Pékin Express va faire son grand retour sur M6 en 2018 !

Stéphane Rotenberg lors d'une conférence de presse du groupe M6 le 5 septembre 2017

M6 a publié des appels à candidatures afin de dénicher les duos qui participeront à cette nouvelle aventure pour un tournage qui débutera début 2018, rapporte Le Parisien. En faisant ces déclarations avant le lancement de la dixième saison de Pékin Express, Stéphane Rotenberg avait conscience que l'avenir de son émission était incertain.

Alors que les pays traversés lors de cette nouvelle édition sont encore tenus secrets, une chose est sûre, l'animateur Stéphane Rotenberg gardera les commandes du jeu.

Depuis 2014 et la 10ème saison, M6 avait choisi de ne plus miser sur le programme.

Toulouse: Tour de chauffe social pour la venue d'Emmanuel Macron
Le président plaide pour un " changement de philosophie " dans la politique du logement, notamment pour ce qui concerne le logement social.

Pékin Express va faire son grand retour sur M6, quatre ans après l'arrêt du programme.

Bonne nouvelle pour les fans: selon Le Parisien, le principe du jeu sera toujours le même. "Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l'émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de 3 jours". "Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte", précise-t-elle en indiquant recevoir "toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour demander si l'émission revient".

Pour ceux qui souhaiteraient participer à l'aventure, un formulaire est à remplir avec différentes questions portant principalement sur votre personnalité.

Related:

Comments

Latest news

Macky Sall ne regrette pas l'absence de Abdoulaye Wade — Assemblée nationale
Wade ne se présentera pas à la cérémonie d'ouverture solennelle de la session parlementaire le 14 septembre prochain. Avec 20 députés, sa coalition est la première force d'opposition .

Levothyrox : le nombre de cas d'effets indésirables explose
Depuis, 9000 signalements d'effets indésirables chez les patients on été relevés par le minsitère de la Santé. Le ministère et le laboratoire ont très vite exclu cette possibilité.

JJ Abrams écrira et réalisera l'Episode IX — Star Wars
Du côté de la production, on retrouve Kathleen Kennedy , Michelle Rejwan, Abrams , Bad Robot et le studio Lucasfilm. Ce soir, le compte Twitter officiel de Star Wars annonce que l'épisode IX va être repoussé.

L'ONU doit prendre "les mesures nécessaires" (Pékin) — Corée du Nord
Mattis a précisé que les Etat-Unis ne cherchaient en aucune manière "l'anéantissement total" de la Corée du Nord. L'UE a déjà en place un large arsenal de sanctions, à la fois onusiennes et autonomes, contre la Corée du Nord.

Un rapport de gendarmerie révèle l'identité du ravisseur — Affaire Grégory
Le premier et défunt suspect de l'affaire aurait en outre disposé de la complicité de Murielle Bolle . Ils pensent également que c'est une deuxième équipe qui a tué l'enfant.

Une proposition européenne pour taxer les géants américains de l'Internet "Gafa"
Les ministres des Finances européens ont entrepris la refonte de la fiscalité des entreprises du numérique. Ces derniers sont régulièrement accusés de pratiquer l'optimisation fiscale pour payer très peu d'impôts.

Les réseaux TaM et SNCF perturbés ce mardi — Grève à Montpellier
Enfin, des perturbations sont à attendre en régions pour certains TER, mais la SNCF n'en a pas pour l'heure fourni le détail. En effet, la CGT, Solidaires, la FSU et la DGAC ont lancé un appel à la grève afin de manifester contrer la loi Travail.

Nouvelles sanctions drastiques en vue à l'ONU contre la Corée du Nord
La Corée du Nord importe aussi de Chine 200.000 tonnes de produits pétroliers chaque année, d'après des données de l'Onu . L'expérience montre que des sanctions peuvent pousser un régime à des changements, mais sur un relativement long terme.

"The Rider" triomphe, "A Ghost Story" remporte trois prix — Festival de Deauville
Le jury du 43e festival du cinéma américain de Deauville a rendu son verdict samedi 9 septembre 2017. Prix de la révélation: A ghost story de David Lowery .

Ganago participe au naufrage de Monaco — Nice
Le capitaine niçois Jean-Michaël Séri s'est exprimé sur la victoire des aiglons 4-0 face à Monaco ce samedi après midi. Le joueur italien se faisait ainsi justice lui-même après avoir été bousculé dans la surface par Djibril Sidibé.

Quatre personnes d'une même famille meurent dans une fusillade — Oise
De source proche de l'enquête, le quai de la gare était relativement fréquenté en cette fin de matinée. La circulation des trains a été interrompue, puis a repris, mais sans arrêt à Noyon .

Marseille humilié par Rennes au Vélodrome
Comme face au champion de France 2017, Marseille a réalisé un début de match catastrophique face au club breton. Bourigeaud (10e ) et Gnagnon (70e) avant que les Olympiens ne réagissent, mais beaucoup trop tard.

Un très violent séisme frappe le large du Mexique
Les secousses ont duré plus de deux minutes et ont été ressenties jusqu'à la ville de Mexico , ainsi qu'au Guatemala voisin. C'est le séisme le plus fort qu'ai jamais connu le Mexique en un siècle, et le bilan est sans cesse revu à la hausse .

Keys et Stephens en finale chez les femmes — US Open
Il y a deux semaines, personne n'aurait imaginé qu'elle balaie sa coéquipière de Fed Cup de la sorte, en 1 heure et 3 minutes. L'ancienne N.1 mondiale s'est réveillée dans le deuxième set où elle a nettement dominé son adversaire, soudain très fébrile.

Geste dangereux : Sadio Mané expulsé face à Manchester City
Il y avait du beau monde dans la short-list pour désigner le joueur du mois d'août en Premier League . L'attaquant sénégalais peut manquer deux à trois matchs à cause de ce geste mal maîtrisé.

Other news