La compagne du tueur de Las Vegas ignorait son projet de fusillade

Guillaume Marchand claviériste de Céline Dion est en direct de Las Vegas et commente la fusillade    
    
           
                          il y a

La compagne du tueur de Las Vegas assure qu'elle ignorait tout des funestes plans de Stephen Paddock, qui a abattu dimanche 58 personnes et en a blessé 489 autres, certains ayant reçu mercredi la visite du président Donald Trump. D'après Marilou Danley, son tueur de compagnon disait que c'était pour qu'elle achète une maison pour elle et sa famille. "J'étais reconnaissante mais inquiète que ce voyage inattendu " dans son pays natal " puis l'argent soient une manière de rompre avec moi ". "Je suis sûre qu'elle ne sait rien, comme nous".

Marilou Danley, la compagne de Stephen Paddock, a affirmé dans une déclaration lue le 4 octobre par son avocat à Los Angeles qu'elle ne connaissait Stephen Paddock que comme un homme "gentil, attentif, tranquille" avec qui elle imaginait son avenir. "Nous essayons de comprendre ses motivations", a admis le shérif de Las Vegas Joseph Lombardo lors d'une conférence de presse, précisant que des entretiens avec l'ex-femme de Stephen Paddock ou son frère n'avaient pas ouvert de piste.

D'après le quotidien Las Vegas Review Journal, une ordonnance pour un anxiolytique, de type valium, médicament qui peut générer un comportement agressif, aurait été prescrite en juin au tueur. Un individu avait réservé, au nom de Stephen Paddock, en août dernier des chambres dans un hôtel de luxe près du lieu où se tenait le festival Lollapalooza, à Chicago.

L'histoire entre Neymar et Cavani a été exagérée
Neymar Senior s'est exprimé sur le "clash" entre son fils et Edinson Cavani concernant les coups de pieds arrêtés. Après sa grosse prestation contre le Bayern Munich, le PSG a de nouveau frappé fort face à Bordeaux.

D'après les enquêteurs, il était par contre présent à Las Vegas, une semaine avant la tuerie, dans une chambre d'hôtel avec vue sur un autre concert en plein air.

Stephen Paddock a préparé son attaque pendant des années en accumulant des armes et en vivant secrètement, a fait savoir la police de Las Vegas lors d'un point de presse tenu mercredi soir.

Après des décennies de résistance, le Grand Old Party pourrait donc faire un petit pas en direction des démocrates sur le sujet sensible de l'encadrement des armes individuelles, même si cela resterait largement symbolique et qu'on est encore très très loin de toute modification législative. "Vous devez dire: "Trop c'est trop", a lancé d'un ton solennel la sénatrice Dianne Feinstein, toute habillée de noir.

Related:

Comments

Latest news

Le Roi Salmane à Moscou: Diplomatie et or noir…
A la clé, la signature d'une quinzaine d'accords de coopération dans les secteurs de l'énergie, mais aussi de l'armement. Du point de vue russe, le simple fait que cette visite ait eu lieu constitue une petite victoire.

Catalonia Leader Says Will Declare Independence In 'Matter of Days'
At this point, chances seem slim that the two sides will come to some sort of agreement. The violence followed a police crackdown during Sunday's independence referendum.

Les cinq interpellés remis en liberté sans poursuites — Attentat de Marseille
L'enquête se poursuit après l'attaque commise à Marseille dimanche dernier qui a fait deux morts. Elles auraient été en contact avec Ahmed Hanachi, le tueur de la Gare Saint Charles.

Bruno Koné fait le point sur le nouveau budget ivoirien — Côte d'Ivoire
Au niveau des dépenses, nous mentionnons que celles-ci comprennent, le service de la dette qui est de 1547,3 milliards Search milliards de F CFA.

Préparez-vous à payer plus cher votre abonnement Netflix !
En effet, si l'offre d'entrée pour un écran reste inchangée (7,99€) ce n'est pas le cas pour les autres formules. Pourquoi une hausse des prix? En trois ans, Netflix a augmenté son catalogue de 200% en France.

Mort de trois soldats américains au Sahel — Niger
Cinq soldats nigériens et trois soldats américains ont été tués dans une attaque "probablement terroriste". L'opération Barkhane , qui vise à détruire les réseaux djihadistes au Mali, concerne également le Niger.

En visant "ceux qui foutent le bordel", Macron suscite encore la polémique
Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'Emmanuel Macron fait bondir ses opposants avec des " petites phrases ". Les mots du président de la République ont immédiatement suscité la polémique en Corrèze.

Las Vegas Shooter Scouted Sites in Boston and Chicago
Also, several pounds of ammonium nitrate, a fertilizer that can be turned into explosives, were in his car, authorities said. Whether federal authorities or leaders decline to define these acts, the public's definition is a broader one , Hamm said.

Attentat de Marseille: cinq personnes arrêtées
La consultation de ces vidéos est en tout cas le premier signe reliant Ahmed Hanachi à l'organisation terroriste l'Etat islamique. Un bâtiment d'apparence modeste, nommé "Les hauts du Vieux-Port ".

20 ans après Titanic, Kate Winslet et James Cameron se retrouvent — Avatar
Stephen Lang qui jouait le méchant Colonel Quartich devrait lui aussi apparaître dans ce nouveau volet qui verra le jour en 2020. Trois autres films sont d'ores et déjà prévus, avec des sorties en 2021 puis 2024 et 2025.

Kurzawa forfait, Amavi appelé
Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi . Kurzawa était pressenti pour être l'arrière gauche titulaire, et sa doublure dans le groupe est Lucas Digne .

Montages fiscaux: Bruxelles à l'offensive contre Amazon et Apple
Sur la période enquêtée, l'avantage indu "est estimé à quelque 250 millions d'euros , auquel s'ajoutent les intérêts". Les géants américains n'ont décidément pas la cote à Bruxelles.

Hulot prêt à manier le bâton pour résorber les " passoires thermiques "
S'ils n'étaient pas effectués, les droits de mutation, taxe incluse dans les " frais de notaires ", s'en verraient augmenter. Interrogé par l'AFP, le ministère n'exclut pas cette piste.

Des coups de feux tirés ce matin — Perpignan
Toutefois, après négociation, il a fini par se rendre sans violence et a été interpellé. Après des négociations, le tireur est sorti de son domicile et s'est rendu.

Le Nobel de physique récompense le travail sur les ondes gravitationnelles
Les quatre événements correspondaient à chaque fois à la fusion de trous noirs survenues à des milliards d'années-lumière de nous. Pour enregistrer le passage des ondes gravitationnelles, des instruments géants ont été installés sur plusieurs continents.

Other news