NiGHTS into dreams offert en novembre — Games with Gold

Paris Games Week

Microsoft vient tout juste dévoiler les jeux qui seront offerts avec le programme Games with Gold en novembre 2017. Comme chaque mois, quatre titres seront disponibles gratuitement. Pour le mois de novembre, la firme de Redmond arrive avec des jeux assez intéressants puisque les joueurs vont pouvoir profiter de Trackmania Turbo et Tales from the Borderlands sur Xbox One.

Biens mal acquis : Teodorin Obiang condamné par la justice française
Agé de 48 ans, le Vice-Président de la Guinée Equatoriale s'était frauduleusement bâti un patrimoine considérable . L'ensemble de son patrimoine en France, obtenu illégalement, va également être saisi.

Les deux jeux proposés sur Xbox 360 pourront aussi être téléchargés et joués sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité proposée depuis un moment maintenant. La particularité de cette saga est que ses histoires sont influencées par les choix du joueur.

Related:

Comments

Latest news

Trois candidats officiellement en lice — Présidence de LR
Ils seront donc trois à s'affronter: Laurent Wauquiez , Florence Portelli et Maël de Calan . Une proposition accueillie tièdement par Florence Portelli .

IPhone X est déjà en précommande le 27 octobre
Et maintenant, il semble que l'appareil soit déjà en rupture de stock, avec des expéditions repoussées à 3 semaines. Le smartphone est proposé en coloris argent ou gris sidéral et avec des capacités de stockage de 64 ou 256 Go.

Un "péril mortel", selon l'Académie française — Écriture inclusive
Les tenants de cette écriture, parmi lesquels des féministes, proposent notamment d'introduire un nouveau signe de ponctuation, " le point milieu ".

Ben Arfa dans le sillage de Puel — PSG
Si Antero Henrique s'était bougé cet été pour lui trouver une destination séduisante, Hatem Ben Arfa ne serait plus au PSG . Même s'il veut avant tout jauger son effectif pour envisager d'éventuels renforts lors du mercato hivernal.

Carles Puigdemont annonce la tenue d'élections anticipées... mais sans garantie — Catalogne
Toutefois, sa majorité séparatiste s'était estimée au-dessus de la Constitution pour organiser un référendum d'autodétermination interdit le 1er octobre.

Corbière, Garrido, Simonnet... Ces Insoumis qui jouent avec le logement social
La situation n'a rien d'illégal mais pourrait créer une nouvelle polémique après celle du logement HLM d'Alexis Corbière . Décidément, La France insoumise et les logements sociaux, c'est toute une histoire.

Martina Hingis prend sa retraite
L'avènement des "cogneuses" comme les soeurs Williams et, surtout, des blessures à répétition auront précipité sa première chute. Elle a depuis conquis pas moins de 27 titres en double dames dont 4 en Grand Chelem , ainsi que 6 trophées en double mixte.

Meylan : incencie volontaire à la gendarmerie
Il s'agit du deuxième incendie criminel en un peu plus d'un mois, qui cible les locaux de gendarmerie en Isère. Un incendie a ravagé dans la nuit de mercredi à jeudi la brigade de gendarmerie de Meylan , près de Grenoble .

La sanction de Neymar connue — PSG
De son côté, Kylian Mbappé qui avait attrapé monsieur Buquet par le bras lors du Classique passe entre les gouttes. Dans les autres dossiers chauds du moment, le joueur du FC Metz Fallou Diagne écope de trois matchs ferme.

L'ancien gardien du Psg Nicolas Douchez arrêté pour violences conjugales
Ivre, le gardien du RC Lens , menottes aux poignets, a alors été transporté dans un commissariat du XVIIe arrondissement. Vers 5h30 du matin, Police secours a été appelée dans un immeuble de la rue Carnot, située dans le quartier de l'Etoile.

Lévothyrox : MERCK assigné en justice
De son côté, le laboratoire allemand a renvoyé l'ancienne formule du Levothyrox en pharmacies, mais seulement en quantité limitée. Il sollicite dans ce cadre, une indemnité forfaitaire pour réparer les préjudices moraux subis par chaque demandeur.

Fifa/Corruption - Nasser Al-Khelaïfi n'a " rien à cacher "
Le clan Nasser Al-Khelaïfi a publié un communiqué de presse, suite à l'audition réalisée ce mercredi devant la justice suisse. Monsieur Al-Khelaïfi a eu l'occasion de répondre à la majeure partie des questions du magistrat en charge de l'instruction.

Un camion publicitaire accusé de vanter la prostitution étudiante déambule dans Paris
Au premier rang des Parisiens choqués, le premier adjoint à la mairie de Paris, Bruno Julliard , qui "condamne avec fermeté" cette publicité "abjecte".

Messi, Mondial 2018… Une affiche inquiète les Russes
A en croire le journal La Nación , Lionel Messi a eu vent de cette affiche mais il ne lui a " pas accordé d'importance " . Les grands évènements sportifs sont, malheureusement, souvent la cible de différents groupes terroristes.

Le journaliste Philippe Vecchi est mort
Sur Canal +, il avait pris la suite de Jean-Luc Delarue et Michel Field à la tête de La Grande famille . De son côté, Pierre Ménès explique lui avoir parlé avant-hier et être très triste.

Other news