"On a fait preuve de caractère" — Mandanda

Luiz Gustavo

Suivez en direct le match de Ligue 1 qui oppose l'OGC Nice à l'OM. Aujourd'hui, c'est arrivé, il va falloir corriger ça pour que ce ne soit plus le cas. On a enchaîné avec le but de Luiz Gustavo et on a su être solide, même à dix. Les Marseillais montent sur le podium, et reviennent à 6 points de Paris.

Dimanche soir, les supporters de l'Olympique de Marseille ont sans doute pensé revivre un nouveau cauchemar en voyant leur équipe menée 2-0 sur la pelouse de Nice après seulement 16 minutes de jeu. Bouna Sarr reconverti arrière droit, Rémy Cabella parti en prêt à Saint-Etienne et Dimitri Payet replacé dans l'axe, l'Argentin a finalement réussi à se frayer une place dans le onze de départ de Rudi Garcia. Au début, on a été dominé dans tous les compartiments du jeu, c'était logique qu'on soit mené 2-0. Les hommes de Garcia sont sur le podium. "Super Mario" Balotelli a d'abord encore fait souffrir l'OM. De 2-0 nous sommes passés à 2-3 en 45 minutes.

Et qui aurait cru que cet OM allait survivre à une entame cauchemardesque contre son voisin niçois dimanche 1er octobre?

"L'OM est une bonne équipe mais elle ne m'a pas impressionné, a renchéri Pierre Lees-Melou". Le malheureux Lees-Melou envoie le ballon dans son propre but en essayant de le tacler.

Une tribune s'effondre à Amiens, plusieurs blessés
Plus de 500 personnes se sont lancées sur cette barrière qui était en parfait état . "On pense très fort et prioritairement à nos supporters".

Deux minutes plus tôt, Allan Saint-Maximin avait expédié bien trop haut une balle de 3-1 (38). C'était avant la bourde de Cardinale qui manquait sa parade sur une frappe timide de Luiz Gustavo.

Nice, K. -O., n'est plus revenu.

Sur le coup franc qui suivait, Mandanda repoussait des poings la frappe de Balotelli (69e).

Trois joueurs olympiens symbolisent les difficultés actuelles de l'OM. Troisième, c'est raccord avec le "champion project".

Related:

Comments

Latest news

La police force le bureau du président régional
Regardez l'interview de Carles Puigdemont, président de la Généralité de Catalogne, par David Pujadas sur LCI . Les forces de police avaient pourtant reçu consigne d'agir avec retenue pour éviter les débordements.

Adil Rami remplace Laurent Koscielny chez les Bleus
Le défenseur d'Arsenal , déjà absent lors des deux ultimes sorties de son club, souffre d'un tendon d'Achille. Les Français se déplacent en Bulgarie samedi prochain et reçoivent la Biélorussie, trois jours plus tard.

Octobre Rose - L'Olympique de Marseille lance la campagne " Contrôle de la poitrine "
Le cancer du sein représente environ 50% des maladies prises en charge par le service oncologie de l'hôpital. Le cancer du sein chez l'homme est rare et représente moins de 1 % de tous les cancers du sein .

Darmanin : "Avec Wauquiez, LR basculerait dans la droite extrême"
Il confirme également une baisse d'impôts de " 10 milliards " des prélèvements d'ici au 31 décembre 2018. Pour le moment, le vice-président du parti Laurent Wauquiez fait figure de favori .

Aulas a parlé à l'arbitre pour le rouge de Marcelo — Lyon
Dans le cas contraire, la situation de Génésio risque de devenir encore plus délicate. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

26 blessés dont 4 graves après la chute d'une barrière à Amiens
Le dirigeant a réagi quelques minutes après le drame pour charger les supporters lillois et défendre la solidité de son stade. Ce sera à l'enquête de le dire.

Real Madrid: Sergio Ramos répond au tweet indépendantiste de Gerard Piqué
Il a fait cette déclaration au soir du référendum d'autodétermination qui s'est tenu en Catalogne malgré l'opposition de Madrid. Toujours prompts à se frictionner sur le terrain ou en coulisses, les deux défenseurs de la Roja font encore parler d'eux.

Une attaque qualifiée d'"acte terroriste" par la police fait cinq blessés — Canada
Selon le chef de la police, cité par les médias canadiens, le suspect est soupçonné " d'actes de terrorisme " et un drapeau de Daech a été retrouvé dans l'un des véhicules utilisés.

Marseille: Attaque au couteau à la gare Saint-Charles
Il est connu pour des faits de droit commun mais inconnu des services antiterroristes, selon une source proche de l'enquête . Sur Twitter , le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a annoncé qu'il se rendait "immédiatement" sur place .

AS Monaco : Leonardo Jardim fait son mea culpa !
On a des joueurs de vitesse, il faut qu'on les utilise encore mieux, et qu'on soit encore plus juste techniquement. En ce sens, la trêve internationale tombe à pic et va permettre au Portugais de parfaire son effectif .

Trois Israéliens tués dans une attaque palestinienne — Cisjordanie
De gauche à droite: Solomon Gavriyah, Youssef Ottman et Or Arish, les trois Israéliens tués dans un attentat à Har Adar , le 26 septembre 2017.

Lens : Martel quitte son poste de PDG !
Il remplace ainsi Jocelyn Blanchard , qui était "directeur sportif " et avait été "dispensé d'activité " il y a trois jours. Au vu des événements qui secouent le club depuis la fin de la saison dernière, ce changement n'est qu'une demi-surprise.

Ouibus : le conducteur d'un car abandonne ses passagers entre Paris et Nantes
La société en question s'est depuis engagée à rembourser les billets de tous ces voyageurs lésés. Un autre chauffeur a été envoyé par la compagnie OuiBus afin de prendre en charge les passagers.

Neymar est bien le meilleur joueur d'Europe — PSG
Pour la toute première fois dans son histoire le PSG a marqué 5 buts en première mi-temps. A l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux .

Grosse boulette ! La ruse pour Mbappé ne sert à rien — PSG
Avec ses deux nouveaux partenaires, le Matador forme donc une triplette offensive qui fait saliver à travers toute l'Europe. Edinson Cavani , l'attaquant du PSG n'a pas voulu lui aussi passer sous silence l'énorme match de son jeune partenaire.

Other news