Ouibus : le conducteur d'un car abandonne ses passagers entre Paris et Nantes

Le Ouibus est arrivé avec 3 heures de retard

Alors qu'ils relient Paris à Nantes ce vendredi 29 septembre, 40 passagers d'un autocar Ouibus ont eu la mauvaise surprise de voir leur chauffeur jeter l'éponge en plein trajet. Le conducteur du car en effet abandonné son véhicule, laissant les clients livrés à eux-mêmes.

Sur les coups de 10 heures, le conducteur se serait arrêté à Massy en région parisienne en laissant ses passagers au bord de la route. "Le capitaine a quitté le navire ". Et ce malgré la présence dans le Ouibus d'un GPS. Une information révélée par le Courrier de l'Ouest.

Une semaine après l'ouragan Maria, Trump facilite l'acheminement d'aide à Porto Rico
Il faut parfois attendre six ou huit heures pour faire le plein, sous la surveillance de gardes de sécurité armés. L'armée va également déployer des hélicoptères et des hôpitaux mobiles, a indiqué vendredi le général Buchanan.

"L'attitude du chauffeur n'était pas normale ", "au bout d'un quart d'heure, il s'est perdu une première fois ", ont expliqué les passagers interrogés par la presse locale.

Un autre chauffeur a été envoyé par la compagnie OuiBus afin de prendre en charge les passagers. La société en question s'est depuis engagée à rembourser les billets de tous ces voyageurs lésés.

Related:

Comments

Latest news

Une tribune s'effondre à Amiens, plusieurs blessés
Plus de 500 personnes se sont lancées sur cette barrière qui était en parfait état . "On pense très fort et prioritairement à nos supporters".

Grosse boulette ! La ruse pour Mbappé ne sert à rien — PSG
Avec ses deux nouveaux partenaires, le Matador forme donc une triplette offensive qui fait saliver à travers toute l'Europe. Edinson Cavani , l'attaquant du PSG n'a pas voulu lui aussi passer sous silence l'énorme match de son jeune partenaire.

"Je regrette": la lettre d'excuses de l'un des agresseurs de Kim Kardashian
Une sensibilité qui a de quoi étonner quand on sait que Ait Khedache enchaîne les délits en tous genres depuis le début des années 1970.

Syrie-Irak. Le chef de Daesh appelle à " résister "
C'est dans cette zone géographique que se déroule ce que Russes et Américains ont qualifié de dernière bataille contre l'EI. Les États-Unis ont offert 25 millions de dollars pour sa capture .

Unai Emery (PSG) : "Hatem Ben Arfa connaît sa situation"
Hatem subit la situation. "C'est pareil pour les autres joueurs de la réserve comme Callegari ou Descamps", a assuré Emery. Mardi, j'ai convoqué le groupe pour une mise au vert donc j'ai travaillé avec les joueurs qui venaient à la mise au vert.

Référendum en Catalogne : 5 questions sur le scrutin interdit de dimanche
Oriol Junqueras , 48 ans, est président de parti Gauche républicaine de Catalogne (ERC) qui réclame l'indépendance depuis 1931. Quelque 6000 d'entre eux dorment dans trois paquebots de croisière amarrés dans le port de Barcelone.

Donald Trump déclenche les hostilités contre Facebook — États-Unis
Dire que c'était une idée folle était condescendant, et je le regrette. Le président américain a reproché à Facebook d'être "contre lui".

Les pistes pour réduire son déficit — Sécurité sociale
Pour le gouvernement, il faut trouver 4 milliards d'euros d'économie à faire et limiter les hausses de dépenses de santé à 2,3%. L'hôpital est mis à contribution: le forfait jour devrait passer du 18 à 20 euros pour gagner 100 millions d'euros.

Hugh Hefner : Playboy et ses Bunnies perdent leur emblématique fondateur
La Grande dépression et la Deuxième Guerre mondiale étaient terminées et l'Amérique était prête à se déshabiller. Plusieurs réactions de tristesse ont suivi sur les réseaux sociaux avec les mots-clic #RIPHef et #HughHefner.

Les parents de la petite fille brisent le silence — Disparition de Maëlys
Son comportement nous laisse penser qu'il peut détenir des informations importantes, et qui peuvent aider à retrouver notre fille. Nous, ceux qui nous regardent doivent savoir que nous nous battons pour retrouver notre fille, qui va fêter ses 9 ans.

Kurdistan : Arrêt des vols internationaux à et vers Erbil
D'ici là, elles ont prévu des avions supplémentaires pour permettre à ceux qui le souhaitent de partir du Kurdistan. Un autre aéroport international, moins important, est en effet situé au Kurdistan d'Irak, à Souleimaniyeh.

Le déficit de l'Etat atteindra 82,9 milliards d'euro en 2018 — France
Plusieurs portefeuilles ministériels sont ainsi annoncés en hausse, comme la Justice, l'Enseignement supérieur ou la Défense. Les revenus du capital seront de plus frappés d'un taux unique d'imposition.

Les menaces d'Uber de quitter le Québec sont-elles sérieuses?
Après la déconvenue subie à Londres la semaine dernière, Uber s'est engagé dans un bras de fer avec le Canada. Il estime que la sécurité est un enjeu important pour tous les chauffeurs de taxis.

[VIDÉO] Ukraine : L'incendie d'un dépôt de munitions déclenche des explosions en série
Au moins deux personnes ont été blessées et hospitalisées, a indiqué le service d'Etat pour les situations d'urgence. Kiev et l'Occident accusent la Russie de soutenir militairement les rebelles, ce que Moscou dément farouchement.

Le chômage en hausse dans tous les départements de Normandie
En France (y compris Drom), ce nombre augmente de 1 ,5 % sur trois mois (+0,5 % sur un mois et +2,5 % sur un an). La relance de l'emploi passe avant tout par la reprise de l'activité économique.

Other news