Le PSG veut un crack à 100 M€ gratuitement — Mercato

De Gea, Donnarumma, Kanté, Meunier, les rumeurs étrangères du jour

Si les noms de Pepe Reina, Jan Oblak ou encore Gianluigi Donnarumma sont revenus avec insistance, celui de David De Gea (Manchester United) sort du chapeau ce jeudi. Depuis le rachat par QSI, la direction parisienne n'a pas réussi à trouver LE grand gardien à la hauteur des ambitions du club.

Alphonse Aerola, redevenu titulaire au détriment de Kevin Trapp, a beau se montrer à son avantage depuis le début de saison et s'être vu proposer une prolongation de contrat, les dirigeants parisiens n'ont pas renoncé à recruter un nouveau gardien. En attendant de savoir quel niveau il peut réellement atteindre, le directeur sportif Antero Henrique a laissé le dossier ouvert. Le Qatari aurait pour principal objectif de faire venir prochainement David De Gea gratuitement dans son écurie.

Nintendo nous préparerait-il une réédition de sa GameBoy pour 2018 ?
Contacté par Kotaku , Nintendo n'a pas souhaité commenter l'information et n'a pas confirmé être à l'origine de ce projet. Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue.

Selon les journaux Sport et Daily Mirror, les vice-champions de France auraient déjà approché le Mancunien pour tenter de le convaincre de ne pas prolonger son bail avec les Red Devils et ainsi aller jusqu'à son terme. Annoncé sur les tablettes du Real Madrid depuis déjà plusieurs années, l'international espagnol est lié à Manchester United jusqu'en juin 2019. En échange, David De Gea pourrait percevoir une prime à la signature monumentale de 30 millions d'euros.

Related:

Comments

Latest news

Trump ne certifiera pas l'accord sur le nucléaire iranien — Nucléaire iranien
Une sorte de mise à jour, unilatérale, du "JCPOA", comme l'accord est nommé aux Etats-Unis, selon son acronyme. Le président démocrate avait jugé que l'accord donnait "une chance d'aller dans une nouvelle direction".

Une famille d'américains otage des talibans depuis 2012 libérée
Ces dernières années, les États-Unis et le Pakistan ont eu des divergences profondes notamment sur la lutte antiterroriste. Cette opération a aussitôt été saluée par le président américain.

Vers la fin des voitures à essence à partir de 2030 — Paris
Le projet de diminuer jusqu'à éradiquer la circulation des voitures dans les rues de Paris pourrait en faire réagir plus d'un. Ces nuances ne changent rien aux options vigoureusement antivoiture que la maire de Paris, Anne Hidalgo , assume crânement.

Après 12 ans au pouvoir, quel bilan pour Ellen Johnson Sirleaf — Liberia
La fin du deuxième mandat d'Ellen Johnson Sirleaf, lauréate du prix Nobel de la Paix en 2011, sera beaucoup plus délicate. Si aucun candidat n'obtient la majorité absolue, un second tour sera organisé.

La France pourrait être touchée par l'ouragan OPHELIA dans quelques jours — MÉTÉO
La suite de sa trajectoire est inconnue, mais deux scénarios sont possibles d'après des spécialistes de la Chaîne Météo . Dans les prochaines années, ce genre de phénomène devrait même s'accentuer.

Des militants de Greenpeace tirent un feu d'artifice dans une centrale nucléaire
Mais l'entreprise précise que " les intrus sont toujours restés à l'extérieur des bâtiments et hors zone nucléaire ". Ils avaient réclamé en particulier une meilleure sécurisation des piscines de stockage du combustible usé.

Après les États-Unis, Israël décide de se retirer de l'Unesco
Mais il met en lumière les divisions internes qui persistent sur ce que doit être l'Unesco même, son rôle dans le monde. Début juillet, l'administration américaine avait en effet annoncé son intention de réexaminer ses liens avec l'Unesco.

L'étrange découverte des pompiers — Noisy-le-Sec
Une source proche du dossier s'est surprise de constater que le petit fauve n'était pas des plus agressifs. Par le passé, le détenteur s'était fait connaître en paradant à cheval dans les rues de Montreuil .

"Aucune alliance avec des élus du Front national" — Laurent Wauquiez
Ces électeurs, qui partageaient nos valeurs mais qui se sont dit: 'La droite dit mais ne fait jamais et déçoit toujours' et qui sont allés voter pour le Front national.

Justice militaire : Djibril Bassolet en liberté
Le Burkina Faso avait aussitôt demandé un réexamen de cet avis, estimant que ses "arguments" n'avaient pas "été pris en compte" par l'ONU.

Centrales nucléaires: Greenpeace pointe des failles de sécurité inquiétantes
On compte en France 58 réacteurs et autant de piscines d'entreposage des combustibles nucléaires usés . Nos 19 centrales nucléaires ne sont pas assez protégées contre le risque terroriste.

Jurassic World Evolution s’illustre enfin !
Celles-ci sont le divertissement , chose qui tenait à coeur à John Hammond , la sécurité ou enfin la science . C'est sans doute parce que trailer fait écho au premier film qu'il est aussi appétissant.

Messi confisque les portables de ses coéquipiers
L'objectif? Eviter que ses coéquipiers soient perturbés par les critiques. Seules les cinq premières offrent un accès vers la phase finale.

5 comtés supplémentaires en état d'urgence — Incendies en Californie
Des cendres sont également retombées sur la mégalopole, située à plus de 60 kilomètres des feux les plus proches. Ils ont entraîné la fermeture d'autoroutes et de routes locales.

Attaque de Marseille : deux Tunisiens arrêtés en Suisse
Les médias suisses n'excluent pas qu'ils aient été en relation avec Ahmed Hanachi, l'assaillant de Marseille. Dimanche 1er octobre, deux femmes ont été tuées à l'arme blanche à la gare principale de Marseille.

Other news