Aveyron. Une femme tuée dans son jardin par un chasseur

Le drame s'est produit samedi. DDM illustration

Selon le procureur de la République de Ropez Yves Delperié, le chasseur a lui-même a appelé les secours. Le drame s'est produit à Taussac (Aveyron), dans le nord du département, samedi "peu après 14 heures". En effet, comme le révèle France 3 Occitanie, lors de cette partie de chasse, une femme de 69 ans a été tuée accidentellement par un des participants alors qu'elle se trouvait sur sa propriété. A travers une haie de buis, il a cru mettre en joue un cerf. L'homme, qui participait à une battue aux sangliers, pensait viser un cerf.

Vasilyev envisage de vendre Fabinho — Monaco
Mais c'était Arsenal qui était vraiment proche de finaliser le deal (les Gunners avaient proposé 90 M£). Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai.

Le chasseur a été interrogé par les gendarmes. Ce dramatique fait divers a motivé l'ouverture d'une information judiciaire pour homicide involontaire. Ces derniers doivent maintenant déterminer les circonstances exactes du décès et si le chasseur n'avait aucune intention meurtrière.

Related:

Comments

Latest news

Google retire l'option tactile de son Home Mini, victime d'un bug
En testant l'enceinte intelligente de Google , il a remarqué qu'elle clignotait un peu trop souvent à son goût. En fait, il semblerait que le logiciel du Google Home Mini présentait un bug au niveau du bouton d'activation.

George Weah et Joseph Boakai au 2nd tour — Présidentielle au Liberia
Les législatives ne comportent qu'un seul tour, mais les résultats complets n'en étaient pas encore connus dimanche. C'est ce qui ressort des derniers résultats, toujours provisoires, portant sur 74 % des bureaux de vote.

Federer a raison de Gasquet — Shanghai
En cas de succès dimanche, Federer signerait sa troisième victoire en M1000 cette saison après Indian Wells et Miami. Roger Federer n'en finit plus de démontrer qu'il est revenu à son meilleur niveau, malgré ses 36 ans.

Opérations militaires de Bagdad dans la province de Kirkouk — Irak
Ils fournissent 250.000 barils de pétrole par jour sur les 600.000 b/j qu'exporte le Kurdistan contre l'avis de Bagdad. Si les Kurdes perdaient ces champs, cela constituerait une perte considérable de revenus pour la région autonome.

Greenpeace s'introduit à Cattenom pour y tirer un feu d'artifice — Nucléaire
Ils alerteront également les citoyens sur l'obligation pour EDF de prendre en main ce problème. A l'époque, le risque terroriste n'était pas à l'ordre du jour.

Le PNF charge Sarkozy et ses méthodes de "délinquant chevronné"
Elles pourraient, d'ailleurs, être amenées à signer l'ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel d'ici à la fin de l'année.

Audrey Azoulay wins vote to be next UNESCO chief
Since the start of the first round, Dr al-Kuwari had received wide support from the board members as well as Unesco member states. She also worked for the European commission as legal expert in the fields of culture and communication.

La villa en Sardaigne perquisitionnée et saisie par la police italienne — Valcke
Le ministère suisse de la Confédération a annoncé l'organisation d'une opération coordonnée dans plusieurs pays. Et donc, en 2026 et 2030, des avantages de la part de Nasser Al-Khelaïfi.

L'OL bat Monaco sur le fil
Evidemment, si les occasions ont été très nombreuses, cela veut aussi dire que les défenses ont été poreuses. Nabil Fekir a donné la victoire aux siens dans les arrêts de jeu en inscrivant un sublime coup-franc.

Lewis Hamilton sera dans Gran Turismo Sport
Le futur quadruple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton , n'a pas fait que piloter sa monoplace ces derniers mois. Il sera particulièrement attendu après 4 ans de développement et face à une concurrence de plus en plus féroce.

Un tour final entre le Qatari et la Française — Direction de l'UNESCO
Les candidats ont mené une campagne intense ces derniers mois pour gagner des promesses de vote auprès des 58 membres du conseil. Ce sera une occasion inespérée pour voir, enfin, un arabe à la tête de cette prestigieuse organisation onusienne.

Trump ne certifiera pas l'accord sur le nucléaire iranien — Nucléaire iranien
Une sorte de mise à jour, unilatérale, du "JCPOA", comme l'accord est nommé aux Etats-Unis, selon son acronyme. Le président démocrate avait jugé que l'accord donnait "une chance d'aller dans une nouvelle direction".

Les propriétaires paient toujours plus de taxe foncière
A l'inverse, l'augmentation la plus modérée est à Saint-Etienne (+6,4%), suivi de près par Nice (+6,5%), Asnières (+7,5%) et Paris (+8,4%).

Une famille d'américains otage des talibans depuis 2012 libérée
Ces dernières années, les États-Unis et le Pakistan ont eu des divergences profondes notamment sur la lutte antiterroriste. Cette opération a aussitôt été saluée par le président américain.

Vers la fin des voitures à essence à partir de 2030 — Paris
Le projet de diminuer jusqu'à éradiquer la circulation des voitures dans les rues de Paris pourrait en faire réagir plus d'un. Ces nuances ne changent rien aux options vigoureusement antivoiture que la maire de Paris, Anne Hidalgo , assume crânement.

Other news