Sans Baldé, N'Doram, Meïté et Kongolo contre Lille — Foot Afrique Monaco

Quoi de neuf doc

Seize minutes à Leipzig, trente contre Strasbourg. L'attaquant sénégalais a un problème à l'adducteur. L'ancien Lyonnais Rachid Ghezzal est quant à lui bien titulaire.

"Keita Baldé Diao est arrivé avec un grand déficit physique". "Il fait un travail spécifique à côté".

Monaco – Leonardo Jardim: « Keita Baldé Diao est arrivé avec un grand déficit physique »

En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir.

PSG - Le club est-il favorisé par l'arbitrage en Ligue 1 ?
Ruddy Buquet n'avait pas averti le joueur... alors que le même arbitre avait expulsé Fekir pour le même geste contre Nice la saison passée.

Related:

  • Get over it, Hillary — Piers Morgan

    Get over it, Hillary — Piers Morgan

    The extent to which polls built up the Clinton campaign was extraordinary, and the Democratic machine leaned heavily on them. Yet it was the prevailing intrigue of the election , more incessantly discussed than any of Mr Trump's manifold scandals.
    Uber perd officiellement le droit d'exercer à Londres !

    Uber perd officiellement le droit d'exercer à Londres !

    Un débat qui n'est pas sans rappeler celui qui est en cours depuis de nombreux mois au Québec. Dans la foulée, Uber a annoncé son intention de saisir la justice.
    Qui était Liliane Bettencourt, la femme la plus riche du monde ?

    Qui était Liliane Bettencourt, la femme la plus riche du monde ?

    Le photographe accusait alors Françoise Bettencourt-Meyers d'avoir fait pression pour obtenir de faux témoignages contre lui. Elle était la femme la plus riche du monde et celle qui a donné son nom à une affaire judiciaire retentissante.
  • Dollar climbs, bonds slide as Fed sees 2017 hike

    Dollar climbs, bonds slide as Fed sees 2017 hike

    The Nikkei average rose 37.02 points or 0.2% to 20,347.48 while the broader Topix index closed marginally higher at 1,668.74. Santos and Oil Search are advancing almost 2 percent each, while Woodside Petroleum is edging up less than 0.1 percent.
    EdF : Benzema croit à son retour chez les Bleus

    EdF : Benzema croit à son retour chez les Bleus

    Karim Benzema (29 ans, 81 sél.) a été écarté de l'équipe de France en octobre 2015 au moment de l'affaire du chantage à la sex-tape visant Mathieu Valbuena . "Tu ne peux pas baisser les bras comme ça".
    Incendie volontaire à la gendarmerie — Grenoble

    Incendie volontaire à la gendarmerie — Grenoble

    Le feu s'est déclaré au beau milieu de la nuit dans un entrepôt isolé, pour une raison encore inconnue. A l'intérieur du bâtiment se trouvait une cinquantaine de véhicules, dont des voitures particulières.
  • Un séisme en Corée du Nord possiblement dû à une explosion

    Un séisme en Corée du Nord possiblement dû à une explosion

    Ils sont sans doute d'origine naturelle, estime l'Organisation du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires (CTBTO). Les experts chinois suspectent une " explosion " d'être à la base du séisme .
    Sénégal: décès du Khalife général des Tidianes

    Sénégal: décès du Khalife général des Tidianes

    XALIMANEWS- Une bien triste nouvelle pour le Sénégal et la Oummah islamique à travers le monde. Nous partageons la douleur des musulmans, des Sénégalais.
    Google rachète une partie de HTC — Smartphones

    Google rachète une partie de HTC — Smartphones

    Durant ces années, elle est devenue l'un des principaux fabricants de smartphones au monde, mais ensuite commença le déclin . On est donc pas exactement sur un rachat de la division mobile mais bon, on en est pas très loin non plus.
  • Le chef étoilé Bras trace sa route sans Michelin

    Le chef étoilé Bras trace sa route sans Michelin

    Toutefois, il l'assure, cette décision ne portera pas préjudice au restaurant de Sébastien Bras qui jouit déjà d'une très belle notoriété.
    L'allocation adulte handicapé revalorisée en 2018

    L'allocation adulte handicapé revalorisée en 2018

    Ce dernier a vanté une hausse "massive" qui représente " un effort supplémentaire de deux milliards d'euros sur le quinquennat". Il avait également promis que tout élève qui en a besoin aurait accès à la rentrée à un auxiliaire de vie scolaire (AVS).
    Le Pen maintient Philippot vice-président mais lui retire sa délégation

    Le Pen maintient Philippot vice-président mais lui retire sa délégation

    Ce mardi, sur RTL , la présidente a lancé un nouvel appel à son bras droit: "Florian est un dirigeant politique". Il a confirmé refuser de démissionner de la présidence de l'association Les Patriotes , fondée en mai.

Comments

Latest news

3 morts en Haïti — Ouragan Maria
Maria s'est rapidement affaiblit dans la nuit de mercredi et jeudi en s'éloignant vers la République Dominicaine . Un homme est mort à Bayamon, dans le nord-est de l'île.

Rafael Nadal et Roger Federer unissent leurs efforts — Coupe Laver
A noter que les matchs du premier jour valent 1 point, ceux du second jour 2 points et ceux du troisième jour 3 points. Nadal ne s'est ensuite imposé qu'au terme d'un super tie-break très serré (11-9) aux dépens de Sock, 6-3, 3-6, 11-9.

Une élection encore ouverte — Élections allemandes
Le parti eurosceptique Alternative pour l'Allemagne a pour sa part gagné 2% et recueille actuellement 10% des intentions de vote. "Tout va bien puisque de toute façon, ce sont des " démocrates " qui exerceront le pouvoir et pas des " populistes ".

Tapie opéré: soutien des supporters de l'OM
L'information a été relayée ce samedi après-midi dans une vidéo par René Malleville sur Twitter. Mauvaise nouvelle concernant l'ancien président de l'Olympique de Marseille Bernard Tapie.

Le Real bat Alavés avec un doublé de Ceballos
Où le match Zidane père-Zidane fils n'a pas eu lieu, Enzo, le milieu d'Alavés , ne figurant même pas sur la feuille de match. C'est un Real Madrid qui a besoin de victoires qui se déplace à Alaves ce samedi pour le compte de la 6e journée de Liga.

" "L'accord nucléaire avec l'Iran " n'est pas " suffisant vu " l'évolution régionale " — Macron
L'éventualité d'une dénonciation inquiète les autres signataires: France, Grande-Bretagne, Russie, Chine et Allemagne. S'il choisit d'affirmer le contraire, l'accord pourrait tout simplement devenir inutile.

Les Français dressent un portrait sévère de Mélenchon, selon un sondage Odoxa
Invitée sur le plateau de CNews , Danièle Obono a confirmé que le chef de file a voyagé en business alors qu'elle et Mathilde Panot étaient en classe éco.

14 membres d'une même famille remportent 28 millions d'euros — Euromillions
Mais tous assurent une chose: ils ont "la tête sur les épaules" et ne veulent "pas faire d'excès". Ils vont se partager le troisième plus gros pactole gagné depuis le début de l'année 2017.

Tunisie: Tahar Hmila, ancien député de l'Assemblée constituante, tire sa révérence
L'ancien député à l'Assemblée Nationale Constituant Tahar Hmila est décédé ce vendredi 22 septembre 2017 à l'âge de 79 ans. Il a intégré l'École normale des instituteurs et se spécialise en sciences de l'éducation et psychopédagogie.

Angleterre : une jeune fille au pair française retrouvée morte et calcinée
Pourtant ce mercredi, son corps a été retrouvé gravement calciné dans le jardin de la maison londonienne où elle était employée . Le corps de Sophie Lionnet, 21 ans, a été découvert calciné mercredi dans le jardin d'une maison de Wimbledon, à Londres .

Declassified specifications of the iPhone 8 and iPhone 8 Plus
He also noted that customers will be able to unlock the Face ID even when they are wearing sunglasses, at least most of the times. The device had created a lot of hype even before Apple dropped some big hints that more or less confirmed its development.

Ligue 1 : L'OGC Nice heureux et frustré contre Angers (2-2)
Quelques instants plus tard sur un corner des aiglons le ballon trouve une main involontaire de Mangani. Face à Nice , le SCO est privé de son arme offensive numéro 1, l'attaquant Enzo Crivelli, suspendu.

Contre la loi travail, Philippe Martinez vers une " mobilisation unitaire "
A Perpignan, Bernard un retraité de la Poste, est venu parce que "le projet brutal de Macron est antisocial et antidémocratique". A Auch (sud), Pierre Wiart, représentant syndical, appelait à "lutter contre Macron, le Robin des Bois à l'envers".

Pyongyang répond à Donald Trump, ''Le chien aboie, la caravane passe — ONU
Elles interdisent notamment les importations de textile nord-coréen et réduisent les approvisionnements de Pyongyang en pétrole. Elle justifie son programme par la nécessité de se protéger des Etats-Unis.

Neymar et Cavani réconciliés grâce à Alves — PSG
Reste que pour l'heure, au PSG , évoquer une hypothétique implosion du vestiaire revient à mettre la charrue bien avant les bœufs. La vie du Paris-Saint-Germain est actuellement perturbée par une polémique mettant en scène 2 de ses stars, Neymar et Cavani .

Other news