Victime de nouvelles crises d'épilepsie, le rappeur Lil Wayne hospitalisé d'urgence

Lil Wayne hospitalisé après une crise d'épilepsie

L'état de santé de Lil Wayne suscite beaucoup d'interrogations.

Retrouvé inconscient dans sa chambre d'hôtel, à Chicago (États-Unis), après une nouvelle crise d'épilepsie, le rappeur Lil Wayne a été hospitalisé d'urgence, dimanche, selon le site spécialisé TMZ. Son concert, prévu ce soir au Drai's Las Vegas (l'un des night/beach club de la ville) vient d'être annulé.

Ses managers auraient demandé aux médecins de laisser Lil Wayne quitter de l'hôpital, mais ils n'ont rien voulu entendre. En effet, en juin 2016, en plein vol, le rappeur avait fait une crise et avait été hospitalisé d'urgence.

Mbappé ou Fekir titulaire face au Luxembourg ?
A part peut-être devant: Fekir pourrait débuter en lieu et place de Coman , qui a un peu déçu jeudi contre les Pays-Bas. Découvrez la composition probable de l'équipe de France ce soir face au Luxembourg .

Cela fait plusieurs années maintenant que les fans de Lil Wayne suivent avec angoisse les hospitalisations à répétition de leur idole. Il avait ainsi subi un désagrément similaire quelques mois avant à bord d'un avion.

Cette nouvelle crise d'épilepsie, révélée par le tabloïd américain TMZ , survient un an après les précédents soucis de santé du rappeur qui l'avaient déjà obligé à annuler un concert. Il avait déclaré qu'il ne voyait pas les crises "venir " et qu'il ne se "sentait pas malade".

La date de sortie de son prochain album Carter V qui est très attendu par ses fans n'est toujours pas divulguée, mais s'il veut pouvoir le sortir un jour, il va falloir lever le pied Weezy.

Related:

Comments

Latest news

Ce qui va changer pour vous — Travailleurs indépendants
Mais justement, le statut d'indépendant avait été crée en 1945 afin de donner plus de latitudes à ce segment d'actifs. Repartir dans des dysfonctionnements de changement de système, il faut vraiment aimer être dans la panade.

Côte d'Ivoire. Près de cent détenus s'évadent de prison
Près de 100 prisonniers se sont évadés dimanche d'une prison du centre de la Côte d'Ivoire, rapporte la radio publique ivoirienne. Quatre gardiens de prison et un civil, soupçonnés de complicité, ont été arrêtés.

Ali Benarbia au chevet des Fennecs — Algérie
Défaite par la Zambie samedi (1-3) en match éliminatoire, l'Algérie n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier. Il a exprimé "ses regrets par rapport au score et à la tournure qu'a prise le match".

Var : un feu de forêt parcourt une centaine d'hectares près de Hyères
Le feu a rapidement atteint la ville voisine de La Londe-les-Maures, selon les précisions de la préfecture du Var, dimanche matin. Son collègue, le maire de La Londe-les-Maures, n'hésite pas à qualifier cet incendie de "criminel".

Les gardes à vue des deux hommes levées — Disparition de Maëlys
Ils ont déjà été passés au peigne fin par les gendarmes , assistés par un hélicoptère, des drones, des plongeurs et des maîtres-chiens.

Le gouvernement japonais confirme que Pyongyang a réalisé un essai nucléaire
Qualifiant l'essai de " réussite totale ", Pyongyang a également affirmé que sa bombe H pouvait être montée sur un missile. De nombreuses questions se posent désormais sur les objectifs de Pyongyang et l'état de son programme nucléaire militaire.

PSG - Mercato : Aulas agacent déjà certains clubs de Ligue 1
La réponse du Lyonnais ne sait pas fait attendre, puisque Aulas a réagi rapidement sur Twitter en se payant la tête du Breton. Il faut aussi se regarder dans un miroir.

Présentation de l'iPhone 8 : Apple confirme la date du 12 septembre
Et cette année ne va pas déroger à la règle puisque nous connaissons enfin la date officielle de la prochaine keynote . Apple à récemment annoncé sur son site que le prochain Keynote , au Steve Jobs Theater , sera streamé en live.

" Marseille est un top club " — Mitroglou
Tout l'OM commence à perdre patience à quelques minutes de la clôture du mercato puisque Mitrglou n'a pas encore été officialisé. Confirmation de Ojogo. #Mitroglou sera le nouveau buteur de #OM! Je suis très content de pouvoir jouer dans ce championnat.

Gonçalo Guedes prêté à Valence — PSG
Comme prévu depuis une dizaine de jours déjà, il est question d'un transfert sur la base d'un prêt sec. Le Paris Saint-Germain va se séparer d'un nouvel élément sur le front de l'attaque.

Etienne Daho fait son grand retour avec " Les Flocons de l'été "
En attendant la mi-novembre, un livre de photographies souvenirs d'Étienne Daho sortira le 15 septembre prochain. Toutefois, ce morceau inédit n'est pas forcément représentatif du reste de l'album à venir.

La cour suprême annule l'élection présidentielle du 8 août — Kenya
La cour suprême a annoncée l'annulation des premiers résultats des élections pour cause " d'irrégularité ". La Cour suprême statuant sur une saisine du candidat malheureux, lui a donné raison.

L'un des derniers bastions de l'EI est tombé
Tal Afar n'est ni aussi grande ni aussi symbolique que Mossoul, mais sa reprise est une étape majeure dans l'offensive contre les djihadistes.

Yann Karamoh (Caen) proche de l'Inter
Le choix de Yann Karamoh est connu depuis des mois, il veut rejoindre l'Inter Milan . Le montage prévoit un prêt avec option d'achat.

Gironde : L'athlète Pierre-Ambroise Bosse " sauvagement agressé "
Les faits se sont déroulés dimanche, aux environs de 4 heures du matin , sur le parking du casino à Gujan-Mestras. Bonsoir à tous, Samedi dernier j'ai été victime d'une violente agression suite à un mouvement de foule .

Other news