Eliminatoires Mondial 2018 : Le Burkina perd une place dans le groupe D

Mondial 2018: AfSud-Sénégal rejoué le 10 novembre

Le Cap-Vert qui accueillait les Sénégalais a été également battu par ces derniers 2 buts à 0.

Les Etalons du Burkina Faso sont lourdement tombés (3-1) samedi soir au FNB Stadium de Johannesburg face aux Bafana Bafana d'Afrique du sud, comptant pour la 5e et avant dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 dans le groupe D.Les Bafana Bafana se sont relancés dans le groupe D avec cette victoire sur le leader, le Burkina Faso. Le Burkina est désormais 2e du groupe D, et le Sénégal prend la tête du groupe en attendant les autres confrontations. Ils n'ont, cependant, pas pu " prendre leur revanche " ce samedi 7 octobre face aux Bafana Bafana au match-retour.

En visant "ceux qui foutent le bordel", Macron suscite encore la polémique
Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'Emmanuel Macron fait bondir ses opposants avec des " petites phrases ". Les mots du président de la République ont immédiatement suscité la polémique en Corrèze.

Les Etalons et leur belle colonie de joueurs de L1 (Bakary Koné, Steve Yago, Péjuce Nakoulma, Bertrand Traoré.) ont coulé d'entrée. Le premier but a été encaissé à la deuxième minute de jeu. La réduction de l'écart en fin de match de l'ancien Lorientais Alain Traoré (87e) n'a rien changé. Sud-africains ralis de 11 mètres de coup franc. Au contraire du Burkina Faso et du Cap Vert à qui, il ne reste que deux matchs à jouer, le Sénégal et l'Afrique du Sud auront trois matchs à jouer lors de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Related:

Comments

Latest news

Londres : des piétons fauchés par un véhicule, un homme arrêté
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Et j'ai vu des gens se presser autour d'une ou deux personnes à terre.

Le chef de la police catalane devant la justice à Madrid
Depuis le début de la crise actuelle, la justice a agi avec fermeté contre les indépendantistes. Ce dernier doit se réunir ce vendredi soir.

Le Roi Salmane à Moscou: Diplomatie et or noir…
A la clé, la signature d'une quinzaine d'accords de coopération dans les secteurs de l'énergie, mais aussi de l'armement. Du point de vue russe, le simple fait que cette visite ait eu lieu constitue une petite victoire.

Le pied de nez du comité Nobel aux puissances nucléaires
En outre, la portée du traité reste pour l'instant limitée car il entrera en vigueur une fois qu'il aura été ratifié par 50 pays. Il a souligné que la remise du prix Nobel de la paix à l'ICAN représentait un geste plus romantique que pragmatique.

Catalonia Leader Says Will Declare Independence In 'Matter of Days'
At this point, chances seem slim that the two sides will come to some sort of agreement. The violence followed a police crackdown during Sunday's independence referendum.

Les cinq interpellés remis en liberté sans poursuites — Attentat de Marseille
L'enquête se poursuit après l'attaque commise à Marseille dimanche dernier qui a fait deux morts. Elles auraient été en contact avec Ahmed Hanachi, le tueur de la Gare Saint Charles.

La mère du suspect lui a parlé en prison — Maëlys
La mère de Nordhal L. s'était engagée à parler à son fils depuis la prise de parole des parents de Maëlys pour obtenir la vérité. On s'est embrassés, on s'est pris dans les bras et on était heureux tous les deux" a-t-elle ajouté.

Préparez-vous à payer plus cher votre abonnement Netflix !
En effet, si l'offre d'entrée pour un écran reste inchangée (7,99€) ce n'est pas le cas pour les autres formules. Pourquoi une hausse des prix? En trois ans, Netflix a augmenté son catalogue de 200% en France.

Mort de trois soldats américains au Sahel — Niger
Cinq soldats nigériens et trois soldats américains ont été tués dans une attaque "probablement terroriste". L'opération Barkhane , qui vise à détruire les réseaux djihadistes au Mali, concerne également le Niger.

Las Vegas Shooter Scouted Sites in Boston and Chicago
Also, several pounds of ammonium nitrate, a fertilizer that can be turned into explosives, were in his car, authorities said. Whether federal authorities or leaders decline to define these acts, the public's definition is a broader one , Hamm said.

20 ans après Titanic, Kate Winslet et James Cameron se retrouvent — Avatar
Stephen Lang qui jouait le méchant Colonel Quartich devrait lui aussi apparaître dans ce nouveau volet qui verra le jour en 2020. Trois autres films sont d'ores et déjà prévus, avec des sorties en 2021 puis 2024 et 2025.

L'histoire entre Neymar et Cavani a été exagérée
Neymar Senior s'est exprimé sur le "clash" entre son fils et Edinson Cavani concernant les coups de pieds arrêtés. Après sa grosse prestation contre le Bayern Munich, le PSG a de nouveau frappé fort face à Bordeaux.

Kurzawa forfait, Amavi appelé
Encore une fois Didier Deschamps a pioché dans l'effectif de l'Olympique de Marseille en prenant le latéral gauche Jordan Amavi . Kurzawa était pressenti pour être l'arrière gauche titulaire, et sa doublure dans le groupe est Lucas Digne .

Montages fiscaux: Bruxelles à l'offensive contre Amazon et Apple
Sur la période enquêtée, l'avantage indu "est estimé à quelque 250 millions d'euros , auquel s'ajoutent les intérêts". Les géants américains n'ont décidément pas la cote à Bruxelles.

Les autorités catalanes ont fait part d'une déloyauté inadmissible — Le roi d'Espagne
Avec leur attitude irresponsable, ils peuvent même mettre en danger la stabilité de la Catalogne et de toute l'Espagne. Il leur a notamment reproché d'avoir maintenu le référendum d'autodétermination malgré l'opposition de Madrid.

Other news