ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 30 septembre 2017

Rousseau quitte la direction d'EELV pour se consacrer à la lutte contre les violences sexuelles

C'est hier soir que Laurent Ruquier et son équipe enregistraient au Studio Gabriel le nouveau numéro d'On n'est pas couché, dont la diffusion est prévue ce samedi en deuxième partie de soirée sur France 2.

Une émission à suivre absolument puisqu'un clash assez violent a opposé durant l'enregistrement Christine Angot à Sandrine Rousseau. L'élue écologiste Sandrine Rousseau était venue y évoquer le livre qu'elle vient de publier intitulé Parler, dans lequel elle revient sur ses accusations contre Denis Baupin. "Vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes, vous auriez dû dire "je" ", aurait-elle lancé. "On ne peut parler que de son viol." a ajouté la chroniqueuse qui ce serait fait huer par le public devant la violence de son propos face à l'invitée politique.

Après une interruption d'une vingtaine de minutes, Laurent Ruquier aurait réussi à faire revenir sa chroniqueuse sur le plateau.

Paris 2024 fait polémique avec son coûteux voyage au Pérou
Ceux qui s'inquiètent du coût pharaonique des Jeux olympiques à Paris en 2024 , ont de quoi s'alarmer. Le coût de ce voyage s'est élevé à 1,5 million d'euros, selon une information de Mediapart .

C'est cette phrase que n'aurait pas supportée Christine Angot. Des paroles qui ont fait bondir Christine Angot, qui a elle aussi écrit avoir été victime d'agressions sexuelles dans un de ses livres. D'après l'hebdomadaire, la chroniqueuse aurait ensuite rejoint sa loge, en pleurs. Christine Angot a alors "bazardé tout ce qui se trouvait devant elle" avant de quitter le plateau, malgré l'intervention de Laurent Ruquier.

Sandrine Rousseau venait présenter son livre sur son agression sexuelle présumée, rapporte-t-elle sur RTL.

C'est une scène surréaliste à laquelle ont pu assister les spectateurs de l'émission "On n'est pas couché", enregistrée jeudi soir. Une position diamétralement opposée à celle de Sandrine Rousseau, que la dramaturge n'a donc pas su s'empêcher de taire, suscitant la stupeur parmi les spectateurs, visiblement peu acquis à la cause de Christine Angot. "Pour moi, c'est impossible ". "La teneur de l'interview sera conservée, et les propos ne seront évidemment pas dénaturés". Seul le bref passage du départ du plateau, qui, éditorialement, n'apporte rien sur le fond, apparaîtra pas à l'écran, nous explique-t-on. "L'émission a en effet préféré ne pas diffuser cette image, à l'heure où plus rien ne s'efface, et faire preuve d'élégance", déclare un porte parole de l'émission à 20 Minutes.

Related:

Comments

Latest news

Unai Emery (PSG) : "Hatem Ben Arfa connaît sa situation"
Hatem subit la situation. "C'est pareil pour les autres joueurs de la réserve comme Callegari ou Descamps", a assuré Emery. Mardi, j'ai convoqué le groupe pour une mise au vert donc j'ai travaillé avec les joueurs qui venaient à la mise au vert.

Référendum en Catalogne : 5 questions sur le scrutin interdit de dimanche
Oriol Junqueras , 48 ans, est président de parti Gauche républicaine de Catalogne (ERC) qui réclame l'indépendance depuis 1931. Quelque 6000 d'entre eux dorment dans trois paquebots de croisière amarrés dans le port de Barcelone.

New York/Shanghai en 39 minutes… par fusée — Elon Musk
La taille impressionnante de ce futur aéronef a inspiré son nom de code: BFR , pour Big F*ucking Rocket . Il n'y a pas de météo et on peut gagner des destinations longue distance en moins d'une demi-heure.

Alstom acte son rapprochement avec Siemens — Ferroviaire
Son principal actionnaire Bouygues (+2,4%), qui profitera de l'occasion pour se désengager partiellement, domine l'indice CAC 40. S'il se retire, Bouygues reviendra à la situation initiale, avec 28,3% au capital d'Alstom .

Frauke Petry, présidente de l'AfD, quitte le parti — Allemagne
Son entrée au Bundestag a été saluée dimanche soir sur Twitter par Marine Le Pen. Toute ressemblance avec le FN serait fortuite. .

Hugh Hefner : Playboy et ses Bunnies perdent leur emblématique fondateur
La Grande dépression et la Deuxième Guerre mondiale étaient terminées et l'Amérique était prête à se déshabiller. Plusieurs réactions de tristesse ont suivi sur les réseaux sociaux avec les mots-clic #RIPHef et #HughHefner.

La limite de 140 caractères va tomber — Twitter
Seulement, le journal précise à raison que Twitter reste loin des 64 dollars atteints en 2013 après son entrée en bourse. Malgré ses 328 millions d'utilisateurs actifs mensuels revendiqués, Twitter ne fait pas encore de profits.

Les parents de la petite fille brisent le silence — Disparition de Maëlys
Son comportement nous laisse penser qu'il peut détenir des informations importantes, et qui peuvent aider à retrouver notre fille. Nous, ceux qui nous regardent doivent savoir que nous nous battons pour retrouver notre fille, qui va fêter ses 9 ans.

Kurdistan : Arrêt des vols internationaux à et vers Erbil
D'ici là, elles ont prévu des avions supplémentaires pour permettre à ceux qui le souhaitent de partir du Kurdistan. Un autre aéroport international, moins important, est en effet situé au Kurdistan d'Irak, à Souleimaniyeh.

Lyon toujours incapable de gagner (1-1) — OL-Atalanta
Le ballon lui revenait dessus et le Burkinabé pouvait tirer de toutes ses forces dans la cage vide (1-0). On a travaillé tactiquement et avec la vidéo, la concentration de toute l'équipe sera très importante.

Le déficit de l'Etat atteindra 82,9 milliards d'euro en 2018 — France
Plusieurs portefeuilles ministériels sont ainsi annoncés en hausse, comme la Justice, l'Enseignement supérieur ou la Défense. Les revenus du capital seront de plus frappés d'un taux unique d'imposition.

Taxe d'habitation, ISF, CSG... Les principales mesures fiscales du budget 2018
80 % des foyers français seront exonérés d'un tiers de la taxe d'habitation au moment du paiement de cet impôt, en novembre 2018. Le minimum vieillesse, versé aux retraités les plus modestes, sera revalorisé de 30 euros en avril 2018.

" La Palestine " a réussi à adhérer à Interpol!!!
Et comme il est facile de le comprendre, la police israélienne a des informations sur des terroristes qu'elle ne veut pas partager avec les forces palestiniennes.

Essonne. Le couple faisait l'amour devant le commissariat de police
Placé en cellule de dégrisement. le couple a affirmé " n'avoir pas pu résister à l'envie de faire l'amour ". La jeune femme de 25 ans a été prise avec 1,5 gramme d'alcool dans le sang.

Salah Abdeslam veut assister à son procès le 18 décembre
Incarcéré, depuis avril 2016, à la prison de Fleury-Mérogis, Abdeslam est actuellement mis en examen en France pour "assassinats terroristes".

Other news