PSG : Rabiot révèle avoir insulté et s'être battu avec Ibrahimovic

Rabiot était le souffre-douleur d'Ibra

Même s'il est parti de la capitale française à la fin de la saison 2015-2016, Zlatan Ibrahimovic a fait parler de lui lors de son passage au Paris Saint-Germain. Il s'était énervé après moi car je n'avais pas effectué un bon mouvement. "Il aime les types avec du caractère comme moi, on est en bons termes". Il avait perdu la balle et j'avais dû prendre un jaune pour remédier à ça et la récupérer.

Mais les deux joueurs, issus de deux générations bien distinctes (ils ont 14 années de différence), se sont aussi bagarrés. Je me suis énervé avec Zlatan et je l'ai insulté.

Dans un entretien accordé à Extra Time, supplément de La Gazzetta Dello Sport, Adrien Rabiot a fait le point sur son avenir au PSG.

À partir du 1er octobre, le vapotage au travail sera restreint
En revanche, tirer sur une e-cigarette est permis dans un bureau individuel fermé. "On peut difficilement les comparer". Les interdictions relatives au tabac et à l'e-cigarette sont au global assez différentes.

" Au PSG aujourd'hui, il y a toutes les conditions pour que je continue à progresser, mais en tant que milieu relayeur: c'est le rôle qui me correspond le plus parce que c'est celui qui me permet d'exprimer au mieux mes qualités". On en est venu aux mains, mais ce jour là, Ibra m'avait un peu dans le collimateur. La Roma m'aurait permis de faire un grand pas en avant, peut-être dans un club plus grand.

Heureux au PSG, son club formateur, Rabiot ne veut toutefois pas se précipiter pour prolonger son contrat qui expire en 2019. "Mais les choses ne se sont pas passées ainsi et je suis content d'être resté".

Related:

Comments

Latest news

"On a fait preuve de caractère" — Mandanda
Les hommes de Garcia sont sur le podium. "Super Mario" Balotelli a d'abord encore fait souffrir l'OM. C'était avant la bourde de Cardinale qui manquait sa parade sur une frappe timide de Luiz Gustavo .

Adil Rami remplace Laurent Koscielny chez les Bleus
Le défenseur d'Arsenal , déjà absent lors des deux ultimes sorties de son club, souffre d'un tendon d'Achille. Les Français se déplacent en Bulgarie samedi prochain et reçoivent la Biélorussie, trois jours plus tard.

Référendum en Catalogne: le président catalan vote malgré les mesures policières (présidence)
La charge s'est produite alors que des manifestants assis barraient le passage aux policiers qui quittaient le bureau de vote. Des échauffourées ont éclaté entre les manifestants et pro-référendum qui ont du être exfiltrés de la place Sant Jaume.

Bruno Le Maire souhaite que "la paix civile règne en Espagne" — Catalogne
Son vice-président Oriol Junqueras et de nombreux citoyens catalans ont aussi commencé à voter, selon les autorités régionales. La charge s'est produite alors que des manifestants assis barraient le passage aux policiers qui quittaient le bureau de vote.

Darmanin : "Avec Wauquiez, LR basculerait dans la droite extrême"
Il confirme également une baisse d'impôts de " 10 milliards " des prélèvements d'ici au 31 décembre 2018. Pour le moment, le vice-président du parti Laurent Wauquiez fait figure de favori .

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob serait l'un des corbeaux, selon une nouvelle expertise
Grâce à ces révélations et trente-trois ans après les fais, l'affaire Grégory est, espérons le, enfin proche de son dénouement. L'experte s'est notamment attardée sur deux courriers datant de mars et avril 1983, peu avant la mort de l'enfant.

Aulas a parlé à l'arbitre pour le rouge de Marcelo — Lyon
Dans le cas contraire, la situation de Génésio risque de devenir encore plus délicate. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

26 blessés dont 4 graves après la chute d'une barrière à Amiens
Le dirigeant a réagi quelques minutes après le drame pour charger les supporters lillois et défendre la solidité de son stade. Ce sera à l'enquête de le dire.

Real Madrid: Sergio Ramos répond au tweet indépendantiste de Gerard Piqué
Il a fait cette déclaration au soir du référendum d'autodétermination qui s'est tenu en Catalogne malgré l'opposition de Madrid. Toujours prompts à se frictionner sur le terrain ou en coulisses, les deux défenseurs de la Roja font encore parler d'eux.

Favre justifie la mise au banc de Sneijder — OGC Nice
Nice a signé contre les Néerlandais du Vitesse Arnhem (3-0) une deuxième victoire en deux journées de Ligue Europa. A 33 ans, Sneijder court après sa forme optimale.

Une attaque qualifiée d'"acte terroriste" par la police fait cinq blessés — Canada
Selon le chef de la police, cité par les médias canadiens, le suspect est soupçonné " d'actes de terrorisme " et un drapeau de Daech a été retrouvé dans l'un des véhicules utilisés.

Marseille: Attaque au couteau à la gare Saint-Charles
Il est connu pour des faits de droit commun mais inconnu des services antiterroristes, selon une source proche de l'enquête . Sur Twitter , le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a annoncé qu'il se rendait "immédiatement" sur place .

Trois Israéliens tués dans une attaque palestinienne — Cisjordanie
De gauche à droite: Solomon Gavriyah, Youssef Ottman et Or Arish, les trois Israéliens tués dans un attentat à Har Adar , le 26 septembre 2017.

Ouibus : le conducteur d'un car abandonne ses passagers entre Paris et Nantes
La société en question s'est depuis engagée à rembourser les billets de tous ces voyageurs lésés. Un autre chauffeur a été envoyé par la compagnie OuiBus afin de prendre en charge les passagers.

Une tribune s'effondre à Amiens, plusieurs blessés
Plus de 500 personnes se sont lancées sur cette barrière qui était en parfait état . "On pense très fort et prioritairement à nos supporters".

Other news