Steve Mandanda forfait — OM-Konyaspor

Mandanda blessé à l’entraînement13 septembre 2017 11:44A la uneFootballNews 0

C'est la tuile pour l'OM.

Les suites des deux dernières défaites de l'OM face à l'AS Monaco (1-6, 4e journée de Ligue 1) et au Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1) n'en finissent plus.

Quatre personnes d'une même famille meurent dans une fusillade — Oise
De source proche de l'enquête, le quai de la gare était relativement fréquenté en cette fin de matinée. La circulation des trains a été interrompue, puis a repris, mais sans arrêt à Noyon .

Si les tribunes du Stade Vélodrome étaient à nouveau garnies la saison passée après l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante de l'Olympique de Marseille, les supporters commencent à déserter le stade depuis le début de la saison, faute de spectacle emballant.

Mais on apprend également aujourd'hui le forfait de Steve Mandanda. Le portier formé au Havre, qui sera remplacé par Yohann Pelé, souffre d'une élongation de l'adducteur droit a précisé le club phocéen au sujet de son gardien international. Selon lui, la défense centrale bien fébrile de Konyaspor pourrait aider Marseille à se relancer. " a réagi le coach olympien".

Related:

Comments

Latest news

Pékin Express va faire son grand retour sur M6 en 2018 !
Pékin Express va faire son grand retour sur M6, quatre ans après l'arrêt du programme. Depuis 2014 et la 10ème saison, M6 avait choisi de ne plus miser sur le programme.

Le jackpot pour les joueurs du Real Madrid
Dans la presse de son pays, il s'est exprimé concernant le PSG: "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici". Pas sûr que la comparaison plaise à Cristiano Ronaldo .

"Soyons dignes", lance Emmanuel Macron en Guadeloupe — Irma
Une vingtaine de bébés, ainsi que 50 à 70 enfants, font partie des passagers, a-t-on appris de sources aéroportuaires. Quelque 415 militaires sont déployés à Saint-Martin, selon la ministre des Armées, Florence Parly.

Macky Sall ne regrette pas l'absence de Abdoulaye Wade — Assemblée nationale
Wade ne se présentera pas à la cérémonie d'ouverture solennelle de la session parlementaire le 14 septembre prochain. Avec 20 députés, sa coalition est la première force d'opposition .

Levothyrox : le nombre de cas d'effets indésirables explose
Depuis, 9000 signalements d'effets indésirables chez les patients on été relevés par le minsitère de la Santé. Le ministère et le laboratoire ont très vite exclu cette possibilité.

JJ Abrams écrira et réalisera l'Episode IX — Star Wars
Du côté de la production, on retrouve Kathleen Kennedy , Michelle Rejwan, Abrams , Bad Robot et le studio Lucasfilm. Ce soir, le compte Twitter officiel de Star Wars annonce que l'épisode IX va être repoussé.

Pour Trump, les sanctions contre Pyongyang ne sont qu'un "tout petit pas"
Pour s'assurer du soutien de la Russie et de la Chine lors du vote, Washington a dû cependant revoir à la baisse ses prétentions. En ce qui concerne le pétrole, les ventes seront limitées à 500.000 barils pendant trois mois à partir du 1er octobre.

Nuit d'horreur pour une famille juive en Seine-Saint-Denis
Ils auraient " réclamé et emporté les bijoux , des sommes d'argent en espèces et les cartes de crédit de la famille", ajoute-t-il. Pinto continue: "Les trois hommes avaient un tournevis et un couteau à la main dont ils nous menaçaient en permanence".

Une proposition européenne pour taxer les géants américains de l'Internet "Gafa"
Les ministres des Finances européens ont entrepris la refonte de la fiscalité des entreprises du numérique. Ces derniers sont régulièrement accusés de pratiquer l'optimisation fiscale pour payer très peu d'impôts.

Pyongyang menace de "dompter les gangsters américains" — Corée du Nord
En cause, les sanctions sévères que pourrait éventuellement prendre le Conseil de Sécurité de l'ONU, ce lundi. Ces derniers sont jugés menaçants pour la paix régionale et mondiale par la communauté internationale.

Les réseaux TaM et SNCF perturbés ce mardi — Grève à Montpellier
Enfin, des perturbations sont à attendre en régions pour certains TER, mais la SNCF n'en a pas pour l'heure fourni le détail. En effet, la CGT, Solidaires, la FSU et la DGAC ont lancé un appel à la grève afin de manifester contrer la loi Travail.

"Un objectif important" — Unai Emery (PSG)
Neymar ajoute: "La Champions League n'est pas le seul trophée que nous voulons, mais il est très important". Chaque année, le PSG est annoncé comme un prétendant sérieux à la Ligue des champions .

Nouvelles sanctions drastiques en vue à l'ONU contre la Corée du Nord
La Corée du Nord importe aussi de Chine 200.000 tonnes de produits pétroliers chaque année, d'après des données de l'Onu . L'expérience montre que des sanctions peuvent pousser un régime à des changements, mais sur un relativement long terme.

Offensive pour libérer l'est de Deir Ezzor — Syrie
La perte de Deir Ezzor devrait sonner le glas de la présence de l'EI en Syrie, trois ans après sa fulgurante montée en puissance. Fer de lance de la lutte anti-EI dans la Syrie en guerre, les FDS ont conquis plus de 65% de Raqa, "capitale" de facto de l'EI.

Villejuif: Deux hommes, mis en examen, projetaient une attaque, annonce Molins
C'est le signalement d'un artisan, qui intervenait dans un immeuble de Villejuif , qui avait permis la découverte mercredi de ce laboratoire clandestin.

Other news