PSG - Le club est-il favorisé par l'arbitrage en Ligue 1 ?

VIDEO – Dans deux tweets, l'OL s'en prend à Neymar et l'arbitrage de Ruddy Buquet

Car si l'on connaissait les convocations pour les joueurs et les entraîneurs qui osaient se plaindre de l'arbitrage en Ligue 1 et Ligue 2, voici que les comptes twitter s'y mettent! Les Gones ont clairement exprimé que Monsieur Ruddy Buquet - l'arbitre de la rencontre - était loin d'être impartial sur deux actions bien précises. Et quoi de mieux que de tourner le gyrophare vers le PSG, à qui Jean-Michel Aulas a bel et bien décidé de ne pas rendre la vie facile?

La deuxième décision remise en question est celle de ne pas infliger de carton à Neymar pour son coup de pied sur Fékir à la 21 minute. "Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures...", a tweeté l'OL.

Gobierno de Venezuela rechaza nuevas amenazas de presidente Trump
Agregó que reiteró el llamado al secretario general de la ONU, António Guterres, para apoyar al pueblo venezolano en la búsqueda de una solución pacífica.

Ruddy Buquet n'avait pas averti le joueur... alors que le même arbitre avait expulsé Fekir pour le même geste contre Nice la saison passée. A l'époque, le président Aulas avait crié à l'injustice et avait demandé l'annulation du carton rouge. "JMA" ne passe plus une semaine sans stigmatiser la différence de puissance économique entre le PSG et son club, mais aussi le traitement de faveur dont bénéficierait le dauphin de l'AS Monaco l'an dernier. Le club du Rhône regrette notamment un penalty non sifflé suite à une faute de Layvin Kurzawa sur Tanguy Ndombélé. " La réussite sourit aux puissants", a cette fois constaté l'actuel 5e de Ligue 1. Et remettre un peu d'huile sur le feu.

Que pensez-vous de cette communication de Lyon?

Related:

Comments

Latest news

Le Pen maintient Philippot vice-président mais lui retire sa délégation
Ce mardi, sur RTL , la présidente a lancé un nouvel appel à son bras droit: "Florian est un dirigeant politique". Il a confirmé refuser de démissionner de la présidence de l'association Les Patriotes , fondée en mai.

Indignation et appel à la protection des muslmans Rohingyas — Violences en Birmanie
Quelque 409 000 réfugiés sont depuis arrivés au Bangladesh, selon le Haut Commissariat aux réfugiés (HCR ). Des centaines de membres de cette minorité musulmane auraient été tuées et leurs villages brûlés.

Oscars 2018 : 120 battements par minute représentera la France !
En effet, le long métrage a été choisi ce mardi 19 septembre pour représenter la France dans la catégorie du meilleur film étranger .

Logement : les principales mesures du plan logement de Macron
Après un premier report de ses annonces, le gouvernement a finalement dévoilé ce mercredi sa feuille de route pour le logement . Pour le moment, il n'a pas été précisé où ces logements seront en priorité construits.

Nouvelle série d'interpellations au sommet de l'exécutif séparatiste — Référendum en Catalogne
Cependant, plus de 70 % des Catalans souhaitent pouvoir s'exprimer à travers un référendum en bonne et due forme. Quant au gouvernement central espagnol, il poursuit sa lutte sans merci pour empêcher sa tenue.

LaMotta, le célèbre Raging Bull, s'est éteint
L'une de ses victoires les plus mémorables a eu lieu en 1949 face au Français Marcel Cerdan . Comme le fait qu'il n'ait jamais concédé le moindre KO.

Démantèlement du camp de Grande-Synthe — Migrants
Selon l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII), " l'opération a été préparée en amont, et plus plus de 400 hébergements ont été dégagés dans les CAO pour les mises à l'abri ".

Un assistant sur la série Narcos se fait assassiner au Mexique
Carlos Muñoz Portal avait l'habitude de faire des repérages en freelance pour diverses productions américaines. Les producteurs de la série " Narcos " diffusé sur Netflix se serait bien passé de cette nouvelle.

Au moins 49 morts dans le puissant séisme qui a frappé Mexico
Selon le gouverneur de Morelos, Graco Ramirez, au moins 42 personnes sont mortes dans cet État du centre du Mexique. Un fort séisme de magnitude 7,1 a secoué le Mexique mardi soir indique l'institut géologique américain.

Le PSG aurait recruté le directeur digital du Barça
Toujours selon le site, une mauvaise ambiance au sein du club catalan pousse plusieurs membres de la direction à quitter le club.

Trump veut réformer l'ONU
Prêt à faire des économies, ce dernier a récemment mis en garde contre le risque de " saper l'efficacité " des missions de paix. Et l'initiative américaine est venue s'entremêler avec des réformes structurelles engagées par Antonio Guterres.

Samsung Galaxy Note 8 now available for purchase
Both the new iPhones are powered by the new Apple A11 Bionic six-core processor , are AR-ready and support wireless charging. Samsung said the 64GB Galaxy Note 8 accounted for 65 percent, while the 256GB edition accounted for 35 percent of sales.

Rencontre entre Beji Caïd Essebsi et le général Khalifa Haftar — Crise libyenne
Le Commandant des Forces Armées Libyennes Khalifa Haftar rencontre ce lundi 18 septembre le président de la République Béji Caid Essebsi.

Lady Gaga reporte la partie européenne de sa tournée !
It is complicated and difficult to explain, and we are trying to figure it out. I have always been honest about my physical and mental health struggles.

Alexis Corbière et la chroniqueuse Christine Angot s'écharpent sur Dieudonné
Laurent Ruquier a présenté un nouveau numéro du talk-show On n'est pas couché ce samedi 16 septembre sur France 2 . Et l'échange s'est tendu quand la romancière a évoqué les élections législatives dans l'Essonne.

Other news