Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes — Quotidien

La prétendue victime

L'humour de Jamel Debbouze a provoqué une polémique lors de son passage dans l'émission "Quotidien", de Yann Barthès, lundi sur TMC.

En lançant la rubrique people de l'émission, "Petit Q", l'animateur est revenu sur une séquence consacrée à Usher. Pour sa reprise, Quotidien a rassemblé 1,55 millions de téléspectateurs, devançant ainsi Touche pas à mon poste qui a réuni 1,35 millions de téléspectateurs. Effectivement, le chanteur ne les aurait pas prévenus qu'il avait de l'herpès génital. Trois personnes ont porté plainte, parmi elles, Quantasia Sharpton a donné une conférence de presse, accompagnée de son avocate et rediffusé par Quotidien.

Ali Benarbia au chevet des Fennecs — Algérie
Défaite par la Zambie samedi (1-3) en match éliminatoire, l'Algérie n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier. Il a exprimé "ses regrets par rapport au score et à la tournure qu'a prise le match".

Lors de la diffusion, on aperçoit les réactions des différents invités, dont Jamel Debbouze, hilare devant la jeune femme, qui scande "Menteuse!" "Menteuse! Menteuse! Tu mens!" L'"impossibilité" étant, soi-disant, due à la corpulence de la victime, ses propos ont été qualifiés de grossophobe. Et Jamel Debbouze d'en remettre lourdement une couche en demandant à revoir les images. Je voulais juste faire une déclaration: "moi aussi j'ai eu un rapport sexuel avec Usher, s'il pouvait me faire un virement, ça m'arrange". "On a l'impression de suivre une série télé en permanence (...) le monde tourne bizarrement mais j'ai confiance en l'humanité", a-t-il confié à Yann Barthès. Pour les téléspectateurs, qui accusent l'humoriste de grossophobie, sa réaction est intolérable.

Related:

Comments

Latest news

IPhone 8 : il s'appellerait finalement iPhone Edition
Benjamin Geskin , un informateur de Lettonie, aurait mit la main sur les tarifs des trois versions du nouvel iPhone . En l'occurrence, selon le site 9to5Mac, il n'y aura pas d'iPhone 7s lors de la keynote du 12 septembre 2017.

L' intelligence artificielle, le futur leadership des nations selon Vladimir Poutine
Le groupe a déclaré que l'introduction d'une technologie autonome mènerait à une "troisième révolution de la guerre" après l'invention de la poudre à canon et les armes nucléaires.

Victime de nouvelles crises d'épilepsie, le rappeur Lil Wayne hospitalisé d'urgence
Ses managers auraient demandé aux médecins de laisser Lil Wayne quitter de l'hôpital, mais ils n'ont rien voulu entendre. Son concert, prévu ce soir au Drai's Las Vegas (l'un des night/beach club de la ville) vient d'être annulé.

Les Antilles françaises se préparent à l'arrivée de l'ouragan Irma
Irma est un ouragan majeur de catégorie 3 avec une pression minimale de 960 hPa . Il est le plus virulent dans la région depuis près de 20 ans.

Ce qui va changer pour vous — Travailleurs indépendants
Mais justement, le statut d'indépendant avait été crée en 1945 afin de donner plus de latitudes à ce segment d'actifs. Repartir dans des dysfonctionnements de changement de système, il faut vraiment aimer être dans la panade.

Comment l'UEFA va enquêter sur le PSG
Le PSG prend acte de cette décision de vérifier la conformité des comptes au 30 juin 2018 dès maintenant. Face à cette contrainte, les responsables parisiens ont fait preuve de créativité.

Var : un feu de forêt parcourt une centaine d'hectares près de Hyères
Le feu a rapidement atteint la ville voisine de La Londe-les-Maures, selon les précisions de la préfecture du Var, dimanche matin. Son collègue, le maire de La Londe-les-Maures, n'hésite pas à qualifier cet incendie de "criminel".

Les gardes à vue des deux hommes levées — Disparition de Maëlys
Ils ont déjà été passés au peigne fin par les gendarmes , assistés par un hélicoptère, des drones, des plongeurs et des maîtres-chiens.

Le gouvernement japonais confirme que Pyongyang a réalisé un essai nucléaire
Qualifiant l'essai de " réussite totale ", Pyongyang a également affirmé que sa bombe H pouvait être montée sur un missile. De nombreuses questions se posent désormais sur les objectifs de Pyongyang et l'état de son programme nucléaire militaire.

Mbappé ou Fekir titulaire face au Luxembourg ?
A part peut-être devant: Fekir pourrait débuter en lieu et place de Coman , qui a un peu déçu jeudi contre les Pays-Bas. Découvrez la composition probable de l'équipe de France ce soir face au Luxembourg .

Taillé en pièces, le Barça s'explique pour Coutinho — Mercato
"Un prix de 200 millions et nous avons décidé de ne pas conclure l'opération", poursuivaient-ils. Le Barça a échoué à attirer Coutinho , après des négociations ardues avec Liverpool .

PSG - Mercato : Aulas agacent déjà certains clubs de Ligue 1
La réponse du Lyonnais ne sait pas fait attendre, puisque Aulas a réagi rapidement sur Twitter en se payant la tête du Breton. Il faut aussi se regarder dans un miroir.

Présentation de l'iPhone 8 : Apple confirme la date du 12 septembre
Et cette année ne va pas déroger à la règle puisque nous connaissons enfin la date officielle de la prochaine keynote . Apple à récemment annoncé sur son site que le prochain Keynote , au Steve Jobs Theater , sera streamé en live.

" Marseille est un top club " — Mitroglou
Tout l'OM commence à perdre patience à quelques minutes de la clôture du mercato puisque Mitrglou n'a pas encore été officialisé. Confirmation de Ojogo. #Mitroglou sera le nouveau buteur de #OM! Je suis très content de pouvoir jouer dans ce championnat.

Vuelta: Froome chute deux fois mais sauve son maillot de leader
Victime d'une double chute, Chris Froome s'est fait très peur sur cette douzième étape entre Motril et Antequera. Ce vendredi, la 13e étape se déroulera entre Coin et Tomares sur la distance de 198,4 km.

Other news