La mère du suspect lui a parlé en prison — Maëlys

Je ne me rappelle pas l'avoir touchée, assure le suspect principal dans la disparition de Maëlys

Plus d'un mois après la disparition de la petite Maëlys pendant une fête de mariage en Isère, Nordhal L. est toujours le principal suspect. "Il ne va pas se faire inculper pour quelque chose qu'il n'a pas vu, qu'il n'a pas entendu et qu'il n'a pas fait", conclut la femme, qui semble être persuadée de l'innocence de son fils de 34 ans. "Il m'a dit: 'Mais maman, je te le jure, je te l'assure', les yeux dans les yeux", déclare la mère qui fait confiance à son fils. "Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là", insiste-t-elle. "Mais là, non. On s'est embrassés, on s'est pris dans les bras et on était heureux tous les deux" a-t-elle ajouté.

La mère de Nordhal L. s'était engagée à parler à son fils depuis la prise de parole des parents de Maëlys pour obtenir la vérité.

De quoi convaincre la mère du suspect.

Читайте также: La Courneuve : elle qualifie l'attaquant de Marseille de martyr

Le suspect a été attentif à la conférence de presse des parents de Maëlys, organisée le 28 septembre. "Mais je ne vois vraiment pas pourquoi il s'accuserait alors qu'il est innocent". "Et s'il me lâche quelque chose, j'en ferai part, c'est sûr" avait-elle assuré.

Mercredi matin, selon le Dauphiné Libéré, Christiane L. a pu longuement s'entretenir avec lui. Pour justifier la présence d'une trace ADN de la fillette à l'avant de son véhicule, il a par ailleurs expliqué: "J'avais ouvert côté passager". Des plongeurs, des gendarmes mobiles et une équipe cynophile sont mobilisés depuis le début de la semaine pour fouiller les étangs autour de Domessin, la commune où habite la famille du principal suspect. La fillette a disparu lors d'un mariage qui se déroulait au Pont-de-Beauvoisin, dans le nord de l'Isère, dans la nuit du 26 au 27 août dernier.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related:

Comments

Latest news

Feu vert à l'accord de branche pour les routiers — Code du travail
Il " permet ce soir de lever les dernières inquiétudes encore exprimées ", ont-elles encore indiqué. De fait, la grève initialement prévue le 10 octobre par la CFDT et la CFTC a été levée.

Préparez-vous à payer plus cher votre abonnement Netflix !
En effet, si l'offre d'entrée pour un écran reste inchangée (7,99€) ce n'est pas le cas pour les autres formules. Pourquoi une hausse des prix? En trois ans, Netflix a augmenté son catalogue de 200% en France.

En visant "ceux qui foutent le bordel", Macron suscite encore la polémique
Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'Emmanuel Macron fait bondir ses opposants avec des " petites phrases ". Les mots du président de la République ont immédiatement suscité la polémique en Corrèze.

Las Vegas Shooter Scouted Sites in Boston and Chicago
Also, several pounds of ammonium nitrate, a fertilizer that can be turned into explosives, were in his car, authorities said. Whether federal authorities or leaders decline to define these acts, the public's definition is a broader one , Hamm said.

Attentat de Marseille: cinq personnes arrêtées
La consultation de ces vidéos est en tout cas le premier signe reliant Ahmed Hanachi à l'organisation terroriste l'Etat islamique. Un bâtiment d'apparence modeste, nommé "Les hauts du Vieux-Port ".

L'histoire entre Neymar et Cavani a été exagérée
Neymar Senior s'est exprimé sur le "clash" entre son fils et Edinson Cavani concernant les coups de pieds arrêtés. Après sa grosse prestation contre le Bayern Munich, le PSG a de nouveau frappé fort face à Bordeaux.

Kurzawa forfait, Amavi appelé
Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi . Kurzawa était pressenti pour être l'arrière gauche titulaire, et sa doublure dans le groupe est Lucas Digne .

Montages fiscaux: Bruxelles à l'offensive contre Amazon et Apple
Sur la période enquêtée, l'avantage indu "est estimé à quelque 250 millions d'euros , auquel s'ajoutent les intérêts". Les géants américains n'ont décidément pas la cote à Bruxelles.

Cybercriminalité: Trois milliards de comptes Yahoo piratés…
Il n'y avait "pas de mots de passe en clair, de données de carte bancaire et de comptes bancaire", assure le groupe. Cest lattaque la plus massive de lhistoire.

Une bombe désamorcée dans un immeuble du 16ème arrondissement — Paris
L'enquête elle, a très vite avancée et ce sont cinq personnes qui ont finalement été arrêtées . Ces personnes interpellées ont été placées en garde à vue, selon les mêmes sources.

Des coups de feux tirés ce matin — Perpignan
Toutefois, après négociation, il a fini par se rendre sans violence et a été interpellé. Après des négociations, le tireur est sorti de son domicile et s'est rendu.

Amiens : Emmanuel Macron cherche un nouveau visage auprès des salariés de Whirlpool
Le désormais député de la France insoumise a demandé un engagement des pouvoirs publics sur la question des intérimaires. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Lacazette envoie un message à Griezmann — Arsenal
A la fin du printemps dernier, Antoine Griezmann avait annoncé qu'il avait de bonnes chances de rebondir à Manchester United. Il s'agit en tout cas du souhait de l'ancien attaquant de Lyon.

PSG : Remporter la Ligue des Champions ? Adrien Rabiot se prononce !
Heureux au PSG , son club formateur, Rabiot ne veut toutefois pas se précipiter pour prolonger son contrat qui expire en 2019. Mais les deux joueurs, issus de deux générations bien distinctes (ils ont 14 années de différence), se sont aussi bagarrés.

"On a fait preuve de caractère" — Mandanda
Les hommes de Garcia sont sur le podium. "Super Mario" Balotelli a d'abord encore fait souffrir l'OM. C'était avant la bourde de Cardinale qui manquait sa parade sur une frappe timide de Luiz Gustavo .

Other news