Caroline Garcia, première Française en demi-finales depuis 2006 — Tennis-Masters

Louis-Paul Garcia lors de la dernière édition de Roland-Garros

Après un premier set raté, la Française Caroline Garcia a renversé la situation devant la Danoise Wozniacki (N.6) pour l'emporter 0-6, 6-3, 7-5 et rester dans la course pour les demi-finales du Masters, vendredi à Singapour. Elle doit maintenant espérer la défaite de Simona Halep face à Elina Svitolina, pour se qualifier pour les demi-finales du Masters.

La Française de 24 ans était devenue la première représentante de son pays qualifiée directement pour les "WTAfinals" depuis Amélie Mauresmo en 2006, finaliste cette année-là et lauréate en 2005. "Est-ce que je joue vraiment aussi bien?+", a lâché Caroline Wozniacki, qui a réussi une démonstration face à la Roumaine Simona Halep.

Fifa/Corruption - Nasser Al-Khelaïfi n'a " rien à cacher "
Le clan Nasser Al-Khelaïfi a publié un communiqué de presse, suite à l'audition réalisée ce mercredi devant la justice suisse. Monsieur Al-Khelaïfi a eu l'occasion de répondre à la majeure partie des questions du magistrat en charge de l'instruction.

Depuis la fin du mois de septembre, la Française est sur un nuage. La blessure, à un pied, de la Britannique Johanna Konta, lui avaient définitivement ouvert les portes de Singapour. L'Américaine a battu Jelena Ostapenko (7-5, 6-7, 7-5) et Garbine Muguruza (7-5, 6-4) dans ces WTA Finals, tombant contre Karolina Pliskova (6-2, 6-2). Le rêve a été exaucé. Le rêve a été exaucé lorsque Svitolina, supérieure en puissance et plus relâchée dans ses coups, a nettement dominé son adversaire Halep au cours du jeu (2-0).

Related:

  • Twitter décide de priver Russia Today et Sputnik de publicité

    Twitter décide de priver Russia Today et Sputnik de publicité

    De son côté, Russia Today a indiqué que Twitter avait lui-même proposé ses services publicitaires durant la campagne. Enfin, le ministère russe des Affaires étrangères a également vivement réagi à l'annonce de la plateforme.

    REM : Castaner pourrait cumuler tête du parti et portefeuille ministériel

    Il a d'abord semblé traîner des pieds, tant il se plait comme porte-parole du gouvernement. "Une vision des choses tempérée par Stanislas Guérini, lui-même issu du PS".
    La Catalogne traînera Madrid devant les tribunaux

    La Catalogne traînera Madrid devant les tribunaux

    Rafael Catala a souligné que si Puigdemont se rend devant le Sénat, cela doit se faire dans un cadre légal et constitutionnel. Or, jeudi se tient également une séance plénière du parlement catalan où il doit également être présent.
  • Corbière, Garrido, Simonnet... Ces Insoumis qui jouent avec le logement social

    Corbière, Garrido, Simonnet... Ces Insoumis qui jouent avec le logement social

    La situation n'a rien d'illégal mais pourrait créer une nouvelle polémique après celle du logement HLM d'Alexis Corbière . Décidément, La France insoumise et les logements sociaux, c'est toute une histoire.
    Xi Jinping, nouveau prophète du marxisme à la sauce chinoise

    Xi Jinping, nouveau prophète du marxisme à la sauce chinoise

    Xi Jinping a consolidé son pouvoir depuis qu'il a été porté à la tête du PC chinois à la fin de 2012, puis à la présidence chinoise l'année suivante.
    Quatre ministres limogés, le couperet est tombé — Al Hoceima

    Quatre ministres limogés, le couperet est tombé — Al Hoceima

    Le Chef du gouvernement a été chargé de proposer au Chef de l'Etat, d'autres noms pour remplacer les responsables limogés. Ali Fassi-Fihri, directeur général de l'Office national d'eau et d'électricité a aussi été gracié.
  • Des élus guyanais boycottent la visite d'Emmanuel Macron

    Des élus guyanais boycottent la visite d'Emmanuel Macron

    Après une déambulation dans la rue principale de Maripasoula , il doit aussi rencontrer les élus et les chefs coutumiers. Les édiles ont décliné l'invitation du chef de l'Etat, révèle Franceinfo.
    Les banques abusent-elles de leurs clients en difficulté?

    Les banques abusent-elles de leurs clients en difficulté?

    Cependant, les personnes les plus fragiles ne sont pas les plus démunies. Ce mois-ci, elle en est à 140 euros de frais d'incident. Seule exception La Banque Postale à 6.90€.
    Le journaliste Philippe Vecchi est mort

    Le journaliste Philippe Vecchi est mort

    Sur Canal +, il avait pris la suite de Jean-Luc Delarue et Michel Field à la tête de La Grande famille . De son côté, Pierre Ménès explique lui avoir parlé avant-hier et être très triste.
  • Martina Hingis prend sa retraite

    Martina Hingis prend sa retraite

    L'avènement des "cogneuses" comme les soeurs Williams et, surtout, des blessures à répétition auront précipité sa première chute. Elle a depuis conquis pas moins de 27 titres en double dames dont 4 en Grand Chelem , ainsi que 6 trophées en double mixte.
    La sanction de Neymar connue — PSG

    La sanction de Neymar connue — PSG

    De son côté, Kylian Mbappé qui avait attrapé monsieur Buquet par le bras lors du Classique passe entre les gouttes. Dans les autres dossiers chauds du moment, le joueur du FC Metz Fallou Diagne écope de trois matchs ferme.
    Giovanna Valls engueule son frère Manuel Valls sur la Catalogne

    Giovanna Valls engueule son frère Manuel Valls sur la Catalogne

    Pour grand-père Magi! Ce n'est pas démocratique et l'article 155 non plus. "Journal d'une renaissance". Une manœuvre qui permet à Madrid de prendre le contrôle de la gestion de la Catalogne .

Comments

Latest news

Un "péril mortel", selon l'Académie française — Écriture inclusive
Les tenants de cette écriture, parmi lesquels des féministes, proposent notamment d'introduire un nouveau signe de ponctuation, " le point milieu ".

Un club de légende déroule le tapis rouge pour Di Maria — PSG
Paris se retrouve désormais avec 7 points d'avance sur Monaco son dauphin qui joue ce samedi face à Bordeaux (17h). L'Uruguayen inscrivait au passage le 2500ème but de l'histoire du PSG en championnat de France.

Ben Arfa dans le sillage de Puel — PSG
Si Antero Henrique s'était bougé cet été pour lui trouver une destination séduisante, Hatem Ben Arfa ne serait plus au PSG . Même s'il veut avant tout jauger son effectif pour envisager d'éventuels renforts lors du mercato hivernal.

Carles Puigdemont annonce la tenue d'élections anticipées... mais sans garantie — Catalogne
Toutefois, sa majorité séparatiste s'était estimée au-dessus de la Constitution pour organiser un référendum d'autodétermination interdit le 1er octobre.

La Russie bloque le renouvellement d'une mission sur les armes chimiques — Syrie
Les Etats-Unis et leurs alliés ont tenu le gouvernement syrien pour responsable de cette attaque, une accusation entièrement rejetée par ce dernier.

Meylan : incencie volontaire à la gendarmerie
Il s'agit du deuxième incendie criminel en un peu plus d'un mois, qui cible les locaux de gendarmerie en Isère. Un incendie a ravagé dans la nuit de mercredi à jeudi la brigade de gendarmerie de Meylan , près de Grenoble .

L'ancien gardien du Psg Nicolas Douchez arrêté pour violences conjugales
Ivre, le gardien du RC Lens , menottes aux poignets, a alors été transporté dans un commissariat du XVIIe arrondissement. Vers 5h30 du matin, Police secours a été appelée dans un immeuble de la rue Carnot, située dans le quartier de l'Etoile.

Lévothyrox : MERCK assigné en justice
De son côté, le laboratoire allemand a renvoyé l'ancienne formule du Levothyrox en pharmacies, mais seulement en quantité limitée. Il sollicite dans ce cadre, une indemnité forfaitaire pour réparer les préjudices moraux subis par chaque demandeur.

Puel nouvel entraîneur des Foxes, c'est officiel — Leicester
Le Français de 56 ans, ex-entraîneur de Monaco et de Lyon, était libre depuis qu'il a été limogé de Southampton en juin dernier . Il sera aux commandes des 'Foxes'dès dimanche contre Everton en Premier League.

Al-Sissi en visite en France sous les critiques des ONG — Egypte
La durée de la visite - trois jours - et l'importance de la délégation accompagnant le président égyptien témoignent de l'importance accordée à cette relation.

Affaire Maëlys : ouverture d'une enquête pour violation du secret de l'instruction
Deux mois après la disparition de la jeune Maëlys , le mystère demeure, malgré les fouilles sur le terrain et les interrogatoires. Pour elle, pas de doute: " Les gendarmes sont en cause là ", ajoute la mère du suspect.

Un camion publicitaire accusé de vanter la prostitution étudiante déambule dans Paris
Au premier rang des Parisiens choqués, le premier adjoint à la mairie de Paris, Bruno Julliard , qui "condamne avec fermeté" cette publicité "abjecte".

Cafouillage sur les exclusions des membres ralliés à Emmanuel Macron — Les Républicains
La stratégie d'Emmanuel Macron. "C'est pour cette raison que j'ai besoin, que nous avons besoin, de sécurisation juridique malgré la majorité politique extrêmement forte qui s'est dégagée hier au bureau politique", a-t-il ajouté.

Messi, Mondial 2018… Une affiche inquiète les Russes
A en croire le journal La Nación , Lionel Messi a eu vent de cette affiche mais il ne lui a " pas accordé d'importance " . Les grands évènements sportifs sont, malheureusement, souvent la cible de différents groupes terroristes.

Les députés européens veulent interdire complètement le glyphosate en 2022
C'est une proposition revue à la baisse, mais qui va toujours à l'encontre de l'avis du Parlement européen. La licence d'exploitation du glyphosate expire le 15 décembre 2017.

Other news