Le All-Star Game se réforme

Révolution en vue pour le All Star Game: L'Est contre l'Ouest c'est fini

La NBA a annoncé ce mardi un changement majeur concernant le All Star Game: les 24 joueurs sélectionnés, 12 de chaque conférence, seront désormais mélangés dans deux équipes dirigées par deux "capitaines". Le format passé, Est vs. Ouest, n'est plus. Ainsi, ce ne sera plus Est vs. Ouest. Le capitaine sera libre de choisir les joueurs qu'il veut, peu importe leur poste et leur conférence.

Référendum en Catalogne: le président catalan vote malgré les mesures policières (présidence)
La charge s'est produite alors que des manifestants assis barraient le passage aux policiers qui quittaient le bureau de vote. Des échauffourées ont éclaté entre les manifestants et pro-référendum qui ont du être exfiltrés de la place Sant Jaume.

Fini les équipes basées sur les conférences Est et Ouest puisque deux capitaines choisiront leurs coéquipiers parmi ceux élus grâce aux votes des fans, des médias et des joueurs, et les remplaçants sélectionnés par les entraîneurs. Ce système permettra d'avoir deux équipes compétitives. Chris Paul, le Président de la NBPA, s'est dit très satisfait. Pour les 5 titulaires de chaque équipe: Le vote du public compte pour 50%, 25% celui des joueurs et 25% pour celui des journalistes.

Related:

Comments

Latest news

Quand Bercy tente de piéger ses propres agents
Les agents de Bercy ont reçu un mail pour sensibiliser sur la cybersécurité. Il ne faut pas cliquer sur n'importe quel lien sur internet.

L'autopiratage du ministère des Finances
Bercy n'en reste pas là, et va multiplier ce genre d'opérations dans le cadre du Mois de la cybersécurité . Las, certains agents sont tombés dans le piège tendu par. le ministère des Finances.

Adil Rami remplace Laurent Koscielny chez les Bleus
Le défenseur d'Arsenal , déjà absent lors des deux ultimes sorties de son club, souffre d'un tendon d'Achille. Les Français se déplacent en Bulgarie samedi prochain et reçoivent la Biélorussie, trois jours plus tard.

Octobre Rose - L'Olympique de Marseille lance la campagne " Contrôle de la poitrine "
Le cancer du sein représente environ 50% des maladies prises en charge par le service oncologie de l'hôpital. Le cancer du sein chez l'homme est rare et représente moins de 1 % de tous les cancers du sein .

L'ancien footballeur américain OJ Simpson est sorti de prison
L'ancien joueur des Bills de Buffalo devait initialement purger jusqu'à 33 ans de prison pour les vols. Les autorités redoutaient ce week-end une nouvelle médiatisation extrême autour du détenu libéré.

Bruno Le Maire souhaite que "la paix civile règne en Espagne" — Catalogne
Son vice-président Oriol Junqueras et de nombreux citoyens catalans ont aussi commencé à voter, selon les autorités régionales. La charge s'est produite alors que des manifestants assis barraient le passage aux policiers qui quittaient le bureau de vote.

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob serait l'un des corbeaux, selon une nouvelle expertise
Grâce à ces révélations et trente-trois ans après les fais, l'affaire Grégory est, espérons le, enfin proche de son dénouement. L'experte s'est notamment attardée sur deux courriers datant de mars et avril 1983, peu avant la mort de l'enfant.

Aulas a parlé à l'arbitre pour le rouge de Marcelo — Lyon
Dans le cas contraire, la situation de Génésio risque de devenir encore plus délicate. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

26 blessés dont 4 graves après la chute d'une barrière à Amiens
Le dirigeant a réagi quelques minutes après le drame pour charger les supporters lillois et défendre la solidité de son stade. Ce sera à l'enquête de le dire.

Pourparlers américano-Nord-coréens : Pressions pacifiques ?
La Chine a annoncé jeudi que les entreprises nord-coréennes établies sur son territoire devraient fermer d'ici à janvier. Elle s'est aussi engagée à limiter drastiquement ses exportations de pétrole vers la Corée du Nord.

Une attaque qualifiée d'"acte terroriste" par la police fait cinq blessés — Canada
Selon le chef de la police, cité par les médias canadiens, le suspect est soupçonné " d'actes de terrorisme " et un drapeau de Daech a été retrouvé dans l'un des véhicules utilisés.

Ligue 1. Suivez en direct la rencontre entre Nice et l'OM
On se dit alors que les Marseillais, pas très cohérents dans le jeu, sont heureux de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. En début de seconde période, Marseille continue sur sa lancée et Luiz Gustavo inscrit son premier but en France (2-4, 47).

Marseille: Attaque au couteau à la gare Saint-Charles
Il est connu pour des faits de droit commun mais inconnu des services antiterroristes, selon une source proche de l'enquête . Sur Twitter , le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a annoncé qu'il se rendait "immédiatement" sur place .

Lens : Martel quitte son poste de PDG !
Il remplace ainsi Jocelyn Blanchard , qui était "directeur sportif " et avait été "dispensé d'activité " il y a trois jours. Au vu des événements qui secouent le club depuis la fin de la saison dernière, ce changement n'est qu'une demi-surprise.

La sédentarité et l'inactivité physique progressent en France — Santé
En 2015 en France, ce sont 22 % des femmes qui cumulent sédentarité élevée et inactivité physique contre 17 % des hommes. Néanmoins, les taux français restent supérieurs à ceux relevés aux États-Unis (52%) et en Australie (53%).

Other news