Kurzawa forfait, Amavi appelé

Inquiétude autour de Kurzawa

Première pour Amavi. Kurzawa était pressenti pour être l'arrière gauche titulaire, et sa doublure dans le groupe est Lucas Digne.

Valère Germain a donné son point de vue sur la sélection surprise de Jordan Amavi avec l'équipe de France. Il n'est pas apte pour les deux matchs de l'équipe de France. L'international français (9 sélections, 1 but) souffre d'une entorse du ligament collatéral médial.

L'ancien footballeur américain OJ Simpson est sorti de prison
L'ancien joueur des Bills de Buffalo devait initialement purger jusqu'à 33 ans de prison pour les vols. Les autorités redoutaient ce week-end une nouvelle médiatisation extrême autour du détenu libéré.

Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi. Une grande première pour le latéral gauche (23 ans), qui avait porté le maillot des espoirs tricolores. Formé à Nice, le défenseur devrait rejoindre les Bleus à Clairefontaine dans la soirée. Il rejoint donc ses coéquipiers Mandanda, Rami, Thauvin et Payet dans le groupe de Didier Deschamps pour affronter la Bulgarie ce samedi et la Biélorussie mardi prochain. Le Parisien, touché au genou, a dû déclarer forfait pour la suite du rassemblement. Benjamin Mendy est out pour de longs mois à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Related:

Comments

Latest news

Hulot prêt à manier le bâton pour résorber les " passoires thermiques "
S'ils n'étaient pas effectués, les droits de mutation, taxe incluse dans les " frais de notaires ", s'en verraient augmenter. Interrogé par l'AFP, le ministère n'exclut pas cette piste.

Une bombe désamorcée dans un immeuble du 16ème arrondissement — Paris
L'enquête elle, a très vite avancée et ce sont cinq personnes qui ont finalement été arrêtées . Ces personnes interpellées ont été placées en garde à vue, selon les mêmes sources.

Des coups de feux tirés ce matin — Perpignan
Toutefois, après négociation, il a fini par se rendre sans violence et a été interpellé. Après des négociations, le tireur est sorti de son domicile et s'est rendu.

Amiens : Emmanuel Macron cherche un nouveau visage auprès des salariés de Whirlpool
Le désormais député de la France insoumise a demandé un engagement des pouvoirs publics sur la question des intérimaires. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Quand Bercy tente de piéger ses propres agents
Les agents de Bercy ont reçu un mail pour sensibiliser sur la cybersécurité. Il ne faut pas cliquer sur n'importe quel lien sur internet.

L'autopiratage du ministère des Finances
Bercy n'en reste pas là, et va multiplier ce genre d'opérations dans le cadre du Mois de la cybersécurité . Las, certains agents sont tombés dans le piège tendu par. le ministère des Finances.

PSG : Remporter la Ligue des Champions ? Adrien Rabiot se prononce !
Heureux au PSG , son club formateur, Rabiot ne veut toutefois pas se précipiter pour prolonger son contrat qui expire en 2019. Mais les deux joueurs, issus de deux générations bien distinctes (ils ont 14 années de différence), se sont aussi bagarrés.

PSG : Rabiot révèle avoir insulté et s'être battu avec Ibrahimovic
Mais les deux joueurs, issus de deux générations bien distinctes (ils ont 14 années de différence), se sont aussi bagarrés. La Roma m'aurait permis de faire un grand pas en avant, peut-être dans un club plus grand.

Adil Rami remplace Laurent Koscielny chez les Bleus
Le défenseur d'Arsenal , déjà absent lors des deux ultimes sorties de son club, souffre d'un tendon d'Achille. Les Français se déplacent en Bulgarie samedi prochain et reçoivent la Biélorussie, trois jours plus tard.

Référendum en Catalogne: le président catalan vote malgré les mesures policières (présidence)
La charge s'est produite alors que des manifestants assis barraient le passage aux policiers qui quittaient le bureau de vote. Des échauffourées ont éclaté entre les manifestants et pro-référendum qui ont du être exfiltrés de la place Sant Jaume.

Octobre Rose - L'Olympique de Marseille lance la campagne " Contrôle de la poitrine "
Le cancer du sein représente environ 50% des maladies prises en charge par le service oncologie de l'hôpital. Le cancer du sein chez l'homme est rare et représente moins de 1 % de tous les cancers du sein .

Le Barça joue, mais à huis clos — Référendum en Catalogne
Depuis le début de la journée, des incidents ont éclaté en Catalogne en marge du référendum sur l'indépendance de la région. Une réunion de crise se tient ce dimanche midi et la commission de sécurité doit prendre une décision.

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob serait l'un des corbeaux, selon une nouvelle expertise
Grâce à ces révélations et trente-trois ans après les fais, l'affaire Grégory est, espérons le, enfin proche de son dénouement. L'experte s'est notamment attardée sur deux courriers datant de mars et avril 1983, peu avant la mort de l'enfant.

26 blessés dont 4 graves après la chute d'une barrière à Amiens
Le dirigeant a réagi quelques minutes après le drame pour charger les supporters lillois et défendre la solidité de son stade. Ce sera à l'enquête de le dire.

Pourparlers américano-Nord-coréens : Pressions pacifiques ?
La Chine a annoncé jeudi que les entreprises nord-coréennes établies sur son territoire devraient fermer d'ici à janvier. Elle s'est aussi engagée à limiter drastiquement ses exportations de pétrole vers la Corée du Nord.

Other news