Marilyn Manson : blessé en plein concert, il a été hospitalisé

Le chanteur et musicien Marilyn Manson le 8 mai 2017 à Hollywood Californie. Le rockeur gothique a été blessé par la chute d'un objet lors d'un concert le 30 septembre 2017 à New York

Le chanteur Marilyn Manson donnait un concert au Manhattan Center Hammerstein Ballroom à New York hier soir lorsqu'une structure du décor s'est effondrée sur lui. Les fans français s'inquiètent car Marilyn Manson devait donner un concert le 27 novembre prochain à l'AccorHotels Arena de Paris.

Artiste controversé, Marilyn Manson utilise la provocation et un blasphème teinté de philosophie et de symbolique mystique dans une grande partie de ses albums et lors de ses concerts. On ne connait pas la gravité de ses blessures dans l'immédiat.

Alors que Marilyn Manson réinterprétait le tube des Eurythmics, Sweet Dreams, le décor en forme de pistolets géants lui est tombé dessus.

Neymar est bien le meilleur joueur d'Europe — PSG
Pour la toute première fois dans son histoire le PSG a marqué 5 buts en première mi-temps. A l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux .

Selon le site TMZ, il a fallu plusieurs minutes aux secouristes pour délivrer le chanteur. Information confirmée par un agent de l'artiste qui n'a cependant pas fourni plus de détails sur son état de santé.

Cet incident survient quelques jours avant la sortie de son dixième album, "Heaven Upside Down", et alors que sa tournée compte encore de nombreuses dates en Amérique du Nord et en Europe jusque décembre. Le spectacle a donc été annulé.

Le magazine Variety a pour sa part expliqué que le chanteur allait passer sa convalescence à son domicile de Los Angeles.

Related:

Comments

Latest news

Darmanin : "Avec Wauquiez, LR basculerait dans la droite extrême"
Il confirme également une baisse d'impôts de " 10 milliards " des prélèvements d'ici au 31 décembre 2018. Pour le moment, le vice-président du parti Laurent Wauquiez fait figure de favori .

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob serait l'un des corbeaux, selon une nouvelle expertise
Grâce à ces révélations et trente-trois ans après les fais, l'affaire Grégory est, espérons le, enfin proche de son dénouement. L'experte s'est notamment attardée sur deux courriers datant de mars et avril 1983, peu avant la mort de l'enfant.

Aulas a parlé à l'arbitre pour le rouge de Marcelo — Lyon
Dans le cas contraire, la situation de Génésio risque de devenir encore plus délicate. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Pourparlers américano-Nord-coréens : Pressions pacifiques ?
La Chine a annoncé jeudi que les entreprises nord-coréennes établies sur son territoire devraient fermer d'ici à janvier. Elle s'est aussi engagée à limiter drastiquement ses exportations de pétrole vers la Corée du Nord.

Favre justifie la mise au banc de Sneijder — OGC Nice
Nice a signé contre les Néerlandais du Vitesse Arnhem (3-0) une deuxième victoire en deux journées de Ligue Europa. A 33 ans, Sneijder court après sa forme optimale.

Ligue 1. Suivez en direct la rencontre entre Nice et l'OM
On se dit alors que les Marseillais, pas très cohérents dans le jeu, sont heureux de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. En début de seconde période, Marseille continue sur sa lancée et Luiz Gustavo inscrit son premier but en France (2-4, 47).

Lens : Martel quitte son poste de PDG !
Il remplace ainsi Jocelyn Blanchard , qui était "directeur sportif " et avait été "dispensé d'activité " il y a trois jours. Au vu des événements qui secouent le club depuis la fin de la saison dernière, ce changement n'est qu'une demi-surprise.

Ouibus : le conducteur d'un car abandonne ses passagers entre Paris et Nantes
La société en question s'est depuis engagée à rembourser les billets de tous ces voyageurs lésés. Un autre chauffeur a été envoyé par la compagnie OuiBus afin de prendre en charge les passagers.

La sédentarité et l'inactivité physique progressent en France — Santé
En 2015 en France, ce sont 22 % des femmes qui cumulent sédentarité élevée et inactivité physique contre 17 % des hommes. Néanmoins, les taux français restent supérieurs à ceux relevés aux États-Unis (52%) et en Australie (53%).

Une semaine après l'ouragan Maria, Trump facilite l'acheminement d'aide à Porto Rico
Il faut parfois attendre six ou huit heures pour faire le plein, sous la surveillance de gardes de sécurité armés. L'armée va également déployer des hélicoptères et des hôpitaux mobiles, a indiqué vendredi le général Buchanan.

Grosse boulette ! La ruse pour Mbappé ne sert à rien — PSG
Avec ses deux nouveaux partenaires, le Matador forme donc une triplette offensive qui fait saliver à travers toute l'Europe. Edinson Cavani , l'attaquant du PSG n'a pas voulu lui aussi passer sous silence l'énorme match de son jeune partenaire.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 30 septembre 2017
Après une interruption d'une vingtaine de minutes, Laurent Ruquier aurait réussi à faire revenir sa chroniqueuse sur le plateau. Sandrine Rousseau venait présenter son livre sur son agression sexuelle présumée, rapporte-t-elle sur RTL .

Un Breton soupçonné d'être un baron de la drogue arrêté aux États-Unis
C'est finalement l'Américain Michael Wollin qui a remporté le prix de la plus belle barbe de plus de 45 centimètres . Les enquêteurs trouveront 50 000 euros en espèces au domicile des Vallerius, ainsi que des stupéfiants.

Unai Emery (PSG) : "Hatem Ben Arfa connaît sa situation"
Hatem subit la situation. "C'est pareil pour les autres joueurs de la réserve comme Callegari ou Descamps", a assuré Emery. Mardi, j'ai convoqué le groupe pour une mise au vert donc j'ai travaillé avec les joueurs qui venaient à la mise au vert.

Référendum en Catalogne : 5 questions sur le scrutin interdit de dimanche
Oriol Junqueras , 48 ans, est président de parti Gauche républicaine de Catalogne (ERC) qui réclame l'indépendance depuis 1931. Quelque 6000 d'entre eux dorment dans trois paquebots de croisière amarrés dans le port de Barcelone.

Other news