L'OL bat Monaco sur le fil

ASM- Rony Lopes:'Nous avons un groupe de qualit

L'AS Monaco, battu 3 à 2 à Lyon, a raté une belle occasion de mettre la pression sur le leader du Championnat de France, le Paris SG, qui se déplace à Dijon samedi pour la 9e journée. Lyon a rapidement repris l'avantage grâce à un beau mouvement conclu par Fekir (23e) avant qu'Adama Traore ne fasse 2-2 d'une frappe surpuissante (34e).

Trump ne certifiera pas l'accord sur le nucléaire iranien — Nucléaire iranien
Une sorte de mise à jour, unilatérale, du "JCPOA", comme l'accord est nommé aux Etats-Unis, selon son acronyme. Le président démocrate avait jugé que l'accord donnait "une chance d'aller dans une nouvelle direction".

Evidemment, si les occasions ont été très nombreuses, cela veut aussi dire que les défenses ont été poreuses. A Monaco, cela n'a pas été beaucoup mieux. Le but décisif a été inscrit par Nabil Fekir à la 95e minute. Au micro de Canal+ après la rencontre il revient sur la performance. Nabil Fekir a donné la victoire aux siens dans les arrêts de jeu en inscrivant un sublime coup-franc. En neuf matchs de L1, le capitaine lyonnais totalise sept buts et trois passes décisives.

Related:

Comments

Latest news

L'enquête sur les Mutuelles de Bretagne classée sans suite — Richard Ferrand
Ferrand, actuel chef de file des députés du parti présidentiel à l'Assemblée nationale, en raison d'un manque de preuves et de la prescription de certains faits.

Un agent du renseignement envoie un SMS à l'islamiste qu'il surveille
L'homme sous surveillance a alors rappelé quelques minutes plus tard le policier maladroit pour le narguer. M6 révèle qu'un agent du Service central de renseignement territorial a commis une belle erreur.

Le PSG veut un crack à 100 M€ gratuitement — Mercato
En attendant de savoir quel niveau il peut réellement atteindre, le directeur sportif Antero Henrique a laissé le dossier ouvert. Depuis le rachat par QSI, la direction parisienne n'a pas réussi à trouver LE grand gardien à la hauteur des ambitions du club.

Les propriétaires paient toujours plus de taxe foncière
A l'inverse, l'augmentation la plus modérée est à Saint-Etienne (+6,4%), suivi de près par Nice (+6,5%), Asnières (+7,5%) et Paris (+8,4%).

Après 12 ans au pouvoir, quel bilan pour Ellen Johnson Sirleaf — Liberia
La fin du deuxième mandat d'Ellen Johnson Sirleaf, lauréate du prix Nobel de la Paix en 2011, sera beaucoup plus délicate. Si aucun candidat n'obtient la majorité absolue, un second tour sera organisé.

Vincent Aboubakar prolonge jusqu'en 2021 — Porto
Pour rappel, en ce début de saison 2017-2018, le Camerounais en est déjà à 8 buts, dont 6 en Liga NOS et 2 en Ligue de champions. Vincent Aboubakar avait été associé au recrutement estival de l' Olympique de Marseille .

La France pourrait être touchée par l'ouragan OPHELIA dans quelques jours — MÉTÉO
La suite de sa trajectoire est inconnue, mais deux scénarios sont possibles d'après des spécialistes de la Chaîne Météo . Dans les prochaines années, ce genre de phénomène devrait même s'accentuer.

41 interpellations après des heurts en marge d'un rassemblement de DRH — Paris
Le préfet de police Michel Delpuech a " fermement " condamné " ces agissements inadmissibles dont les auteurs devront répondre devant la justice ".

Embiid prend 148M$ sur cinq ans — Philadelphie
Mais cela n'empêche pas la franchise de lui faire une confiance absolue et de lui offrir un contrat gigantesque. Ce gros contrat prouve déjà que les dirigeants des Sixers sont bien les premiers à " Trust the process " .

Voiture de police incendiée : sept personnes condamnées
Le 18 mai 2016, le véhicule, avec deux fonctionnaires à son bord, est attaqué par des personnes masquées et vêtues de noir. Les images deviennent virales et le Premier ministre Manuel Valls réclame des sanctions "implacables".

L'étrange découverte des pompiers — Noisy-le-Sec
Une source proche du dossier s'est surprise de constater que le petit fauve n'était pas des plus agressifs. Par le passé, le détenteur s'était fait connaître en paradant à cheval dans les rues de Montreuil .

"Aucune alliance avec des élus du Front national" — Laurent Wauquiez
Ces électeurs, qui partageaient nos valeurs mais qui se sont dit: 'La droite dit mais ne fait jamais et déçoit toujours' et qui sont allés voter pour le Front national.

Nations League : l'UEFA dévoile la composition des Ligues !
A chaque fois, les quatre premiers de chaque groupe sont promus, les quatre derniers sont relégués (sauf pour la Ligue D ). Les nations les plus fortes (dont la France ) se retrouvent ainsi dans la Ligue A , les plus faibles dans la Ligue D .

Nintendo nous préparerait-il une réédition de sa GameBoy pour 2018 ?
Contacté par Kotaku , Nintendo n'a pas souhaité commenter l'information et n'a pas confirmé être à l'origine de ce projet. Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue.

Mondial 2018. Fin du rêve russe pour la Syrie, éliminée par l'Australie
Malgré une ultime (grosse) frayeur sur un coup franc d'Al Soma dévié par le poteau, les Socceroos poursuivent donc le rêve. La 75e nation au classement FIFA s'est inclinée en prolongation face à l'Australie , mardi, à Sydney (1-1, 2-1 a.p).

Other news