Résultats Premier League : les Manchester enchaînent, Morata voit triple avec Chelsea

City  United ce n'est plus une question d'ordre alphabétique

Les Sky Blues n'ont fait qu'une bouchée à domicile de la lanterne rouge Crystal Palace (5-0), ils sont leaders à la différence de buts générale, tandis que les Red Devils, deuxièmes, l'ont emporté à Southampton (0-1). Les deux Manchester poursuivent leur mano-à-mano en tête. Son voisin Manchester United a lui aussi gagné, 1-0 à Southampton. Le tenant du titre s'est imposé 4-0 sur la pelouse de Stoke, pour qui Xherdan Shaqiri n'a pas été en mesure de peser sur la rencontre, au contraire d'Alvaro Morata: l'attaquant espagnol a signé un triplé au Britannia Stadium. Trois réa, Sergio Agüero et Fabian Delph ce samedi. Surprises du début de saison: Burnley et Huddersfield se sont neutralisés (0-0). Titulaire avec les Citizens face à Crystal Palace, lors de la 6e journée de Premier League, le défenseur français d'origine sénégalaise a dû quitter ses partenaires dès la 29e minute.

Les Français dressent un portrait sévère de Mélenchon, selon un sondage Odoxa
Invitée sur le plateau de CNews , Danièle Obono a confirmé que le chef de file a voyagé en business alors qu'elle et Mathilde Panot étaient en classe éco.

Plus tôt dans l'après-midi et malgré l'exclusion de Serge Aurier pour son premier match de Premier League, Tottenham s'est imposé 3-2 à West Ham grâce notamment à un doublé d'Harry Kane.

Related:

Comments

Latest news

OM - Toulouse FC : Ligue 1, les compositions officielles
Un match qui sera marqué par un hommage des supporters pour Bernard Tapie (souffrant d'une grave maladie). Quelles sont les chaines TV qui vont diffuser le match OM - Toulouse en direct.

Ligue 1: Monaco garde le cap tandis que Lille sombre
Et Falcao ne manque pas de le souligner au micro de Canal+: " Même le Radamel de Porto ne marquait pas autant . Deux rencontres de la septième journée de Ligue 1 étaient au programme vendredi soir.

Le retour de Mitroglou encore repoussé — Marseille
Selon les informations de RMC , l'international grec souffrirait bien plus qu'une simple déchirure à la cuisse. Avant de préciser: "La seule chose (sic), c'est qu'il ne s'est pas encore entraîné avec le groupe".

Report de la conférence de presse sur le référendum — Kurdistan
Interrogé sur la présence d'une "opération transfrontalière" parmi les options envisagées, M. Ce sera une question de timing en fonction de l'évolution de la situation".

Sans Baldé, N'Doram, Meïté et Kongolo contre Lille — Foot Afrique Monaco
En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. L'attaquant sénégalais a un problème à l'adducteur.

Chez Hema, plus d'habits "fille" ou "garçon", seulement des vêtements
De leur côté, les nouvelles collections proposeront des vêtements moins conventionnels et moins stéréotypés. Dès l'année prochaine, les rayons filles et garçons fusionneront pour ne former que le rayon "kids".

3 morts en Haïti — Ouragan Maria
Maria s'est rapidement affaiblit dans la nuit de mercredi et jeudi en s'éloignant vers la République Dominicaine . Un homme est mort à Bayamon, dans le nord-est de l'île.

Rafael Nadal et Roger Federer unissent leurs efforts — Coupe Laver
A noter que les matchs du premier jour valent 1 point, ceux du second jour 2 points et ceux du troisième jour 3 points. Nadal ne s'est ensuite imposé qu'au terme d'un super tie-break très serré (11-9) aux dépens de Sock, 6-3, 3-6, 11-9.

Le Real bat Alavés avec un doublé de Ceballos
Où le match Zidane père-Zidane fils n'a pas eu lieu, Enzo, le milieu d'Alavés , ne figurant même pas sur la feuille de match. C'est un Real Madrid qui a besoin de victoires qui se déplace à Alaves ce samedi pour le compte de la 6e journée de Liga.

La réponse cinglante de LeBron à Trump
Stephen Curry a déjà dit qu'il ne venait pas! Du coup, il n'y avait donc pas d'invitation. Stephen Curry hésite, donc l'invitation est retirée!", a-t-il écrit.

14 membres d'une même famille remportent 28 millions d'euros — Euromillions
Mais tous assurent une chose: ils ont "la tête sur les épaules" et ne veulent "pas faire d'excès". Ils vont se partager le troisième plus gros pactole gagné depuis le début de l'année 2017.

Tunisie: Tahar Hmila, ancien député de l'Assemblée constituante, tire sa révérence
L'ancien député à l'Assemblée Nationale Constituant Tahar Hmila est décédé ce vendredi 22 septembre 2017 à l'âge de 79 ans. Il a intégré l'École normale des instituteurs et se spécialise en sciences de l'éducation et psychopédagogie.

Ligue 1 : L'OGC Nice heureux et frustré contre Angers (2-2)
Quelques instants plus tard sur un corner des aiglons le ballon trouve une main involontaire de Mangani. Face à Nice , le SCO est privé de son arme offensive numéro 1, l'attaquant Enzo Crivelli, suspendu.

Le chef étoilé Bras trace sa route sans Michelin
Toutefois, il l'assure, cette décision ne portera pas préjudice au restaurant de Sébastien Bras qui jouit déjà d'une très belle notoriété.

EdF : Benzema croit à son retour chez les Bleus
Karim Benzema (29 ans, 81 sél.) a été écarté de l'équipe de France en octobre 2015 au moment de l'affaire du chantage à la sex-tape visant Mathieu Valbuena . "Tu ne peux pas baisser les bras comme ça".

Other news