Uber perd officiellement le droit d'exercer à Londres !

Uber est arrivé à Londres

La bataille contre les VTC, avec Uber en ligne de mire, prend un nouveau tournant grâce à Transport for London (TfL) qui, d'une mesure drastique interdit désormais à la firme internationale de faire sillonner ses 40 000 conducteurs au travers de ses quartiers. En effet, la licence dUber pour opérer dans la ville arrive à expiration le 30 septembre prochain, et Transport for London (TfL), lautorité des transports à Londres ne compte pas la renouveler.

Sortie de route pour Uber à Londres. Un débat qui n'est pas sans rappeler celui qui est en cours depuis de nombreux mois au Québec. Mais le groupe a 21 jours pour faire appel de cette décision et ses chauffeurs pourront continuer a assurer des courses jusqu'à la fin de ce processus.

Plus de détails à venir.

Un assistant sur la série Narcos se fait assassiner au Mexique
Carlos Muñoz Portal avait l'habitude de faire des repérages en freelance pour diverses productions américaines. Les producteurs de la série " Narcos " diffusé sur Netflix se serait bien passé de cette nouvelle.

"Cette décision fait des heureux, y compris Sadiq Khan, le maire de Londres: " Toutes les entreprises présentes à Londres doivent respecter les règles et adhérer aux normes les plus élevées que nous attendons de leur part, particulièrement lorsquil sagit de la sécurité des clients", dit-il".

Dans la foulée, Uber a annoncé son intention de saisir la justice. Les méthodes d'Uber ne sont pas "correctes et convenables" pour opérer dans le secteur de la location de véhicules privés, a expliqué TfL dans un communiqué. Le maire de Londres a approuvé la décision de la TfL. "Nous entendons contester cette décision immédiatement devant un tribunal", a précisé (.) Lire la suite sur Liberation.frL'ex-roi Juan Carlos, champion du monde de voileKurdistan irakien Le référendum d'indépendance maintenuBrexit: Theresa May conciliante mais encore très vagueLe paradoxe énergétique, oublié de la campagneRéférendum catalan: et le foot dans tout ça? "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.

Related:

Comments

Latest news

Sénégal: décès du Khalife général des Tidianes
XALIMANEWS- Une bien triste nouvelle pour le Sénégal et la Oummah islamique à travers le monde. Nous partageons la douleur des musulmans, des Sénégalais.

Declassified specifications of the iPhone 8 and iPhone 8 Plus
He also noted that customers will be able to unlock the Face ID even when they are wearing sunglasses, at least most of the times. The device had created a lot of hype even before Apple dropped some big hints that more or less confirmed its development.

EdF : Benzema croit à son retour chez les Bleus
Karim Benzema (29 ans, 81 sél.) a été écarté de l'équipe de France en octobre 2015 au moment de l'affaire du chantage à la sex-tape visant Mathieu Valbuena . "Tu ne peux pas baisser les bras comme ça".

Incendie volontaire à la gendarmerie — Grenoble
Le feu s'est déclaré au beau milieu de la nuit dans un entrepôt isolé, pour une raison encore inconnue. A l'intérieur du bâtiment se trouvait une cinquantaine de véhicules, dont des voitures particulières.

Google rachète une partie de HTC — Smartphones
Durant ces années, elle est devenue l'un des principaux fabricants de smartphones au monde, mais ensuite commença le déclin . On est donc pas exactement sur un rachat de la division mobile mais bon, on en est pas très loin non plus.

Pyongyang répond à Donald Trump, ''Le chien aboie, la caravane passe — ONU
Elles interdisent notamment les importations de textile nord-coréen et réduisent les approvisionnements de Pyongyang en pétrole. Elle justifie son programme par la nécessité de se protéger des Etats-Unis.

PSG - Le club est-il favorisé par l'arbitrage en Ligue 1 ?
Ruddy Buquet n'avait pas averti le joueur... alors que le même arbitre avait expulsé Fekir pour le même geste contre Nice la saison passée.

Neymar et Cavani réconciliés grâce à Alves — PSG
Reste que pour l'heure, au PSG , évoquer une hypothétique implosion du vestiaire revient à mettre la charrue bien avant les bœufs. La vie du Paris-Saint-Germain est actuellement perturbée par une polémique mettant en scène 2 de ses stars, Neymar et Cavani .

Le Pen maintient Philippot vice-président mais lui retire sa délégation
Ce mardi, sur RTL , la présidente a lancé un nouvel appel à son bras droit: "Florian est un dirigeant politique". Il a confirmé refuser de démissionner de la présidence de l'association Les Patriotes , fondée en mai.

Nouvelle série d'interpellations au sommet de l'exécutif séparatiste — Référendum en Catalogne
Cependant, plus de 70 % des Catalans souhaitent pouvoir s'exprimer à travers un référendum en bonne et due forme. Quant au gouvernement central espagnol, il poursuit sa lutte sans merci pour empêcher sa tenue.

LaMotta, le célèbre Raging Bull, s'est éteint
L'une de ses victoires les plus mémorables a eu lieu en 1949 face au Français Marcel Cerdan . Comme le fait qu'il n'ait jamais concédé le moindre KO.

Gobierno de Venezuela rechaza nuevas amenazas de presidente Trump
Agregó que reiteró el llamado al secretario general de la ONU, António Guterres, para apoyar al pueblo venezolano en la búsqueda de una solución pacífica.

Video muestra las últimas horas del cantante de Linkin Park
Todas las muestras de apoyo por parte de los fans en todo el mundo han hecho que este evento se celebre. Es decir, 65 cada día y dos cada hora.

L'impressionnant embrasement d'un camion rempli de bouteilles de gaz
L'enquête n'a pas encore déterminée les causes de cet accident qui n'a pas fait heureusement aucun blessé. Les sapeurs-pompiers de Charente ont été mobilisés pour aider leurs homologues de Charente-Maritime.

Les prévisions de déficit public revues à la baisse
En conséquence, Gérald Darmanin a indiqué lundi que leur poids dans le PIB diminuerait de 0,7 point soit 16 milliards d'euros, alors que le gouvernement visait à l'origine une baisse 0,9 point ou 20 milliards.

Other news