mais ce jour là, Ibra m'avait un peu dans le collimateur.

Related:

Comments

Latest news

Le FC Barcelone en grève
Des étudiants se sont rassemblés place de l'Université, se dispersant ensuite sur différents axes de la capitale catalane. Dans un impressionnant cortège, les manifestants scandent " Forces d'occupation dehors! ".

"On a fait preuve de caractère" — Mandanda
Les hommes de Garcia sont sur le podium. "Super Mario" Balotelli a d'abord encore fait souffrir l'OM. C'était avant la bourde de Cardinale qui manquait sa parade sur une frappe timide de Luiz Gustavo .

La police force le bureau du président régional
Regardez l'interview de Carles Puigdemont, président de la Généralité de Catalogne, par David Pujadas sur LCI . Les forces de police avaient pourtant reçu consigne d'agir avec retenue pour éviter les débordements.

L'ancien footballeur américain OJ Simpson est sorti de prison
L'ancien joueur des Bills de Buffalo devait initialement purger jusqu'à 33 ans de prison pour les vols. Les autorités redoutaient ce week-end une nouvelle médiatisation extrême autour du détenu libéré.

Marilyn Manson : blessé en plein concert, il a été hospitalisé
Les fans français s'inquiètent car Marilyn Manson devait donner un concert le 27 novembre prochain à l'AccorHotels Arena de Paris. Le magazine Variety a pour sa part expliqué que le chanteur allait passer sa convalescence à son domicile de Los Angeles.

À partir du 1er octobre, le vapotage au travail sera restreint
En revanche, tirer sur une e-cigarette est permis dans un bureau individuel fermé. "On peut difficilement les comparer". Les interdictions relatives au tabac et à l'e-cigarette sont au global assez différentes.

Le Barça joue, mais à huis clos — Référendum en Catalogne
Depuis le début de la journée, des incidents ont éclaté en Catalogne en marge du référendum sur l'indépendance de la région. Une réunion de crise se tient ce dimanche midi et la commission de sécurité doit prendre une décision.

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob serait l'un des corbeaux, selon une nouvelle expertise
Grâce à ces révélations et trente-trois ans après les fais, l'affaire Grégory est, espérons le, enfin proche de son dénouement. L'experte s'est notamment attardée sur deux courriers datant de mars et avril 1983, peu avant la mort de l'enfant.

Pourparlers américano-Nord-coréens : Pressions pacifiques ?
La Chine a annoncé jeudi que les entreprises nord-coréennes établies sur son territoire devraient fermer d'ici à janvier. Elle s'est aussi engagée à limiter drastiquement ses exportations de pétrole vers la Corée du Nord.

Favre justifie la mise au banc de Sneijder — OGC Nice
Nice a signé contre les Néerlandais du Vitesse Arnhem (3-0) une deuxième victoire en deux journées de Ligue Europa. A 33 ans, Sneijder court après sa forme optimale.

Une attaque qualifiée d'"acte terroriste" par la police fait cinq blessés — Canada
Selon le chef de la police, cité par les médias canadiens, le suspect est soupçonné " d'actes de terrorisme " et un drapeau de Daech a été retrouvé dans l'un des véhicules utilisés.

Ligue 1. Suivez en direct la rencontre entre Nice et l'OM
On se dit alors que les Marseillais, pas très cohérents dans le jeu, sont heureux de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. En début de seconde période, Marseille continue sur sa lancée et Luiz Gustavo inscrit son premier but en France (2-4, 47).

AS Monaco : Leonardo Jardim fait son mea culpa !
On a des joueurs de vitesse, il faut qu'on les utilise encore mieux, et qu'on soit encore plus juste techniquement. En ce sens, la trêve internationale tombe à pic et va permettre au Portugais de parfaire son effectif .

Une semaine après l'ouragan Maria, Trump facilite l'acheminement d'aide à Porto Rico
Il faut parfois attendre six ou huit heures pour faire le plein, sous la surveillance de gardes de sécurité armés. L'armée va également déployer des hélicoptères et des hôpitaux mobiles, a indiqué vendredi le général Buchanan.

Une tribune s'effondre à Amiens, plusieurs blessés
Plus de 500 personnes se sont lancées sur cette barrière qui était en parfait état . "On pense très fort et prioritairement à nos supporters".

Other news