Décès du ministre de la Santé Publique, Slim Chaker

Slim Chaker n’est plus

Le ministre de la Santé Slim Chaker est décédé aujoud'hui dimanche 8 octobre.

A l'issue de cette manifestation, le ministre avait été victime d'un malaise ayant nécessité des soins urgents à l'hôpital régional de Grombalia avant d'être transféré à l'hôpital militaire de Tunis.

Le ministre avait assisté au marathon de l'association Nourane pour la prévention du cancer à Nabeul. Mais il n'a pas pu être sauvé. Le 6 septembre 2017, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, fait appel à lui dans son deuxième cabinet suite à un vaste remaniement ministériel. Il est parti (...) en faisant son devoir, et il est mort en faisant un noble acte humanitaire. Au lendemain de la révolution, il a été nommé secrétaire d'État chargé du Tourisme dans le gouvernement de Mohamed Ghannouchi puis dans celui de Béji Caïd Essebsi puis ministre de la jeunesse et des sports entre le 1er juillet et le 24 décembre 2011.

La Courneuve : elle qualifie l'attaquant de Marseille de martyr
Des propos qui ont choqué les internautes, en particulier les réseaux d' extrême-droite . Face aux réactions, Sonia Nour tente de préciser ses propos sur Facebook.

Le ministère de la santé et tous ses cadres et agents regrettent la disparition du premier responsable du département Slim Chaker et expriment leurs sincères condoléances à sa famille et à la grande famille médicale dans les secteurs public et privé.

Plusieurs internautes tunisiens ont critiqué la défaillance du système de Santé tunisien qui n'a pas pu sauver Slim Chaker après son malaise.

Related:

Comments

Latest news

Une nouvelle plainte qui pourrait lui coûter cher — Jean-Luc Lahaye
Le film Stars 80 , qui met en lumière les gloires de la chanson des années 80 sera amputé d'une scène, qui apparaissait dans la bande annonce.

Google teste actuellement un mode nuit pour son Google Home
Ce modèle haut de gamme de l'enceinte de Google est un sérieux concurrent de l'HomePod d'Apple . Il laisse passer aussi bien le son que le les diodes iconiques de Google Assistant.

L'ouragan Nate s'approche des États-Unis
Au Costa Rica, où les inondations ont poussé quelque 5000 résidants à fuir leur foyer, les autorités rapportent sept morts. Au moins douze personnes ont été tuées au Nicaragua, et neuf autres au Costa Rica où l'état d'urgence a été décrété.

L'essentiel: Shakira et Gérard Piqué se seraient séparés
C'est elle qui aurait pris la décision de rompre. "Family Time" a mentionné Piqué sur sa photo. Pour l'instant, ni la chanteuse ni le footballeur n'ont confirmé ou démenti l'information.

[Cyclisme] Tour de Lombardie : un coureur belge fait une chute spectaculaire
Plus de peur que de mal pour le coureur qui ne souffre pas de blessure sérieuse selon son équipe . En mai dernier, il s'était classé 24ème du Giro.

Chelsea : le PSG, Kanté ne regrette rien
Quand j'étais à Leicester j'ai eu en effet des opportunités, mais ma priorité était de rester en Premier League . N'Golo Kanté s'est exprimé au sujet de son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé . "Des regrets? Non.

Qualifications Mondial 2018 : suivez en direct Bulgarie-France
Avant le match contre les Pays-Bas (4-0 le 31 août, ndlr), on mettait en cause le fait qu'il ne soit pas décisif, et il l'a été. L'avant-dernier match de l'équipe de France aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 se joue ce samedi soir.

La compagne du tueur de Las Vegas ignorait son projet de fusillade
D'après les enquêteurs, il était par contre présent à Las Vegas, une semaine avant la tuerie, dans une chambre d'hôtel avec vue sur un autre concert en plein air.

Le Roi Salmane à Moscou: Diplomatie et or noir…
A la clé, la signature d'une quinzaine d'accords de coopération dans les secteurs de l'énergie, mais aussi de l'armement. Du point de vue russe, le simple fait que cette visite ait eu lieu constitue une petite victoire.

Catalonia Leader Says Will Declare Independence In 'Matter of Days'
At this point, chances seem slim that the two sides will come to some sort of agreement. The violence followed a police crackdown during Sunday's independence referendum.

" "Trump ne " certifiera " pas l'accord sur le nucléaire iranien - médias
Mais une telle démarche ouvrirait aussi une période de grande incertitude liée à l'attitude qu'adopterait alors l'Iran. Selon plusieurs responsables américains, M.

Les cinq interpellés remis en liberté sans poursuites — Attentat de Marseille
L'enquête se poursuit après l'attaque commise à Marseille dimanche dernier qui a fait deux morts. Elles auraient été en contact avec Ahmed Hanachi, le tueur de la Gare Saint Charles.

Total veut bouleverser la vente d'électricité et bousculer EDF et Engie
À partir de maintenant, EDF et Engie vont maintenant devoir composer avec Total . La marque " Total Spring " se substitue à Lampiris à partir de ce jeudi.

La mère du suspect lui a parlé en prison — Maëlys
La mère de Nordhal L. s'était engagée à parler à son fils depuis la prise de parole des parents de Maëlys pour obtenir la vérité. On s'est embrassés, on s'est pris dans les bras et on était heureux tous les deux" a-t-elle ajouté.

Mort de trois soldats américains au Sahel — Niger
Cinq soldats nigériens et trois soldats américains ont été tués dans une attaque "probablement terroriste". L'opération Barkhane , qui vise à détruire les réseaux djihadistes au Mali, concerne également le Niger.

Other news