Nintendo nous préparerait-il une réédition de sa GameBoy pour 2018 ?

La Super NES Mini déjà hackée quelques jours après sa sortie

Quand bien même Nintendo ne souhaite officiellement pas offrir une longue présence commerciale à ses NES et SNES Mini, la firme nippone aurait toutefois dans l'idée de poursuivre sa conquête des nostalgiques de ses gloires passées.

Alors que la Nintendo NES Mini avait été piratée dans les premiers jours suivant sa sortie, la Super NES Mini n'aura pas fait mieux.

C'est notamment au site SoraNews24 que nous devons l'info qui va suivre. En effet, après avoir tout juste enregistré sa GameBoy au dépôt des marques japonaises, Nintendo songe certainement à lancer dans les prochains mois une nouvelle version sa légendaire console, revue et corrigée pour les joueurs du XXIème siècle. Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue.

Ballon d'Or : les 5 premiers nommés avec Kanté
Le Croate avait déjà été plébiscité l'an dernier et avait terminé 17e au classement. Idem pour Robert Lewandowski , régulièrement présent et 4e par exemple en 2015.

Le compte Twitter japonais "trademark_bot" qui tweete automatiquement les dépôts de marque effectués au Japon, a révélé que Nintendo a déposé le 15 septembre dernier une image représentant le Game Boy original.

Les plus observateurs noteront que la mention "Game Boy " n'apparait pas du tout sur le schéma. mais avouez que la forme de l'appareil laisse peu de doutes quant à la nature de la console.

Contacté par Kotaku, Nintendo n'a pas souhaité commenter l'information et n'a pas confirmé être à l'origine de ce projet. La Super Nintendo Mini disposant d'une prise USB pour son alimentation, il est donc possible de la connecter à un ordinateur et d'y transférer d'autres jeux.

Related:

Comments

Latest news

Centrales nucléaires: Greenpeace pointe des failles de sécurité inquiétantes
On compte en France 58 réacteurs et autant de piscines d'entreposage des combustibles nucléaires usés . Nos 19 centrales nucléaires ne sont pas assez protégées contre le risque terroriste.

Voies sur Berges : la piétonisation n'a pas eu d'impact significatif selon Airparif
Mais de manière générale, "ils ne touchent pas la pollution de fond et restent limités aux abords des axes routiers concernés". Notamment vers la gare de Lyon, le quai Célestin ou encore les boulevards de Sébastopol et Saint Germain.

Jurassic World Evolution s’illustre enfin !
Celles-ci sont le divertissement , chose qui tenait à coeur à John Hammond , la sécurité ou enfin la science . C'est sans doute parce que trailer fait écho au premier film qu'il est aussi appétissant.

Le préfet du Rhône limogé — Attentat à Marseille
Une procédure d'expulsion avait alors été envisagée, mais elle n'avait pas abouti car le centre de rétention administrative de Lyon était surchargé.

5 comtés supplémentaires en état d'urgence — Incendies en Californie
Des cendres sont également retombées sur la mégalopole, située à plus de 60 kilomètres des feux les plus proches. Ils ont entraîné la fermeture d'autoroutes et de routes locales.

Le FMI revoit à la hausse ses prévisions sur la croissance mondiale
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. La Banque de Corée décidera jeudi prochain de revoir ou non sa prévision de croissance pour cette année.

Giroud de retour face à la Biélorussie ?
Olivier Giroud est mentionné par le sélectionneur pour son vécu, son expérience, son efficacité avec le maillot national. Les protégés de Didier Deschamps ont assuré le service minimum à Sofia, où la France n'avait plus gagné depuis.

Les matches d'Amiens délocalisés à Caen ?
Dans ce cas, Bernard Joannin , le Président de l'ASC, peut compter sur le soutien de Caen, comme il l'a expliqué hier au micro de France 3 .

Turquie: les USA suspendent la délivrance de visa
Dès jeudi, l'ambassade des États-Unis s'était déclarée "profondément préoccupée" par l'arrestation de son employé. Cette suspension concerne toutes les demandes de visas de tourisme , de voyages professionnels, etc.

"Nate" frappe le Costa Rica. Avant les Etats-Unis?
Nate a fait au moins six morts et 15 disparus et le gouvernement a décrété l'état d'urgence pour tout le pays. Avant de frapper les Etats-Unis, Nate a causé d'importants dégâts lors de son passage en Amérique centrale .

Neymar perd son combat contre le Barça — PSG
Le quotidien AS nous apprend aujourd'hui de nouveaux éléments sur cette relation brisée entre le Barça et son ancien numéro 11. Dans l'accord, figurait le paiement d'une prime de 26 millions d'euros payable à partir de cet été.

Iniesta signe un contrat à vie — FC Barcelone
D'autant plus qu'à 33 ans, Iniesta fait toujours partie des joueurs cadres de l'équipe, il a été aligné à 9 reprises cette saison. Iniesta, capitaine du Barça, est le symbole du centre de formation du Barça, au même titre que la star Lionel Messi .

Rajoy n'écarte pas la suspension de l'autonomie — Catalogne
Le premier ministre lance un appel au "nationalisme catalan modéré", pour qu'il s'éloigne des radicaux, précise El Pais . Plus tôt dans la journée, des.

CdM 2018 : le Ghana veut rejouer le match
Le Ghana compte en effet trois points de retard sur l'Egypte (avec un match en moins), deux points de retard sur l'Ouganda. Décidément, l'arbitrage pose problème en Afrique dans ces qualifications à la Coupe du monde 2018 .

Une nouvelle plainte qui pourrait lui coûter cher — Jean-Luc Lahaye
Le film Stars 80 , qui met en lumière les gloires de la chanson des années 80 sera amputé d'une scène, qui apparaissait dans la bande annonce.

Other news