Jurassic World Evolution s’illustre enfin !

Bande-annonce Jurassic World Evolution

Ce weekend, Frontier Developments a tenu une exposition appelée Frontier Expo 17 pendant laquelle ils ont révélé une toute première vidéo de gameplay de Jurassic World Evolution.

Ce week-end, le studio Frontier Developments organisait sa première Frontier Expo à Londres - au point de surprendre même l'équipe du studio britannique, prenant ainsi conscience de sa propre notoriété auprès des joueurs. Et comment ne pas l'être face à ce jeu de gestion développé par le studio Frontier, à qui l'on doit notamment le sympathique Planet Coaster. L'occasion de voir de gros dinosaures s'agiter. C'est sans doute parce que trailer fait écho au premier film qu'il est aussi appétissant.

Jurassic World Evolution plonge ainsi le joueur sur l'archipel d'Isla Nubar, composé de cinq îles auxquelles on accédera manifestement progressivement (à débloquer les unes après les autres) et ayant vocation à accueillir les infrastructures de son parc de dinosaures.

Google teste actuellement un mode nuit pour son Google Home
Ce modèle haut de gamme de l'enceinte de Google est un sérieux concurrent de l'HomePod d'Apple . Il laisse passer aussi bien le son que le les diodes iconiques de Google Assistant.

Vous aurez donc la gestion d'un parc entier, rempli de dinosaures allant des herbivores calmes et dociles, aux plus grands prédateurs de l'ère jurassienne. Celles-ci sont le divertissement, chose qui tenait à coeur à John Hammond, la sécurité ou enfin la science.

En attendant plus d'informations sur ce que Jurassic World: Evolution aura à offrir l'année prochaine, rappelons que Jurassic World: Fallen Kingdom, la suite de Jurassic World, sort dans les salles obscures le 6 juin 2018.

Related:

Comments

Latest news

Le préfet du Rhône limogé — Attentat à Marseille
Une procédure d'expulsion avait alors été envisagée, mais elle n'avait pas abouti car le centre de rétention administrative de Lyon était surchargé.

Attaque de Marseille : deux Tunisiens arrêtés en Suisse
Les médias suisses n'excluent pas qu'ils aient été en relation avec Ahmed Hanachi, l'assaillant de Marseille. Dimanche 1er octobre, deux femmes ont été tuées à l'arme blanche à la gare principale de Marseille.

Une nouvelle bande-annonce intense pour Star Wars 8
Le nouveau trailer de Star Wars 8, "Les derniers Jedi" , a été balancé et il promet un film au top. Il faudra cependant patienter jusqu'au 15 novembre pour pré-acheter ses billets en format 2D.

Le FMI revoit à la hausse ses prévisions sur la croissance mondiale
Les prévisions pour 2017 et 2018 dans le classement révisé du mois de juillet étaient respectivement de 3,5% et 3,6%. La Banque de Corée décidera jeudi prochain de revoir ou non sa prévision de croissance pour cette année.

Sainz présente ses excuses à Toro Rosso
Nombreux sont ceux qui ont pensé que Jolyon Palmer serait limogé par Renault avant le Grand Prix de Malaisie. Pierre sera donc, assurément, aux commandes de la Toro Rosso au Mexique, au Brésil et à Abu Dhabi.

Le Premier ministre russe entame une visite officielle en Algérie
La Russie a battu le record, cette année, en matière de production, avec un résultat de 130 millions de tonnes de blé. Issus notamment des secteurs de l'industrie, de l'agriculture, du tourisme et de la culture.

Rajoy n'écarte pas la suspension de l'autonomie — Catalogne
Le premier ministre lance un appel au "nationalisme catalan modéré", pour qu'il s'éloigne des radicaux, précise El Pais . Plus tôt dans la journée, des.

CdM 2018 : le Ghana veut rejouer le match
Le Ghana compte en effet trois points de retard sur l'Egypte (avec un match en moins), deux points de retard sur l'Ouganda. Décidément, l'arbitrage pose problème en Afrique dans ces qualifications à la Coupe du monde 2018 .

Andrea Pirlo raccrochera en décembre prochain
Le moment est arrivé. "Chaque jour, vous avez des problèmes physiques, vous ne pouvez pas vous entraîner comme vous le souhaitez". Sa carrière prendra fin à l'issue de son contrat avec l'équipe de MLS située à New York.

Nadal contre Kyrgios à Pékin pour un 75
Toujours en course pour un sixième titre cette année, le gaucher majorquin s'est imposé 6-4 7-6 devant John Isner. Il s'agit de la 60 victoire de la saison du récent vainqueur de l'US Open qui reste sur 11 succès de rang.

Tennis : la Française Caroline Garcia remporte le tournoi de Pékin
Elle enchaîne ainsi une dixième victoire de rang, et sera assurée d'intégrer le top 10 mondial lundi. C'est finalement Garcia, plus réaliste, qui réussira le break la première (4-1).

Décès du ministre de la Santé Publique, Slim Chaker
Le ministre avait assisté au marathon de l'association Nourane pour la prévention du cancer à Nabeul. Il est parti (...) en faisant son devoir, et il est mort en faisant un noble acte humanitaire.

Une nouvelle plainte qui pourrait lui coûter cher — Jean-Luc Lahaye
Le film Stars 80 , qui met en lumière les gloires de la chanson des années 80 sera amputé d'une scène, qui apparaissait dans la bande annonce.

L'ouragan Nate s'approche des États-Unis
Au Costa Rica, où les inondations ont poussé quelque 5000 résidants à fuir leur foyer, les autorités rapportent sept morts. Au moins douze personnes ont été tuées au Nicaragua, et neuf autres au Costa Rica où l'état d'urgence a été décrété.

L'essentiel: Shakira et Gérard Piqué se seraient séparés
C'est elle qui aurait pris la décision de rompre. "Family Time" a mentionné Piqué sur sa photo. Pour l'instant, ni la chanteuse ni le footballeur n'ont confirmé ou démenti l'information.

Other news