Londres : des piétons fauchés par un véhicule, un homme arrêté

Londres: des piétons fauchés par un véhicule un homme arrêt

Ce samedi, plusieurs personnes ont été blessées à Londres, une voiture est montée sur un trottoir devant le Musée d'histoire naturelle, sur Exhibition Road.

Des effectifs de police se sont rendus sur place, ont indiqué des témoins à l'AFP. "Des investigations sont en cours pour établir les circonstances et les motifs", avait alors précisé la police dans un communiqué. L'incident a également été confirmé par un porte-parole du musée.

Et j'ai vu des gens se presser autour d'une ou deux personnes à terre. Sur d'autres photos, il était possible de voir une voiture noire dont l'avant était encastré perpendiculairement entre deux autres véhicules garés le long du trottoir. Elles ne se trouvent pas dans un état grave, selon la BBC. Un homme "a été arrêté" sur les lieux, a ajouté Scotland Yard. "Nous avons traité 11 patients, la plupart pour des blessures à la tête et aux jambes, et hospitalisé neuf d'entre eux", a précisé le London Ambulance Service sur Twitter. #Exhibition Road #South Kensington.

Читайте также: Catalonia Leader Says Will Declare Independence In 'Matter of Days'

L'incident n'est pas considéré comme un acte terroriste par la police mais comme un accident de la route a indiqué sur son compte Twitter Scotland Yard.

Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related:

Comments

Latest news

La compagne du tueur de Las Vegas ignorait son projet de fusillade
D'après les enquêteurs, il était par contre présent à Las Vegas, une semaine avant la tuerie, dans une chambre d'hôtel avec vue sur un autre concert en plein air.

Le chef de la police catalane devant la justice à Madrid
Depuis le début de la crise actuelle, la justice a agi avec fermeté contre les indépendantistes. Ce dernier doit se réunir ce vendredi soir.

Foot. L'Allemagne qualifiée pour la coupe du monde en Russie
Les Three Lions sortent du groupe F en tête, à la faveur d'une victoire difficile obtenue à domicile au détriment de la Slovénie (1-0).

Le président catalan repousse à mardi son intervention devant le parlement
Mais une telle suspension échaufferait encore davantage les esprits en Catalogne, risquant de déclencher une spirale de violence. Une position rappelée vendredi par le porte-parole du gouvernement Inigo Mendez de Vigo.

Préparez-vous à payer plus cher votre abonnement Netflix !
En effet, si l'offre d'entrée pour un écran reste inchangée (7,99€) ce n'est pas le cas pour les autres formules. Pourquoi une hausse des prix? En trois ans, Netflix a augmenté son catalogue de 200% en France.

Mort de trois soldats américains au Sahel — Niger
Cinq soldats nigériens et trois soldats américains ont été tués dans une attaque "probablement terroriste". L'opération Barkhane , qui vise à détruire les réseaux djihadistes au Mali, concerne également le Niger.

En visant "ceux qui foutent le bordel", Macron suscite encore la polémique
Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'Emmanuel Macron fait bondir ses opposants avec des " petites phrases ". Les mots du président de la République ont immédiatement suscité la polémique en Corrèze.

Attentat de Marseille: cinq personnes arrêtées
La consultation de ces vidéos est en tout cas le premier signe reliant Ahmed Hanachi à l'organisation terroriste l'Etat islamique. Un bâtiment d'apparence modeste, nommé "Les hauts du Vieux-Port ".

20 ans après Titanic, Kate Winslet et James Cameron se retrouvent — Avatar
Stephen Lang qui jouait le méchant Colonel Quartich devrait lui aussi apparaître dans ce nouveau volet qui verra le jour en 2020. Trois autres films sont d'ores et déjà prévus, avec des sorties en 2021 puis 2024 et 2025.

L'histoire entre Neymar et Cavani a été exagérée
Neymar Senior s'est exprimé sur le "clash" entre son fils et Edinson Cavani concernant les coups de pieds arrêtés. Après sa grosse prestation contre le Bayern Munich, le PSG a de nouveau frappé fort face à Bordeaux.

Jugée trop évocatrice, l'œuvre "Domestikator" ne sera pas exposée aux Tuileries — Paris
La sculpture de 12 mètres de haut ne sera donc pas visible à Paris, lorsque la Fiac ouvrira ses portes, le 17 octobre prochain. En 2014, le sapin géant de Paul McCarthy installé place Vendôme avait été rebaptisé "plug anal" et avait même été vandalisé.

Kurzawa forfait, Amavi appelé
Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi . Kurzawa était pressenti pour être l'arrière gauche titulaire, et sa doublure dans le groupe est Lucas Digne .

Montages fiscaux: Bruxelles à l'offensive contre Amazon et Apple
Sur la période enquêtée, l'avantage indu "est estimé à quelque 250 millions d'euros , auquel s'ajoutent les intérêts". Les géants américains n'ont décidément pas la cote à Bruxelles.

Cybercriminalité: Trois milliards de comptes Yahoo piratés…
Il n'y avait "pas de mots de passe en clair, de données de carte bancaire et de comptes bancaire", assure le groupe. Cest lattaque la plus massive de lhistoire.

Une bombe désamorcée dans un immeuble du 16ème arrondissement — Paris
L'enquête elle, a très vite avancée et ce sont cinq personnes qui ont finalement été arrêtées . Ces personnes interpellées ont été placées en garde à vue, selon les mêmes sources.

Other news